Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous partons à sanus le 6 aout

nous partons à sanus le 6 aout
« le: 14 juin 2013 à 11:22:01 »
Bonjour,

Nous partons tous les 4 avec mes enfants enfants adoptés, le 6 Aout pour Sanus et nous avons hâte. Tout est presque prêt: les billets d'avions, les billets de train car nous habitons marseille et nous prenons l'avion à Paris, nous avons réservé l'hotel appart Boreum. J'ai eu mes rêgles le 11 juin alors je dois commencer le traitement de provames et d'utrogestan le 25 juin jusqu'au 21 juillet pour être synchro avec la donneuse. Nous croyons fort à ce projet et comme je vais avoir 44 ans, je me dis que c'est cette année où jamais!
Alors, je voulais savoir si parmi vous, il y a des personnes qui se rendent à Sanus du 6 au 16 Aout, et comment avez vous supporté le traitement.

Bonne journée
Gaêlle et ludovic

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : nous partons à sanus le 6 aout
« Réponse #1 le: 17 juin 2013 à 09:42:51 »
Bonjour belledemai. Nous vivons nous aussi près de Marseille. Nous avions pris l'avion de marignane à Prague avec escale à frankfort, c'est ce qu'il y avait de plus abordable.  Ensuite, nous avions loué une voiture pour visiter un maximum ce beau pays! on en a profité un maximum.
Bonne chance pour la suite.  ;D
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

reaction aux tratement
« Réponse #2 le: 25 juin 2013 à 10:06:02 »
Bonjour Delph,

Je viens de m'apercevoir que tu m'avais répondu. J'ai dû mal à comprendre comment fonctionne ce forum.
Alors, je voulais te remercier.
Donc comme je te disais, j'ai commencé le traitement de provames et d'utrogestan aujourd'hui et ce jusqu'au 21 juillet.
Alors j'ai envie de te demander comment tu as réagis au traitement. Pour ma part, comme j'ai des problèmes de circulation de sang, j'ai peur que le provames me provoque des complications.
Nous partons donc le 6 Aout et nous avons hate. Mais il semblerait que nous soyons les seuls à Sanus à cette période là.
Et nous avons hâte! Mais déjà le fait de commencer le traitement, me rapproche de nos bébés.
je t'embrasse et prend soin de toi et de ta grossesse.
Gaëlle

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : nous partons à sanus le 6 aout
« Réponse #3 le: 27 juin 2013 à 17:37:52 »
En fait, j'ai déjà accouché d'une petite fille. Elle a un peu plus de 5 mois déjà.
Je n'ai fait aucune réaction au provames, par contre, effectivement si tu as des troubles de la coagulation, il faut absolument l'indiquer au doc qui te suit (en tchéquie et si possible aussi en France)
bonne chance pour la suite!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions