Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #15 le: 09 janvier 2014 à 11:04:50 »
Isis,

Tu m'as bien fait rire ! On est toutes pareilles ! Vraiment oui je pense que tu peux aller te faire plaisir en Normandie ; -) C'est même important ! Enfin ... tu habites où ? Moi je raisonne par réflexe forcément avec Paris mais ça dépend quand même de la longueur du trajet ....

Moi aussi je cherche des chaussures chaude genre boots , ma valise sera plutôt chaud confort !
Tu penses aller visiter Prague ou Vienne pendant les 3 jours ou après ?

Bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Isis

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #16 le: 11 janvier 2014 à 00:08:02 »
salut Louise,

bah suis pas loin de Paris t'as visé juste. Donc, vraiment pas loin de la Normandie, c'est certain...  Depuis l'autre soir, ça va mieux, me suis détendue. On ne peut effectivement pas s'arrêter de "vivre" pendant X mois...
donc, dans la limite du "raisonnable" dans cet état (on va éviter les sauts en parachute... quoique...) et on fait comme si de rien...ou presque  ::)

Vienne ou Prague mon cœur balance, j'ai un peu voyagé mais plus loin, je gardais les villes européennes pour mes vieux jours  ;D 8) donc je n'ai fait ni l'une ni l'autre. 2 petits bijoux paraît-il. Mon homme a déjà fait Prague donc la logique voudrait que l'on visite Vienne mais, j'ai l'impression qu'une fois à Zlin, plus simple et pratique d'aller à Prague. Bah pour ma part, l'une ou l'autre, ce sera une belle découverte, j'en suis sûre.

Alors le pire... je viens de demander à l'instant... monsieur me dit ..... "aucune, on va, enfin tu vas te reposer !!" le monde à l'envers ! Mr 100 000 volts qui veut rester sans bouger, c'est moi qui au bout d'une semaine vais craquer ou lui, logique !

De toute façon, il tiendra pas ha ha  et, à moins d'avoir des congères qui bloquent la circulation des trains, des voitures....ou un troupeau de mouflons perdus qui feraient une manif devant l'entrée de l'hôtel, on va visiter... pas obligés de se faire le marathon mais je veux pouvoir me perdre dans les rues de l'une ou l'autre ville et en profiter.

Et toi, ton cœur balance pour quelle ville ? car c'est vrai le grand jour approche !!!
le week end va servir à finir la valise, dernier préparatifs : un bon petit damart, la doudoune, les moon boots, les moufles, les zoreilles de Mickey ouaaahhh !!! on va leur montrer aux jolies Tchèques ce qu'est la vraie élégance à la française...  ;)... on va casser le mythe et leurs rêves... alors que les nôtres vont enfin prendre forme !

bon allez, j'arrête de raconter des billevesées et te souhaite bon week end !

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #17 le: 11 janvier 2014 à 12:43:03 »
Isis,

Bah on sait pas trop encore ! Pas sûrs de vouloir faire 400 km dans la journée en fait ; -) On va chercher des coins pour balades dans le coin et se sera en bus alors on ne sait pas trop( on ne loue pas voiture) . On va improviser je crois ! Et puis on est des bons dormeurs alors sur le pied de guerre à 9 h du mat c'est pas notre genre ! Ce sera dans le coin au gré de nos envies et états d'âme ; -))
Pas de grands projets donc mais bien sûr impossible de rester sans bouger ! puis il faut s'aérer la tête ! Si ton mari est pluôt très actif oui il va vite tourner en rond !!!!

Bon .... vous arrivez à quel aéroport ? On sera peut être dans le même "fourgon" pour direction Zlin ? ; -) Oui week end valise ......


Bises Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #18 le: 11 janvier 2014 à 12:46:30 »
Isis,

Je n'y étais pas dutout ! Tu pars le 22 ... j'étais sûre que c'était comme nous ! J'ai tout mélangé ! Dommage .. dis donc tu t'y prends tôt pour ta valise ; -) lol

Bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #19 le: 12 janvier 2014 à 16:07:13 »
coucou les filles,
desolee d'intervenir dans vos echanges, juste pour vous dire que nous on a fait vienne on a mis 2h mais on avait prevu d'y passer le we avec hotel sur place....
c'était chouette pour se changer les idees. Je pense que sur la journee c'est rude.
Sinon pas loin de Zlin vous avez le zoo (en bus) on peut y passer la journee, la ville de Brno, la jolie ville de Kromeritz avec château, Olomouc...
vous avez de quoi faire....
voila qq idees....
bises et bonne chance!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #20 le: 12 janvier 2014 à 18:37:46 »
Bonne préparations les filles  ;)

Isis

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #21 le: 13 janvier 2014 à 21:09:18 »
 ;D pour la valise je parlais de toi, non ! je ne suis pas au point de préparer la valise 15 jours avant Dimanche suffira pour départ mardi 21... j'ai trouvé la mini doudoune à mettre sous le manteau déjà ... et pour les moon boots je pense qu'on finira avec chaussures de marche à crampons (en espérant que la neige ne montera pas jusqu'aux genoux...) car prévisions peuvent changer mais mais... de la neige est annoncée à partir de lundi 20 !!! pour toute la semaine qui suis (c'est kiki qui en a de la chance...), tu m'étonnes que c'est la journée câlins le 21 comme disait Decerj si il neige peut pas faire grand chose et toi tu n'iras pas faire 6h de marche, j'imagine !!!

Et oui dommage, j'avais bien compris moi que je ne ferai que te croiser si on se croise .... comme je disais sur un autre post, si tu es encore là le mercredi 22, nous avons la consultation le matin à 9h, si vous ne repartez pas à 5h du mat ou pas du tout le 22 mais plus tard dans la semaine, on pourra éventuellement se croiser...

Bon sinon toi j'espère que ce soir tu as fini ta valise !!! car c'est demain the big Day !
Je te souhaite un très bon voyage !!! et c'est parti pour la belle aventure !

Isis

Zlin nous y sommes... le 22 janvier
« Réponse #22 le: 22 janvier 2014 à 13:13:33 »
Coucou à toutes les cigognettes

Petit bonjour en direct de Zlin!! Le voyage s est très bien passé. 
Départ de Paris à l'heure, arrivée à Vienne parfaite à la minute ... le chauffeur présent et très sympathique. 2h30 après nous etions arrivés à l'hôtel (chambre très design) la route est effectivement très correcte. Petite nuit tout de même. .. couchés 2h00 du matin levés 6h30 on est pas très frais...
Nous avons pu enfin rencontrer Ivona et le médecin,  ils sont très à l'écoute et tranquilles, on ne sent aucune pression de leur part pour en finir très vite... ils prennent le temps qu'il faut pour répondre à toutes les questions que l'on peut avoir.  C'est très agréable,  je sais de quoi je parle. ..Ayant plutôt connu des expériences où c'était vite, vite, vite. ..endomètre parfait semble t'il pour l'instant 10 mm environ je crois. .. bref moi aussi ma chambre est prête   ;) (presque digne d'un 4* soyons fous même d'un 5*) pour accueillir comme il se doit mes 2 futurs colocataires...
bon voilà y'a plus ka... repos cet après midi pour récupérer,  monsieur a déjà pris de l'avance alors que j'ai essayé de me rendormir,  impossible... mais non je ne suis pas nerveuse pourquoi dites vous ça ?  ;)

@toutes les filles Louise,  lotte, myl... en mode couveuse prenez soin de vous !

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #23 le: 22 janvier 2014 à 14:06:23 »
Contente que le voyage soit bien passé et que vous avez été bien accueillis......reposez vous cet am.....et profitez du temps libre pour vous promener !!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #24 le: 22 janvier 2014 à 14:33:59 »
Grosse pensée Isis, demain les prélèvements si le calendrier n'a pas changé.

C'est un moment spécial ces quelques jours : on attend, on espère de bons ovocytes, on attend encore pour espérer le mardi de beaux blasto !
Ca me rend presque nostalgique ! Mais "presque" seulement parce que l'attente c'est à la fois stimulant mais stressant aussi  :-\

 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #25 le: 22 janvier 2014 à 16:00:44 »
c est normal d etre un un peu nerveuse mais je suis sure que tout vas bien se passer...nous sommes rentrer hier et moi aussi je cogite un peu....bon courage pour la suite....tiens nous au courant....
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #26 le: 22 janvier 2014 à 18:48:12 »
Ccou les filles,
ISIS profite de ton séjour, c'est dingue tu as vu tout de suite la différence.Tu as  l'air trés contente!
Pour moi, bonne nouvelle mon taux a augmenté à 2707ui/l  ;D

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #27 le: 22 janvier 2014 à 19:50:01 »
salut tu doit etre super heurese moi aussi jai envie aller ds cette clinique mais je sais pa comment faire repose toi bien :P :) :) :)


Isis

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #28 le: 27 janvier 2014 à 20:37:13 »
Bonsoir les filles
petit silence car nous avons effectivement profité pour visiter Prague, très belle ville, et voir des amis et pas d'internet. Retour tout à l'heure. Suis ravie d avoir choisi cette option car depuis quelques nuits suis un peu nerveuse et me réveille invariablement à 3h30... donc j avais vraiment besoin de m occuper l'esprit. Oui merci pour vos messages d' encouragements et surtout des supers nouvelles à ce que j ai pu voir rapidement (car un peu difficile de naviguer). Félicitations aux toutes nouvelles +++++
tenez nous au courant ça fait tellement de bien...
Ce soir vais essayer de me relaxer un peu. Vendredi nous avons eu retour d'ivona : 9 ovocytes prélevés et 8 fécondés, bon comme a dit ivona c'est la qualité qui compte et non quantité,  effectivement elle a raison. Nous en saurons plus demain. .. Suis un peu nerveuse car j'avais des questions bêtes mais supplémentaires à poser à ivona mais ne l ai pas eu au tel.  J irai demain matin avant transfert 12h30.... aïe aïe on y est ! Et c'est tout à fait ça entre l'excitation,  l'impatience et la peur... mais bon on ne peut que faire confiance à l'équipe médicale,  notre sort, nos espoirs sont dans leurs mains... vaille que vaille.

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #29 le: 27 janvier 2014 à 22:16:28 »
Ccou ISIS,
Laisse toi guider par l'équipe pro, et surtout repos après transfert.
Tout va bien aller!!! cool, cool

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions