Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Des filles à Zlin en octobre 2018?

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #45 le: 26 octobre 2018 à 11:58:37 »
Coucou Carole

Depuis septembre J ai travaillé avec une energeticienne_sophrologue. Elle faisait également de l'hypnose. J ai plus le nom exact mais c'est pas la technique que l on voit habituellement.  Du coup elle m'avait fait enregistré avec mon téléphone deux séances pour que je puisse me les faire quand j'en avais besoin. Le matin du transfert J ai du coup fait deux séances.  J etais vraiment très stressée.
Peut être que sur internet on peut trouver ça.  J en ai aucune idée. Désolée de pas pouvoir plus t'aider. Peut être que d'autres cigognes le pourront.

A bientôt. Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #46 le: 27 octobre 2018 à 12:16:20 »
Merci carine et sandra pour vos reponses. Je vais regarder tout ca😉.

Merci pour vos croisages...Je vous dirais quand vous pourrez arrêter! !!😂😂😂.

Bon we 😎😎😎 et bon repos sandra👍
K rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #47 le: 28 octobre 2018 à 09:04:01 »
Hello les zlinette :)
Je reviens vers vous pour vous dire qu’en la couvade se passe bien pour l’instant.
J’ai fais ma pds jeudi avec un très beau taux de 475 UI. je refais une prise de sang demain ou après demain pour confirmer que le taux évolue bien ^^. Voilà des bisous

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #48 le: 28 octobre 2018 à 09:05:59 »
Bonjour les filles
2eme pds faite hier matin mais résultat non mis sur leur site... au culot , en fin d apres midi, j'ai donc appelé le numéro d'urgence et j'ai du galérer pour avoir une bribe d'information. .. donc mon taux aurait plus que doublé mais pour le taux exact faut patienter jusqu'à demain 😊... bon dimanche même si le soleil a disparu 😉
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #49 le: 28 octobre 2018 à 15:36:25 »
Felicitations Jenny et Sandra.vous devez être soulagées de vos taux  👍.

C'est cool de lire de bonnes nouvelles.


Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #50 le: 29 octobre 2018 à 12:44:29 »
Merci K Rol. J'espère que tu auras la même belle surprise la semaine prochaine .... tu ne pqychotes pas trop?
Après rien est gagné mais c'est un début ...
Bon courage
Bises
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #51 le: 30 octobre 2018 à 09:08:10 »
Ce sont de supers nouvelles Sandra et Jenny.

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #52 le: 30 octobre 2018 à 12:42:38 »
Bonjour les filles
Comment allez vous ? Avez vous été touché par intempéries ?
Nous grosses chutes de neige hier avec gros pb routiers et coupure électricité !
Nous n'avons plus d'électricité depuis hier 21h ... nous sommes tout électrique heureusement que nous avions la cheminée ! Et on a pu se faire dépanner un groupe électrogène. .. la misère. .. mais bon y a plus malheureux.
K Rol et Carine la couvade se passe bien? Pas trop dur cette attente ? Pds lundi pour toutes les 2?
Moi j'en refais une dernière demain et écho le 7
Bonne journée.  😘😘
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #53 le: 30 octobre 2018 à 15:41:46 »
Bonjour,
Après un échec en France, nous sommes allés à la clinique de Zlin en février 2017 et nous avons eu la chance que la FIV avec DO a marché.
La clinique était très bien, le personnel très professionnel.
Pour nous détendre durant la semaine, nous sommes allés au zoo de Zlin qui est super, avons visité avec une voiture louée à la clinique les grandes villes alentours (dont Brno) et allés sur le site d'Austerlitz. Cela a permis de nous sentir autrement que pour un voyage médical.

k rol

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #54 le: 31 octobre 2018 à 08:45:55 »
si Sandra, je psychote à mort...l'attente est longue et stressante.

J'ai une question : ton premier taux était aussi haut car tu en avais transféré 2?
Ma pds est demain et je t'avouerai que j'ai peur car je n'ai aucune sensation. Un échec serait encore dur à surmonter... et si c'est positif j'ai peur de refaire une fausse couche... du coup c'est compliqué!!

On verra demain soir.
J’espère que tes soucis d'électricité sont réglés et que tu as pu reprendre une vie normale :-)

Bonne journée.

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #55 le: 31 octobre 2018 à 11:02:43 »
Bonjour Sandra

Pour ma part nous n'avons pas été touché par les intempéries.  On est privilégié de ce côté là.
Moi je trouve très long l'attente.  Je guette le moindre signe alors que je sais tres bien que ca veut rien dire. Je psychote un max.
Il me tarde vraiment lundi d'être fixée.

Pour K rol la PS devrait être plus tôt car moi c'était un TEC et pas elle.

J'espère que vous retrouverez très vite une situation météo normale et surtout que l'électricité soit rétablie.
Tiens nous au courant de ta PS d aujourhui.

A bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #56 le: 31 octobre 2018 à 19:21:24 »
Bonsoir les filles

Électricité rétablie hier soir soit 24h sans! Nous faisons partis des chanceux car il y en a encore sans.
Plus de neige tout à fondue mais pas mal de dégâts sur les arbres !

Les filles Cette attente de pds nous rend toutes maboule... c'est humain!

K Rol : allez demain le verdict j'espère que tu annoncera une bonne nv. L'appréhension que tu ressens je la comprends totalement ...notre passé nous suit et inconsciemment les passésdes unes et des autres également... tu te rends compte qu il peut se produire tant de choses pendant ces qq mois !

Carine allez plus que qq jours et toi aussi tu seras fixée. ... je t'envoie un max d'ondes positives et jespere aussi une bonne nv de ta part.

Tout comme Carine  j'ai eu un tec puisqu'au mois de septembre le decapeptyl navait pas fonctionné... on y était allé pour la fécondation sur les conseils d Ivona.
Je n'ai eu qu'un seul embryon transféré car une grossesse gemellaire vu mon passif est à éviter.
J'ai fait ma pds à j14 ... peut être que mon taux était élevé car la nidation s'est faite rapidement. .. Ça j'en sais rien!
Aujourd hui dernière pds taux à 5910ui. Écho datation mercredi prochain ... hâte !
Allez les filles je pense bien à vous 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
K rol tiens nous au courant demain
Bises les filles.
« Modifié: 01 novembre 2018 à 07:34:46 par Sandra42 »
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #57 le: 31 octobre 2018 à 19:50:06 »
bravo les filles pour vos +++

krol le taux ne veut pas dire quand chose,c'est l'évolution qui en dit plus que ce soit pour des jumeaux ou non, on a vu de tout , des taux haut pour un seul embryons, des  petits taux pour deux etc.. c'est comme les signes ou les non signes,ca veut rien dire non plus. Perso je n'avais aucune sensation, ZERO symptome de chez zero et j'étais sure que c'était à nouveau un négatif, meme pas une grossesse biochimique, rien..  et non, mon petit axel est bien là, alors que je n'y croyais pas, et avait aussi peur de refaire une fc.. si c'est positif, il faudra prendre un jour après l'autre, te dir, aujourd'hui, tout va bien , et ne pas penser à demain et les Et Si...   
Carine, je croise aussi tout ce que j'ai pour toi....    et je croise ceux d'Axel aussi tiens lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #58 le: 01 novembre 2018 à 07:31:49 »
Une grosse pensée pour k rol 🍀🍀🍀
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Des filles à Zlin en octobre 2018?
« Réponse #59 le: 01 novembre 2018 à 13:44:13 »
Courage k roll. On continue de croiser les doigts pour toi.  Il faut y croire tant que tu n as pas les résultats.  On pense fort à vous.

Merci Oumick.  Tu m as bien fait rire, pour le croissage de doigts d Axel. Comment va ton petit bout? Il a dû bien profiter.

Merci Sandra pour tes ondes positives.

A bientôt les cigognes
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions