Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A Zlin du 10 au 18 février

Lheez

A Zlin du 10 au 18 février
« le: 10 février 2015 à 19:13:23 »
Bonjour,

Je viens d'arriver à Zlin pour ma première FIV Do.
La route depuis Vienne s'est bien passée. Chauffeur sympa qui roule un peu vite, du coup le trajet est passé plus vite que ce que je pensais.
L'hôtel Tomasov est aménagé avec beaucoup de goût. On s'y sent bien quand on arrive et la chambre offre une belle vue sur la vallée.

Maintenant je me demande ce que nous allons pouvoir faire de nos journées, et comment nous allons nous deplacer. Mais je suis sûre que je vais trouver des infos sur le forum (et j'ai prévu un disque dur rempli de films)

A bientôt pour la suite et des bises à toutes :)

Lheez

3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

heidiH

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #1 le: 10 février 2015 à 22:47:25 »
Bonsoir!

Nous arrivons le 17 février à Zlin et partirons le 25 pour notre première FIVDO. On passe egalement par Vienne. Tout le monde dit que le chauffeur conduit un peu rapidement...! Au moins le temps en voiture passe vite! J'imagine il fait bien froid là bas en ce moment. Il y a beaucoup de neige?

Je t'envoie plein d'ondes positives et que Zlin nous apportera tous les deux des bébés!

Bonne soirée!

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #2 le: 10 février 2015 à 23:39:01 »
Hello Ladybug,

Oui il y a un peu de neige, mais il fait moins froid que prévu et la météo prévoit un grand soleil ce week-end.

Je t'envoie plein d'ondes positives également :)

Lheez
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

heidiH

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #3 le: 11 février 2015 à 00:05:00 »
Profitez bien du soleil alors! J'espère que ca va continuer pour la semaine prochaine!
« Modifié: 11 février 2015 à 13:08:12 par ladybug »

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #4 le: 11 février 2015 à 00:10:38 »
Bon courage Lheez je te souhaite de revenir avec un grand ++++++++++  :)

Pour toi aussi ladybug qui part prochainement au pays des beaux bébés  ;D   


Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #5 le: 11 février 2015 à 18:28:35 »
Bonjour les filles,
On devrait se croiser un peu (enfin surtout avec ladybug) car j'arrive le 16 au soir (assez tard) et je repars le vendredi 20. Je viens accompagnée d'une amie. J'ai mon transfert le mardi 17 normalement, dès que j'arrive.
Espérons que cette période nous sera favorable.
Je vais trouver le temps un peu long après le transfert (mercredi et jeudi) donc j'espère qu'on se croisera. J'ai prévu plus long après le transfert au cas où la ponction de ma donneuse serait reportée. Normalement c'est demain, mais pas de nouvelles d'Ivona.

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #6 le: 12 février 2015 à 18:13:01 »
Bonjour Les filles, moi je repars pour un tec j'arriverai le 22/02 et repartirai le 24/02, j'espère que du bonheur pour nous en février...
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

heidiH

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #7 le: 12 février 2015 à 19:39:59 »
Merci floradate!

Et oui, on va surement se croiser belleauboisdormant et toi aussi chrisco71. Je serai la avec mon mari. On ne va pas trop bouger pendant la semaine. On a prevu plein de repos. On va regarder beaucoup de films aussi. ;-) On ira peut etre à  Brno ou à Prague mais on attend voir quand on sera sur place. Vous avez prevu de voyager un peu belleauboisdormant? C'est ta première fois la bas?

Si tu me croise n'hesite pas à dire bonjour. Je suis americaine et mon mari est francais (donc tu entendras soit un accent bien francais en parlent anglais, soit un accent bien anglais en parlent francais.) ;-)

Comment ca va Lheez? J'espere que tout se passe bien pour toi!

Bon courage les filles! Et surtout pleins de bébés pour nous tous en fevrier!

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #8 le: 12 février 2015 à 20:37:20 »
J'ai mon transfert aussi le 17 février si tout se passe bien :)
Ét merci pour les encouragements.

A bientôt
« Modifié: 12 février 2015 à 20:38:57 par Lheez »
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #9 le: 12 février 2015 à 21:23:34 »
Lheez, espérons que le 17 février nous portera chance à toutes les deux ! ;-)

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #10 le: 13 février 2015 à 00:03:59 »
Bonne chance à toutes et bonne couvade à celles qui reviennent de Sanus
Fais-moi signe Belleauboidormant si jamais on se trouve un petit créneau pour se saluer.

Bise
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #11 le: 13 février 2015 à 08:32:05 »
Merci Floradate, Christo et Ladybug,
Je n'avais pas vu vos messages.

Oui ça va Ladybug, juste un coup de blues le jour de la ponction de la donneuse, mais ça va mieux ce matin. Je vais me faire masser aujourd'hui ça va détendre.
Je voulais prendre un cours de pilates aussi mais il faut s'y prendre longtemps d'après la fille de l'accueil.

Sinon, grand soleil à Zlin en ce vendredi 13. Peut-être une belle journée pour visiter le zoo? Ou faire une partie de bowling :)
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #12 le: 14 février 2015 à 14:13:39 »
Bonjour à toutes,
Lheez, est ce que tu as réussi facilement à avoir les résultats de la ponction de ta donneuse ? Moi j'ai stressé depuis jeudi et j'ai dû appeler Ivona aujourd'hui car je ne savais toujours rien ! Elle m'avait dit qu'elle m'enverrait un mail vendredi matin et je ne l'ai jamais reçu...
:-( Apparement 9 ovocytes et 7 fécondés. C'est moyen je trouve et j'espère qu'ils vont tenir le coup jusque mardi en pleine forme.
Ivona ne m'avait pas dit que j'aurais une prise de sang. C'est moi qui lui ai demandé car j'avais vu vos témoignages sur ce forum ! Je me sens un peu abandonnée, pas bien guidée du tout...
Ladybug, je guetterai les accents pour vous reconnaître, ton mari et toi ! C'est bien ma première fois à Zlin.
Je ne prévois pas de bouger là bas car j'aurai le transfert dès le lendemain de mon arrivée donc après transfert, je préfère rester cool. Juste la visite de Zlin et du musée de la chaussure.
Allez, dernière ligne droite. J'ai hâte d'être là bas et que le transfert soit fait...
Bonne chance à toutes, les filles !

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #13 le: 17 février 2015 à 12:32:23 »
Hello Bellauboisdormant,

Je viens juste de voir ton message.
Pour ce qui est des résulats de la ponction, le gynécologue m'avait donné le numéro de téléphone de l'embryologiste à la 1iere consultation. C'est là qu'il m'avait donné rdv pour la prise de sang également. Je n'ai pas eu ces info par Ivona (qui est tjrs en congé maternité)

De mon côté, sur 13 ovocytes ponctionnés, 9 ont été fecondés, mais pas beaucoup de blastocystes.
Ils viennent de me tranférer 2 embryons de grade A.
Par contre ils ne savent pas s'il pourront vitrifier les deux restants. Je saurai demain.
Avec mon compagnon on croise les doigts pour que ça marche du premier coup!

Je te souhaite un bon résultat, 7 fécondés c'est pas si mal car c'est leur qualité qui compte.
J'espère que tu as pu avoir toutes les infos que tu souhaitais.
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions

Bise à toutes les filles
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #14 le: 17 février 2015 à 14:15:02 »
Je pense bien à vous les filles qui sont en plein transfert!! et je croise les doigts pour que ca donne le ++ tant désiré!

belleauboisdormant, de quelle prise de sang parles-tu?

bon courage les filles!
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions