Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A Zlin du 18 au 26 Septembre

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #30 le: 25 septembre 2017 à 16:01:02 »
Bonjour Lusam et Vanes

J'ai appris une chose ici grâce à Sosso oumick Elisabeth optwin caramel et toutes les autres c'est tant que l'on ne vous a ps dit que c'était fini c'est que vous êtes enceinte... qu'il faut s'accrocher à cette idée... quand ça ne va pas j'y repense et ça aide beaucoup pour remettre les pensées dans le droit chemin de la positive attitude 😉

Quand on y pense c'est cette aventure qui nous rend dingue... attendre pour le transfert avec un bon endometre
Attendre la prise de sang : le pire moment de cette aventure
Attendre l'écho: très angoissant
Attendre la prochaine étape...
Attendre l'accouchement...

Il y a de quoi finir dingue mais tant qu'il y a de l'espoir on y croit...

Je n'ai jamais vécue une "expérience" pareil avec ses hauts qui sont très hauts par les bonnes nouvelles et ses bas qui sont très bas car nous sommes des femmes avec un cerveau super compliqué en tant normal... alors avec des hormones des interrogations des attentes a n'en plus finir... Non vous n'êtes pas toutes seules, vous êtes bien entourées de femmes aussi dingues que vous 😎

Comme j'aime le dire
ON Y CROIT ON GAGNE

Je retourne dans mon coin pour lire vos histoire de pelle qui creuse j'aime bien l'image et vous souhaite un beau taux positif à toutes les deux le 4 octobre 👍➕➕➕➕
Moi 43 ans - 1 enfant naturel de 16 ans - insuffisance ovarienne détectée en mai 2017
Christophe 34 ans sans enfant
10/08 ponctions de la donneuse 12 ovocytes
15/08 transfert 2 embryons
29/08 2709 UI/l
31/08 7214 UI/l
02/09 9613 UI/l
04/09 15 402 UI/l
09/09 38549 UI/l

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #31 le: 25 septembre 2017 à 23:54:10 »
Lusam,
je suis contente d'apprendre que ton transfert c'est bien passé mais je comprends ta déception concernant ceux qui n'ont pas survécu. Mais il faut te concentrer sur le positif maintenant : c petits brybry ke tu loge gratuitement e qui risquent de squater pendant 9 mois (c'est tout le mal que l'on te souhaite)

Vanes,
mais ou est le bouton stop? A force de péter les plombs, tu vas finir par disjoncter! Fais toi confiance, sors, occupes toi l'esprit pour t'empêcher de guetter les signes... Je sais plus facile à dire qu'à faire! De toute façon rien de ce que tu feras ne pourra changer les choses (à part grosse conneries style oubli de traitement) donc autant prendre les choses avec philosophie afin de les vivre le mieux possible.

Aller les filles, on y croit, toutes ces galères vont se transformer en beaux ++++
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #32 le: 26 septembre 2017 à 15:27:23 »
Alors Lusam des nouvelles, je pense que tu as du rentrer chez maintenant et te mettre en mode psychotage.

Bon retour au domicile avec ton mari et puis j'ai vu que tu avais des chiens, ca c'est un bon moyen de passer le temps, le mien m'aide beaucoup a relativiser ou penser a autre chose, quand on va se ballader, qu'on joue a la baballe ou qu'il me fait rire.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #33 le: 26 septembre 2017 à 16:35:03 »
Coucou,

oui je suis bien rentrée, parti à 4 h du mat de Zlin, chérie est venu me chercher à l'aéroport, encore 2 h de route et direct au boulo. ::)

Oui j'ai deux chiens, c'est super.

Courage courage pour toi!!!! Tu a fait un teste pour le Progesterone?
« Modifié: 26 septembre 2017 à 16:38:24 par lusam »
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #34 le: 29 septembre 2017 à 13:58:42 »
Coucou Lusam, alors je viens aux nouvelles, comment va tu ? comment tu te sens ? douleurs ou pas ? et puis l'attente..... allez dis moi tout je veux tout savoir.

Moi c'est dur, depuis deux jours j'ai de grosses douleurs de règles et a l'utérus, j'ai l'impression que ca coule alors je passe mon temps a regarder ma culotte, et oui (heureusement qu'on est entre fille) mais toujours rien, alors ca me rassure, déjà que je passe mes journées a regarder mes seins: ils sont plus gros, moins gros, plus douloureux moins douloureux.... c'est l'enfer.

J9 post transfert, et encore jusqu'à mercredi je vais devenir cinglé.

Et toi comment tu gères tout ca.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #35 le: 29 septembre 2017 à 16:29:15 »
Coucou,

c'est gentille de venir au news, j'arrête pas aller sur le forum pour voir les news à toi.

Moi c'est un peu pareil, la flippe complet, je pleur pour tout, je scrute chaque signe de mon corps (et il n y a aucun....) J essaie de relativiser, un médecin sur un forum disait : Comment voulez vous sentez qq choses si tôt dans la grossesse bourré d'hormone comme vous êtes....

Il n'a pas tort le monsieur. Mais je scrute quand même. D'autre coté il y beaucoup de filles qui parlent douleurs comme toi .... et c'était bon signe.
J'ai du mal à me concentrer sur mon boulo et le mercredi je l'appréhende plus que autre choses, parc que pour l'instant  il y a l'espoir....

Est ce que petit gland peut s'implanter dans un utérus vieux d'occasion comme le mien....

Voilâ, les news, j'attend , je psychotte je pête les plomps, comme toi!  :(
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #36 le: 29 septembre 2017 à 20:30:54 »
ah les filles , je vois que vous avez la vie dur et que vous vivez ce fameux ascenseur émotionnel, que seul une pds pourra vous apaiser.. courage pour l'attente et essayer de focaliser votre esprit sur autre chose.. j'ai bien dit essayer, car je sais combien c'est difficile
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #37 le: 29 septembre 2017 à 21:16:49 »
Je pense que toutes ces douleurs sont aleatoires. Tu as deja eu des enfants et ton uterus est habitue ca joue peut etre sur le fait de ne rien sentir. Moi j ai jamais eu d enfants et jamais aucun debut de grosesse a part au mois d aout et puis j ai subi une operation de l uterus il y a 2 ans suite a une tumeur de 9 cm qui l avais completement deforme et sortait de partout, donc on m a pas mal charcute et j ai pleins de cicatrice donc il est reste sensible. J avais souffert pendant 2 mois apres operation je ne pouvais pas m assoir ni m allonger tellement c etait douloureux je restais des heures debout et pliee en deux......... Alors je pense que mes douleurs sont presques normales a partir du moment ou on le touche.

Et oui ......... Les pires journees de notre vie. J en profite pour avoir une pensee pour optwin avec ce qui vient de lui arriver et la colere que je ressens envers dame nature..... En plus j avais appris sa pds positive avant de partir ca m avais donne confiance........ Quelle merde. La pauvre.

Je lui fait pleins de gros bisous. Bon allez le week end va passer et on sera vite lundi puis mardi puis ........ ET MERDE ON A ENVIE D Y ETRE MAIS A MON AVIS MERCREDI VA ETRE LA PIRE JOURNEE QUE L ON VA PASSER . en plus mon labo ne donne les resultats qu a partir de 17h meme quand on y va le matin.

Ce qui est sure c est que mes seins je les connais par coeur c est devenu une obsession de les regarder et les malaxer .
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #38 le: 30 septembre 2017 à 09:12:53 »
Bonjour,

ouf , J ai dormi cette nuit. Ca faisait un moment mais la j'étais tellement crevé. ça fait du bien.

Donc si j'analyse bien la situation Vanes, toi tu a mal, très mal, parce que ton utérus est hypersensible, donc il y a qq dedans qui te fait mal  8). Moi je ne sent rien car vieux utérus d'occase donc habitué..... voilà  Conclusion: MERCREDI ON AURA UN ++++ TOUTES LES DEUX  8) 8)

J'ai trop trop la trouille parfois carrément la panique. Je ne pense pas pouvoir aller tranquille à la PDS mercredi et attendre toute la journée. Je ferai un test avant pour avoir une idée.  :-[

Pour tes seins tu me fait rire, je faisait pareil la dernière fois. Mais comme c'est le Progesterone qui a faisait les douleurs au seins j'essaie de pas faire attention cette fois çi que j'en ai pas ou très peu.
Passe une bonne journée , je pense à toi et aussi à Optwin , c'est sur c'est de la merde.
« Modifié: 30 septembre 2017 à 09:42:19 par lusam »
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #39 le: 01 octobre 2017 à 19:42:16 »
Et oh, t'y vas fort Lusam, tu me fais rire, d'abord je dis pas que ton utérus est vieux mais qu'il a déjà connu la grossesse, je suis pas toute jeune non plus 41 ans quand a moi j'ai pas l'impression que ca ai marché, je dis juste que le catéter du transfert a touché mon utérus, alors il est sans doute pas content.

C'est drôle parceque maintenant que le jour j approche, j'ai plus vraiment envie d'y être, peur du résultat et j'ose pas faire un test pipi qui normalement peut déjà être fait ce lundi matin, surtout que j'ai des 10 ui. J'ai envie de profiter d'y croire encore un peu.

Avec la chance que j'ai je suis persuadée qu'aucun des 3 ne sera encore présent: d'ailleurs on a pas plus de chance avec 3 me semble t'il même si j'ai voulu le tenter.

Allez, on va essayer d'y croire et d'arrêter de mater ses seins toute la journée.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #40 le: 02 octobre 2017 à 08:37:19 »
Bonjour,

comme toi..... j'ai peur de chaque heure qui passe qui m'approche du verdict. En plus depuis vendredi j'ai des petits pertes léger marrons qui vont qui vient , donc je pense que c'est cuit...

Je suis dans un état........... au secours. Depuis 4 h ce matin je tourne en rond. Bon j'éssaie de bosser  :-\

Je crois très fort les doigts pour toi, c'est bon signe peut être que tu n'a plus trop mal.

J'espère que Optwin a passé un bon WE a oublié un peu!

48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #41 le: 02 octobre 2017 à 10:47:16 »
Courage les filles, je sais que les derniers jours avant la pds sont les plus longs...
Vanes, je suis comme toi à chaque fois : plus le jour J approche, moins j'ai envie d'y aller, la peur au ventre que ce soit négatif... au moins qd on ne sait pas, l'espoir est permis, après patatra !
Bref, le moral en yoyo, on connaît toutes (malheureusement) mais on pense à vous 2 et on croise tt ce qu'on peut.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #42 le: 02 octobre 2017 à 13:23:52 »
courage les filles, plus on approche de la pds, plus on se prend la tête...et lusam, les petites pertes ne veulent absolument pas dire que c'est cuit ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #43 le: 02 octobre 2017 à 18:39:41 »
Aller les filles, vous avez fait le plus dur... plus que 2 petits jours!

Vanes, je vois que tu as retrouvé la positive attitude, tant mieux.

On attend aussi les résultats avec impatience, on y croit!
Enfin là... je fait la maline mais la semaine prochaine, je la ramènerai moins car je serai dans la même situation que vous actuellement (chacun son tour et nah!) c'est pour ça j'en profite tant que je peux pour vous encourager  ;)
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

optwin

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #44 le: 02 octobre 2017 à 22:38:55 »
Les filles, merci de vos pensées!
C'est la torture psychologique de votre côté dites donc! Comme ces moments sont difficiles....
Je pense aussi à vous, allez, bientôt la réponse, on attendra et on croisera tout pour vous!
Good luck!
On veut une doublé gagnant!


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions