Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ prévu dans 9 jours...

Départ prévu dans 9 jours...
« le: 04 juillet 2013 à 21:46:19 »
Bonsoir les filles!
Départ pour Sanus prévu normalement le 13 juillet!
Wouhou ça arrive vite...
Nous n'avons pas souhaité prendre la formule tout compris.
Nous pensons rester principalement sur Prague et se rendre à Sanus les jours J ;)
Et vous qu'avez-vous fait? Certaines ont-elles fait comme nous?
J'appréhende beaucoup, je me pose un milliard de questions!
J'attends vos retours, vos avis et vos idées pour passer 5 jours "détendue"!
Un grand merci!
Victoria

nanou1407

  • *****
  • 135
  • Anne
    • Voir le profil
Re : Départ prévu dans 9 jours...
« Réponse #1 le: 04 juillet 2013 à 22:23:55 »
C'est 120 Km en autoroute.
Attention au RV à 9 h le matin, les embouteillages de Prague le matin.
Faire de la route juste après le transfert ... bof bof ... il faut mieux se reposer après.
Il faut mieux aller à Prague quand il n'y a pas de RV.

En plus, c'est la haute saison pour les hôtels à Prague.
Je sais qu'il y a un grand festival de cinéma à Hradec cet été, mais je n'ai pas les dates.

A bientôt.

Anne
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

Re : Départ prévu dans 9 jours...
« Réponse #2 le: 04 juillet 2013 à 23:08:36 »
Bonsoir,

Nous rentrons de Sanus demain et avons pris la formule intégrale. Franchement rien de mieux pour garder l'esprit tranquille tout du long depuis le décollage de Paris jusqu'au retour.
Nous sommes allés à Prague pour du tourisme mardi dernier et le train dure 1h40 par trajet...
Il vaut mieux rester sur Hradec, c'est très calme et plein de verdure : parc, rivière
L'hotel Pod Vezi c'est royal, un appart très grand avec de quoi se détendre (confortable avec salon).
Si tu veux plus d'infos, contacte moi en MP je te renseignerai avec plaisir.
Sandrine
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

Re : Départ prévu dans 9 jours...
« Réponse #3 le: 05 juillet 2013 à 08:37:17 »
Bonjour Victoria,
Tout d'abord je te souhaite une bonne et grande chance , moi aussi je pars a sanus mais le mois de novembre donc ca sera plutôt toi qui me donnera des conseils et m'expliquera le parcours et les étapes, ils sont très gentils là-bas moi j'ai tjrs le contact avec michaela et petra qui sont super gentilles et tjrs disponible, ce que je te conseille c'est que de rester 1 ou 2 jours là-bas pour se reposer après le transfert, tout se passera très bien tu vas voir bonne contuniation et  :-*
reviens nous avec des bons embryons bien accrochés, et bonne ++.

Re : Départ prévu dans 9 jours...
« Réponse #4 le: 07 juillet 2013 à 22:47:59 »
Coucou!
Merci pour vos réponses!
Le départ ne se fera pas le 13...certainement 48h après, j'attends des news de Michaela! Ma donneuse a sa 1ère écho jeudi, on en saura plus après.
Donc si je comprends bien, mon plan Prague n'est pas terrible :-(
Bon...je vais méditer alors ;-) Mon mari a peur que l'on s'ennuie sur Hradec pendant 5 jours...je vais me renseigner d'avantage!
Bonne soirée!

visite sur sanus.
« Réponse #5 le: 08 juillet 2013 à 12:50:34 »
Bonjour Sandcyr,

Je vois que tu reviens de sanus, alors si tu le veux bien, j'aimerais que tu nous expliques comment cela se passe.
Nous sommes gaêlle et Ludovic et nous partons du 6au 16 Aout, avec mes deux enfants de 8 ans qui m'ont rejoint par adoption.
Ensuite, que peux tu nous conseiller d'aller visiter. Quelles sont les endroits sympa à hradec (restaurant, café etc...)
Il y a t'il des choses à faire avec des enfants de 8 ans? Nous serons logés au Boreum Hotel.

merci de toutes les infos au combien précieuse que tu pourras m'apporter.

Trés belle journée
Gaêlle

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions