Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Actuellement, nous sommes à ZLIN...

eva

Re : Actuellement, nous sommes à ZLIN...
« Réponse #120 le: 20 août 2013 à 20:00:28 »
Bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur le forum. Je suis également à Zlin actuellement et je suis étonnée de lire qu'il existe une perfusion pour réduire le risque de fausse couche. J'envisage d'en parler à Ivona mais savez-vous si la perfusion devait être faite avant le transfert ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous .

Re : Actuellement, nous sommes à ZLIN...
« Réponse #121 le: 21 août 2013 à 18:15:37 »

Chère Julie,

Déjà Félicitations pour tes préparatifs consciencieux ! : Vitamines, minéraux... tout cela est très très bien. D'ailleurs, tu le dis toi même, tu es zen...

J'espère très fort pour toi aussi... Continue d'être détendue, tu le vois par les échos des copines sur le forum, leurs impressions sont tout à fait positives.

Il faut aussi se dire et se répéter que Certaines attendent désormais Bébé... d'Autres aujourd'hui sont mamans...

Voilà de vrais encouragements pour toutes !

Bonne continuation.



Chère Éva,

Je réponds à ta question relative à l'intralipide. Les avis des médecins sont partagés. Lorsque j'y étais en juin dernier, une des patientes (Isabelle qui est d'ailleurs enceinte après y être retournée en juillet pour un TEC) me l'avait conseillée avant même que je rencontre le Médecin.

J'ai donc pu demander la perf. à Ivona. Malheureusement, pour nous, chute du taux de BHCG.

Par contre, fort heureusement, pour Isabelle, grossesse ! Elle avait fait de chez elle avant de partir une perfusion par l'infirmière bien sûr.

Encore une fois, les avis sont partagés. Essaie de te renseigner de ton côté et si possible, fais nous part de tes réponses ; ça nous aidera pour la suite aussi.

Bonne chance à toi et à toutes !  ;)


Re : Actuellement, nous sommes à ZLIN...
« Réponse #122 le: 22 août 2013 à 08:48:09 »
Merci Anne pour ces encouragements.
Je me dis que je n'aurai rien à me reprocher et si ca doit s'accrocher cela arrivera sinon j'y retournerai!
C'est une premiere tentative pour moi et aussi une rpemiere FIV car je n'ai jamais eu d'embryon alors on verra comment mon corps reagit!
Et toi tu y retournes quand finalement?
bonne journee
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Actuellement, nous sommes à ZLIN...
« Réponse #123 le: 22 août 2013 à 21:32:44 »

Chère Capucine,

Bons préparatifs tout en restant Zen... tu verras, tout ira super bien pour toi !

bise.


Livret Recettes gourmandes
« Réponse #124 le: 14 septembre 2013 à 12:08:03 »

Bonjour à toutes.

Une petite "parenthèse" mais je souhaite partager mes trouvailles.

Toujours à la recherche d'idées pour augmenter mes chances d'avoir un Jour Bébé, je viens de découvrir un livret recettes émis par la Fondation des Laboratoires Pilèje.

Je souhaitais le mettre à votre disposition en pj mais sa taille est trop importante.

Voici donc le lien qui vous permettra ensuite de le télécharger :
http://www.fondation-pileje.com/telechargez-le-livret-recettes-sante-des-toques/1435

Certaines idées semblent appétissantes (en plus d'être équilibrées).

Bon we !


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions