Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A Zlin du 10 au 18 février

heidiH

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #15 le: 17 février 2015 à 17:37:58 »
Hello Lheez et Belleauboisdormant!

On vient d'arriver aujourdh'ui debut de l'apres midi. On s'est installé dans notre chambre et on est allé directe dans la ville car on avait faim et trop envie de bouger un peu apres l'avoin et la voiture de l'aeroport...en plus il faisait beau! ;-)

Je suis contente de lire vos nouvelles sur les fecondations. C'est super Lheez d'avoir eu 2 embryons transferé! Je croise les doigts pour toi! Et je les croise aussi belleauboisdormant ... J'espere que tu auras des beaux embryons à transferé!

Que des ondes positives pour nous tous!
Bises à vous les filles

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #16 le: 18 février 2015 à 08:40:19 »
Bonnes chance à vous toutes! Je croise les doigts pour vous.
Bon séjour à Zlin :)
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

heidiH

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #17 le: 20 février 2015 à 10:50:14 »
Coucou!

On vient d'avoir notre report sur les ovocytes: 12 ovocytes, 10 matures, 8 fécondé. Croisons les doigts q'on aura des bons pour le transfere mardi prochain.

Belleauboisdormant, bon retour! C'etait bien de faire ta connaissaince hier soir. On te souhaite un gros +++++++++

Toutes les autres filles je vous souhaite des ++++++++ aussi!

Plein de bébés pour nous tous en novembre!

Grosses bises

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #18 le: 21 février 2015 à 13:31:15 »
Hello Ladybug,
moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer avec ton mari et de discuter un peu.  :)
Je croise les doigts pour toi mardi. Ne t'inquiète pas, c'est sûr qu'il y aura au moins 2 beaux blastos à tranférer. C'est tjrs pour les congelés que c'est très aléatoire...
Lheez, comment vas tu ? Je pense voir qui tu es. Le jour de transfert, tu es venue avec ton mari prévenir l'embryologiste que vous alliez manger avant qu'elle vienne vous revoir à 14h dans la chambre.
Je commence la longue attente. Plein de sensations bizarres, dès le soir du transfert, plusieurs fois comme un coup de poing sur le côté, hier (J3 après transfert) de grosses douleurs de règles et des lancées dans les reins (ça fait flipper) et aujourd'hui, tjrs une pesanteur dans le bas ventre. Aucune sensation au niveau des seins...
On y croit les filles, février est notre mois pour devenir maman !! Des +++++ à toutes !
Bises

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #19 le: 21 février 2015 à 23:42:58 »
Cpourquandbébé, je parle de la prise de sang pour doser la progestérone qu'ils font avant le transfert.
Moi, ils m'ont refait la sérologie infectieuse car ils n'avaient pas mon résultat (Ivona n'a pas transmis, ni la mammographie) et j'ai dû payer 80 euros...Grrrrrr ! C'est bête quand on se dit qu'on l'a envoyé et que j'aurais pu amener l'original si on m'avait prévenue...
Je vous conseille d'arriver avec vos résultats d'examen, c'est plus sûr !

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #20 le: 22 février 2015 à 21:59:44 »
Coucou Belle,

Je crois t'avoir reconnue aussi ;) tu prenais des photos de l'entrée quand on a quitté la clinique avec mon compagnon (grand brun)

Moi aussi je stress mais parce que je n'ai identifié aucun symptôme... pas de douleur dans les seins, rien. Les douleurs des règles ça peut-être bon signe, c'est l'utérus qui travaille.
Les 4 prochains jours vont être longs.
Je pensais bien gérer jusqu'à aujourd'hui mais là je n'en mène pas large. Alors je relis les messages des dernières filles qui ont annoncé leur pds positive. Ça donne de l'espoir et du courage pour reprendre le travail demain.
« Modifié: 22 février 2015 à 22:44:39 par Lheez »
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #21 le: 22 février 2015 à 22:18:47 »
Oui, Lheez, c'était probablement moi qui prenais des photos !  ;)
Moi j'ai arrêté de lire tous les témoignages car ça me stresse encore plus. Je ne faisais que ça. Comme tu dis, aucune n'a les mêmes signes.
Maintenant, j'ai des brûlures d'estomac assez fortes. C'est peut -être le stress.
Aujourd'hui, j'ai regardé des films, je lis un roman et je suis en arrêt la semaine qui vient (ma gynéco accepte de me le faire demain). Je ne me voyais pas repartir sur les chapeaux de roue, courir partout et je suis trop stressée pour avoir la tête au travail. Au moins, je saurai avant de reprendre (du moins pour la 1ère pds). Je vais essayer de me détendre au maximum cette semaine. Tout ce temps et cet argent investi dans cette aventure alors autant mettre toutes les chances de notre côté. Tu devrais te faire arrêter aussi cette semaine.

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #22 le: 23 février 2015 à 10:53:35 »
Je pense bien à vous les filles qui sont en pleine couvade ou transfert!!

ladybug, je croise les doigts pour 2 beaux blastos demain,

belleauboisdormant, je ne savais pas pour la prise de sang...je penserai à amener tous mes examens, merci pour l'info!!

Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #23 le: 23 février 2015 à 22:24:29 »
Merci Gwen, Merci cpourquandbébé ! L'attente est longue...
Bonne chance à Ladybug pour le transfert de demain avec deux beaux bastos à transférer et d'autres beaux à vitrifier !

heidiH

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #24 le: 24 février 2015 à 16:16:01 »
Merci les filles! J'ai attendu vous repondre car je n'avais pas encore les nouvelles de nos embryons mais ça y est le transfert est fait! On a transferé 2 beaux embryons de Grade A. Et nous n'avons malheuresement pas des congelé non plus... On croise bien fort les doigts pour nous et pour vous aussi belleauboisdormant et lheez et toutes les autres filles qui sonts dans l'attente comme nous!

Des GROS +++++++++ pour nous toutes!

Grosses bises
« Modifié: 24 février 2015 à 16:45:19 par ladybug »

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #25 le: 25 février 2015 à 14:33:45 »
Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang, faite un jour plus tôt pour cause de déplacement demain.

Le taux est de 178 UI/I !

Je ne savais pas trop comment l'interpréter car il me semblait faible, mais Belleauboisdormant a fait des recherches pour me rassurer pendant que je stressai en meeting au travail. Et en parallèle mon gynéco m'a confirmé que le dosage était bien.

Donc je suis heureuse, mais je ne réalise toujours pas car je n'y croyais pas du tout, surtout avec des petites douleurs de règles qui persistent. Maintenant je stress encore plus pour la prochaine pds que je compte faire samedi. Je croise les doigts spécialement pour toi Belleauboisdormant car le verdict est pour demain, et j'envoie aussi des ondes positives à toutes celles qui entament le long processus d'attente.

Bises

Lheez
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #26 le: 25 février 2015 à 14:39:35 »
coucou lheez,

bravo ma belle c'est un joli taux car tu es à j8 post transfert moi à j12 post transfert j'avais 373 et mon fils à 18 mois . ???  :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #27 le: 25 février 2015 à 14:47:21 »
Lheez tu as choisi quoi comme technique à zlin ? j’hésite pour l'embryoscope  !
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

azulone

  • *
  • 23
  • 12 ans de PMA 4 FCs
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #28 le: 25 février 2015 à 15:00:57 »
Bonjour Lheez,

Bonne nouvelle et félicitations. Prend soin de toi.

Et encore un positif, tous cela me donne de l'espoir...

Biz
« Modifié: 25 février 2015 à 15:13:42 par azulone »

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #29 le: 25 février 2015 à 16:03:47 »
Bonjour les filles. Félicitations à toi Lheez. Trop contente pour toi. Ménages-toi et bonne couvade. :)
Vous avez utilisez la méthode pisci et l'embryoscope?

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions