Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A Zlin du 18 au 26 Septembre

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #15 le: 16 septembre 2017 à 21:40:16 »
Désolée Oumick.

J'ai finalement eu Ivona qui a augmenté le Provames. On verra bien.

Merci beaucoup de vos messages, ça me rassurent un peu.

Bonne soirée
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #16 le: 23 septembre 2017 à 09:31:44 »
Bonjour bonjour,

ici les news direct de Zin: il pleut, du matin au soir et du soir au matin, l'attente est longue et je passe par toutes les étapes des montagnes russes: super ça va marcher! aucune chance ,lundi il en restera zéro! et puis même si il en reste je suis trop vieille jamais ça va marcher. Mon homme est reparti en France, nous avons chiens, chats et poules à géré. Je regarde donc seul la pluie tombé  :P.

Vanes comment va tu? Tu piste chaque signe de ton corps j'ai vu. Tu verra il sera la ton +++ Si jamais il en reste lundi pour transférer moi aussi je dois tester le 4 Octobre. Ce que je trouve tôt. En espagne c'était 14 jours APRES transfert.

Optwin comment va tu?

Merci pour vos messages les filles! ça fait du bien. On se sent quand même assez seul dans cette aventure. Bonne journée.
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #17 le: 23 septembre 2017 à 12:44:19 »
Lusam,

je poste un petit mail pour egayer ton week end pluvieux, en effet le temps doit te paraître bien long toute seule là bas, la météo n'aidant pas... mais non, tu n'es pas toute seule, même si nous ne sommes pas avec toi physiquement, tu peux compter sur nous! on te soutient et te comprend car nous sommes toutes dans la même galère et les moments de doute, et ben, ça nous connaît.
Encore un tour de ce fichu cerveau que l'on aimerait bien débrancher! Comme on disait sur un autre sujet de discutions avec les copines cigognes. Et les montagnes russes pour nous c'est pratique : pas besoin de monter dans un wagon, notre cerveau se charge très bien tout seul de faire faire des tours de manège à notre pauvre petit coeur. Après avoir survécu à la ménopause précoce, nous décèderons certainement d'une mort prématurée... (humour noir bien sûr, c'est pour rester dans le thème avec la pluie et tout ça koi...)

Enfin bref, garde espoir car tu te souviens certainement de cette grand mère italienne de 65ans qui avait fait les gros titre en donnant naissance à un enfant suite à une fiv. chacun en pensera ce qu'il voudra mais cela prouve que pour les jeunette comme toi de 47ans rien est perdu!

Aller, on est de tout coeur avec toi! T'as pas fait tout ce chemin pour te décourager maintenant, alors garde la Win attitude et on croise les doigts pour lundi.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #18 le: 23 septembre 2017 à 21:39:09 »
Mon dieu ma pauvre lusam, tu restes toute seule comme ca doit etre dur.  Et oui c est l enfer les montagnes russes mais t a encore rien vu parceque l apres est pire la pds qu on attend. Je pense qu il faut que tu reste positive car zlin fournit de beaux blastos il en reste toujours.

Bon ta pds sera a j9 voici la raison  :  ivona dit que les blastos ont 5 jours . donc 14 jours _ 5 jours = 9 jours pour la pds car les blastos de 5 jours s implantent apres transfert dans les 24 a 48 heures. Moi je suis a j14 pour la pds d un tec car les blastos apres decongelation peuvent mettre plus de temps a s accrocher.... Finalement on saura toutes les 2 le meme jour.

Allez je suis la si tu as besoin de discuter , je suis seule a la maison je ne travaille pas et mon mari lui oui, donc je pete les plombs a me dire ca marchera pas , pourquoi mes seins sont pas plus gros , je guette le moindre signe et comme toi je passe par toute les emotions les incertitudes.

Courage .
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #19 le: 24 septembre 2017 à 09:23:12 »
Vanes Mikaline merci infiniment, j'ai des l'armes aux yeux. :'( Peut être un peu sensible en ce moment.

Aujourd 'hui  il ne pleut pas juste du brouillard épais épais.

Vanes je sais bien que après c'est encore pire et que je vais surement mourir d'un mort prématuré d'une crise cardiaque. J'étais dans un parc d'attraction cette été et en effet les montagne russes c'est de la rigolade contre mon cerveau et mon pauvre petit coeur.

Toute seul chez toi, tu tourne tu tourne en rond.

Ivona m'a envoyé les résultats du J 3: 3 de qualité 1, 2 de qualité 2 et 1 de qualité 3.
En éspérant que les petits glands survivent et se développe bien jusqu'a demain.

Mere a 65 ans.... oui en Allemagne (je suis allemande) une dame de plus de 60 ans a eu de quadruplés.
J'espère quand même y arriver avant. ça ne sera pas mon premier enfants, je me dit donc ça doit marcher, mon utérus connait le truc, je suis sportive et la minute d'après je me dit la pure folie, tout ça pour l'amour pour mon homme qui lui n'a pas d'enfants...... et j'aimerai tellement qu'il connait ce bonheur et qu'il ne sera pas "puni" d' être tombé amoureux de moi.

Pffffffff j'ai des noeuds aux cerveaux je vais aller marcher un peu dans les bois. Sinon on peut bientôt m'emmener dans une institution ferme avec des murs en caoutchouc.

48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

optwin

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #20 le: 24 septembre 2017 à 11:23:46 »
coucou lusam,
courage courage, le temps est long ! pour mes deux premières fiv do mon homme avait du également repartir le dimanche matin, alors je ne compte pas le nombre de film que j'ai regardé pour passer le temps !!
j'avais même été visiter le musée de la chaussure de bata, en désespoir de cause, lol !! ça occupe un peu...
et j'avais réservé un massage le lundi aussi.... très reposant ! (comme si de ne rien faire dans ma chambre était fatiguant, lol !!)
les résultats du J3 sont excellents, allez, reste zen, ça va le faire !
on est là avec toi par la pensée, en effet tu n'es pas toute seule !!
je pense bien à toi, bisettes

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #21 le: 24 septembre 2017 à 12:54:11 »
Lusam,
tu as eu enfin des nouvelles, c super! 6 blasto! Aller pourvu ke ça dure!

Alors ça si c'est pas de l'amour! Ben moi je me fais none! Ton chéri à beaucoup de chance d'être tombé sur toi qui est prête à faire tous ces sacrifices pour lui permettre de connaître lui aussi le bonheur d'être père et je suis sûr qu'il s'en rend compte et qu'il ne vit pas cela comme une punition mais comme une immense preuve d'amour que tu lui fournit. Alors ne soit pas si dure avec toi... lui ne l'ait pas, d'ailleurs personne ne l'ait donc y a pas de raison que tu le sois, au contraire!

Reste plus qu'a te souhaiter MER... pour demain et n'oublies pas : win attitude!
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #22 le: 24 septembre 2017 à 14:12:42 »
ça fait du bien, deux heures de marche dans une ambiance particulier, brouillard dans les bois encore très verte. Autant que Zlin n'est pas très beau , les bois autour sont super pour se promener.

Me voilà retour dans l'hôtel et dans un esprit bizarre (je vous assure que je perd la boule) , je pense très fort aux petits glands à coté dans leur éprouvette et j'ai hate de les acceuilir dans mon ventre demain.

Je vous assure que je suis qq à peu prés normal habituellement  ::) ??? :P

Bonne après midi et des ondes ondes fortes pour Vanes
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #23 le: 24 septembre 2017 à 14:58:15 »
courage lusam, en plus avec le temps qu'il fait ça n'aide pas.. demain le grand jour,enfin tu sauras combien il t'en reste, mais c'est très bien parti pour le moment..  et courage pour l'attente après, car c'est long.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #24 le: 25 septembre 2017 à 09:03:58 »
Oh que tu me fais rire Lusam, non tu perds pas la boule ou tu n'est pas la seule. Je te donne mon état d'esprit en ce moment.... allez.... ca va te faire du bien.

Je pense que tout est foutu pour moi car au mois d'aout j'avais eu des douleurs de règles pendant les 9 jours entre transfert et pds, et là j'ai seulement eu des douleurs pendant 48 h et maintenant j'en ai beaucoup moins alors je me dis c'est foutu, puisque la dernière fois j'ai eu une accroche en ayant eu des douleurs.

Alors maintenant je guette le moindre moment ou j'ai mal, car oui quand j'ai mal au ventre ca me rassure, je m'imagine mes petits blastos avec une pelle en train de creuser dans mon endomètre.... alors Lusam, toi qui croyais perdre la boule, qui est la plus singlée de nous deux, car là moi je pète les plombs.

Mais mon moral est au plus bas, parceque je me dis que ca n'arrive qu'aux autres le +++ mais pas a moi.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #25 le: 25 septembre 2017 à 11:26:43 »
Courage les filles
Rien n est perdu  et il faut y croire donc je vous envoie pleins d ondes positives et  jusqu à preuve du contraire tout se passe bien!!!
Je vous fais une grosse bise et je croise les doigts 😘
Elisabeth

Sosso

Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #26 le: 25 septembre 2017 à 12:14:34 »
Courage les filles , on pense fort à vous ....
@vanes , j’ai fait un TEC en mai , on est partis avec un couple d’amis , après le transfert mon amie n’as eu aucunes douleurs jusqu’a sa prise de sang, ni après ...  moi j’ai eu de fortes douleurs avant la prise de sang et d’importants saignements après ... et on est toutes les deux enceintes 😊😍
Nous avons posés la question à nos médecins respectifs, et un n’y a pas forcément de signe particulier d’accroche .
Donc essaye de te changer les idées pour pas trop y penser ( je sais facile ..) mais les filles ça vas le faire !!!!
Je vous envoie des ondes positives et beaucoup de soleil du sud pour vous remonter le moral !!!! 🌞🌞🌞🌝🌝🌝
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #27 le: 25 septembre 2017 à 13:45:55 »
Nouvelle du front:
Les petits glands sont au chaud. Transfert bien passée ,(enfin j'imagine) bien different qu` en espagne ou je pouvait tout voir par échographie et ils ont bien controlé à la fin si ils ne sont pas resté dans le cathéter.... rien de tout ça aujourd 'hui. Ils on transféré deux warriors de qualité 1 , 1 expansé l'autre non. Les autres blasto se sont arrêté de se développer.  Décevant. Mais bon, maintenant mes deux petits locataires font l'état de lieu et à défaut de mieux vont signé un bail de 9 mois, en coloc pkoi pas, on se sent moins seul, n'est ce pas.

1h de repos, ça non plus il y avait pas en Espagne. La seconde après transfert j'étais au toilette, trop envie... et 10 min après transfert dans la rue.
Envoyé moi d'onde merde tout ce que vous voulez!

48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #28 le: 25 septembre 2017 à 14:21:33 »
Ben, ca hier tu vas me rejoindre au pays du psychotage et c'est là que les difficultés commencent. Alors maintenant les "deux petits mignons" ont leur dit qu'il faut prendre la pelle, la pioche, la beche, enfin tout ce dont ils ont besoin pour creuser.... et oui faut qu'ils creusent. C'est comme ca que je les imagine.

Allez je suis contente que tu ai eu ton transfert, parceque je débute avec toi cette attente, 9 jours pour toi mais 9 jours restants pour moi (jai déjà les 5 autres toutes seules). Alors on est enfin toutes les deux sur ce fichu 4 octobre.

Je sais plus quoi te dire, je suis pas la mieux placé pour te réconforter parceque je suis moi même au plus mal et ai besoin d'être réconforté, mais ca y'aura que le 4 octobre qui pourra ou pas nous faire du bien.

Ce qui est sûr c'est que je réalise enfin mon choix dangereux, repartir de suite après un échec, ca risque d'être la catastrophe si c'est négatif, double échec a moins d'un mois d'intervalle , c'était risqué mais ca je le savais.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 18 au 26 Septembre
« Réponse #29 le: 25 septembre 2017 à 15:52:25 »
Arrête de parler échec avant le 4 Octobre déjà (c'est qu'il dirai mon chéri) Moi je te dit : que je comprend, je suis une pessimiste dans l'âme qui imagine toujours le pire. Aussi par peur d'être déçu.

On décompte ensemble jusque' au 4. Ils t'on transféré 3! Il y a bien 1 qui va s'accrocher. Aller! Confiance. Tu a eu 7 blasto super développe. Chez moi à part deux , tout le monde sont mort, donc voilà, c'est déjà ça. Les ovules de ta donneuse se développe bien.
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions