Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Mon gynéco refuse de faire la demande d'une entente préalable pour ma fiv do a z

Bonjour les filles

Je suis nouvelle dans ce parcour de combats , j'ai donc entamé les démarches pour une fiv do a zlin tout est ok sauf que mon gynécologue refuse de me faire le courrier pour une entente préalable à la secu !!
Je sais pas ce que je dois faire ?
Avez vous des conseils à me donner ?
Avez vous des noms de médecins a me conseiller ? j'habite en région parisienne et franchement votre aide me sera d'un secour.
Merci à vous les filles

Bonjour, tu peux aussi demander a ton medecin traitant, ca marche aussi , si il est plus ouvert.[



quote author=Espoir3 link=topic=7525.msg36094#msg36094 date=1554465868]
Bonjour les filles

Je suis nouvelle dans ce parcour de combats , j'ai donc entamé les démarches pour une fiv do a zlin tout est ok sauf que mon gynécologue refuse de me faire le courrier pour une entente préalable à la secu !!
Je sais pas ce que je dois faire ?
Avez vous des conseils à me donner ?
Avez vous des noms de médecins a me conseiller ? j'habite en région parisienne et franchement votre aide me sera d'un secour.
Merci à vous les filles
[/quote]

Merci de votre réponse

Que dire !!! Je viens de déménager de Lille à la région parisienne donc mes médecins je ne les connais pas depuis longtemps donc je pense que je suis mal barrée pour en avoir leurs accord.

Enfin ce que je veux c'est de changer ma gynécologue pour un autre plus ouvert et plus compréhensif donc j'aimerai bien des noms de gynécologues si vous connaissez.

Bonjour les filles

Il n ya aucune qui pourrait m'aider a trouver un gynécologue ?  Svp les filles je suis vraiment larguée j'ai vraiment pas les moyens de payer de ma poche et je ne veux pas abandonner mon plus grand souhait comme vous toutes j'imagine.


je pourrais me déplacer dans toute la région parisienne pourvu que je trouverai un qui accepte de m'aider.
Aidez moi s'il vous plaît les filles , mettez vous à ma place!

Louisa

bonjour madame je connais un gynécologue en région parisienne qui aide pour l'entente préalable, il est très professionnel et compréhensif.il s'appelle PIERRE OGER et travail à Rueil Malmaison. .
prennez rendez-vous avec lui sur doctilib.
cordialement.

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Le docteur olivennes c est sur si tu as les moyens
J etais suivie par le dr  Céline davy dans le meme cabinet, super bien, mais on m a dit qu elle ne faisait plus la fiv do, demande quand même,  grace a à elle j ai eu ma petite fille.
Sinon il y avune liste de signataires d une petition pour gpa je crois, ces signataires medecins sont assez ouverts
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Bonjour les fille

Lise un grand merci pour toi ,j'ai pris Rdv avec  dr Pierre roger ( le Rdv est un peu loin mais pourvu qu'il accepte) .

Grand merci pour toi aussi raphy , le dr Olivennes n'est pas reservable en ligne mais demain j'appelle le secrétariat en fonction de leurs réponses je déciderai .
Mes remerciements les filles


Raphy ta fille est à croquer !  On la voit pas bien mais on voit quand même  sa une jolie bouille !

Comme j'aimerai avoir une petite créature comme elle .
A + les filles

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Merci oui je te souhaite les memes petites joues à croquer que mon bébé,  je te souhaite la même chance
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
désolée je ne suis pas de paris.. après si les gynés qu on t'a conseillée peuvent pas te prendre, regarde la liste des 130 médecins ayant signé pour l'assouplissement de la loi sur la pma, c'est quelque part sur le forum...
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Bonjour
As tu pu trouver un gûyneco sur Paris qui t'accompagne?
Merci

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions