Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #75 le: 19 août 2014 à 19:33:40 »
Gazelle,

La clinique de Zlin est pour moi, très bien. L'équipe m'a parut très professionnelle, le suivi est au top, la prise en charge aussi.
Ivona et Ludmila ont répondu à toutes nos questions. Elles sont toutes les deux adorables.

Seulement avec d'autres pmettes, nous avons effectivement doutées un moment donné sur le partage des ovules. Nous avons été tellement surprises du petit nombre d'ovocytes prélevés chez des donneuses jeunes et fertiles. Et surtout très déçues de ne pas en avoir de vitrifiés.
Avec nos insuffisances ovariennes, nous avons eu lors de nos fiv (ac propres ovules), le même nombre d'ovocytes récoltés. Tu comprends donc notre questionnement?
Et pour nous, s'il n'y a pas d'embryons vitrifiés, cela veut dire que l'on doit tout recommencer et surtout tout repayer.

Voilà, moi je te conseille cette clinique car malgré cela, j'ai confiance en eux..ou plutôt, j'ai envie de leur faire confiance.

Des bisous
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #76 le: 20 août 2014 à 11:27:04 »
Fatoum, tout d'abord félicitations pour ta petite puce ! Allez vous retourner à Zlin pour lui faire un petit frère ou une petite sœur ?
Par-contre, à mon sens, le "il n'était pas utile de stresser Ivona" n'était pas nécessaire, il ne faut pas non plus exagérer hein. Il est tout à fait humain de s'interroger, de se poser des questions, et n'allons pas non plus responsabiliser les filles qui ont eu la trouille à un moment donné dans les éventuels échecs des autres ou par rapport au fait que certaines femmes décident d'aller voir ailleurs...
Y'a pas mort d'homme non plus, Philippe et le directeur ont parfaitement répondu au sujet, et ton intervention est très bonne et encourageante pour les futures Zlinettes, maintenant il n'est pas nécessaire d'en remettre une couche à propos de ce qu'on pu penser certaines femmes ici-même....
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #77 le: 20 août 2014 à 11:41:10 »
Quelqu'un a t-il des news de Caro et de celles qui étaient à Zlin cette semaine ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Célou

  • *****
  • 503
    • Voir le profil
Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #78 le: 20 août 2014 à 12:16:43 »
Ma soeur qui a donné en france pour me faire monter sur liste d'attente n'a eu que 7 ponctionnés alors que l'écho du cycle précédent la stimulation elle en avait 14 ! Ils disent que c'est toujours comme ça que qd on a besoin il y en a moins ;-) . Avoir des doutes c'est normal et humain .. poser et se poser des questions aussi et certaines personnes dont Ivona fait partie sont payées pour y répondre ! Inutile de polémiquer et de se stresser d'avantage ; gardons notre énergie pour nous soutenir les une et les autres et surtout pour obtenir de beaux +++ ! Des bisous les filles  :-*
« Modifié: 20 août 2014 à 13:40:31 par Célou »
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Re : Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #79 le: 20 août 2014 à 13:16:40 »

[...]alors gardez espoir ne lâchez rien, combien sont reparties une seconde fois voire plus et on rencontré ce bonheur que nous vous souhaitons le plus sincèrement et chaleureusement.                               

Chère Fatoum,

Félicitations pour la naissance de votre Bébé !  :-*

et merci pour ce beau témoignage très encourageant.

Je rejoins ton avis : malgré mes deux échecs à Zlin, j'ai toujours une confiance TOTALE en Ivona et son équipe !

J'espère y retourner un jour pour moi aussi connaître l'immense bonheur d'être maman ! ce voeu, il s'adresse bien sûr à toutes.

Bien sincèrement,

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #80 le: 20 août 2014 à 15:26:32 »
Bonjour Anne, je te remercie pour ton gentil message, tu ne le sais pas mais je suis ton parcours de près,  j aimerais tellement que ton rêve se réalise, garde la foi et confiance malgré toutes ces épreuves,  on y arrive crois moi j ai attendu et me suis battue pendant 10 longues années, il n a jamais été question pour nous de renoncer.   Je te souhaite toute cette force À toi et ton conjoint. Très sincèrement et Chaleureusement. F                                                                                             

Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #81 le: 21 août 2014 à 10:03:23 »
Bonne chance pour vos PDS les filles, je croise les doigts !!!
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Re : NOUVELLE PARMI VOUS, SERAIS A ZLIN DU 12 AU 20 AOUT 2014
« Réponse #82 le: 21 août 2014 à 15:02:45 »
Bonjour Anne, je te remercie pour ton gentil message, tu ne le sais pas mais je suis ton parcours de près,  j aimerais tellement que ton rêve se réalise, garde la foi et confiance malgré toutes ces épreuves,  on y arrive crois moi j ai attendu et me suis battue pendant 10 longues années, il n a jamais été question pour nous de renoncer.   Je te souhaite toute cette force À toi et ton conjoint. Très sincèrement et Chaleureusement. F                                                                                           

Chère Fatoum,

C'est à l'instant que je découvre ton message et je saisis le clavier pour t'en remercier énormément !

j'espère que tu vas très bien ainsi que les Tiens !

oui, vraiment ton mess me fait du bien car depuis hier, je me demande si je fais bien de vouloir m'obstiner... tous ces échecs et ces difficultés (...) pour en arriver toujours au même constat.

Peut être devrais-je tourner la page ? ça me fait très mal de l'écrire (j'avais déjà essayé pendant... 9 ans et je sais que c'est impossible) mais peut être que grâce à vos avis, je pourrai peut être arrêter de m'obstiner ? je ne sais pas, je ne sais plus.

en tout cas, je suis très heureuse pour toi et pour toutes les mamans du forum !

portez vous tous très bien !

bien sincèrement,

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions