Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 22 au 29 juillet

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #30 le: 21 août 2014 à 15:09:29 »
super nouvelle, bienvenue au club !!!
Pour ma part, nouvelle echographie aujourd'hui car je perdais un peu de sang, à priori cela vient du col qui est très sensible...les jumeaux vont bien, ils font 10mm et leur petit coeur bat bien. J'ai un nouveau contrôle lundi et ma gygy m'a arreté car elle veut que je me repose..du coup je pense que je vais passer l'année scolaire à la maison
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

waiting4

  • *
  • 24
  • Comme une pluie de météorites qui s'abat sur nous
    • Voir le profil
Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #31 le: 21 août 2014 à 18:46:43 »
Bonjour Val
Génial :) tu as pu entendre leurs cœurs déjà !?

J'ai fait mon écho et on voit 2 poches avec cellules vitellines mais trop tôt pour confirmer une activité cardiaqu, on pouvait la deviner
J'y retourne ds 2 semaines si tout va bien

J'ai l'impression que je ne parle pas de moi, je n'arrive pas encore a croire....

J'ai des nausées mais aucune tension au niveau des seins, flûte j'aurais préférée l'inverse ;)

Je reste prudente
Biz
2008 fc nat, attente, analyse, bilan Infertilité inexpliquée
7 iac : -
Fiv classique : 2frais j3:- tec 2 embryons j3 :+ ms fc
Changement : Bordeaux fiv imsi 2 frais j3 : -
tec 1 embryon j3:-
Matricelab : intralipide et cortisone
Fiv imsi 2 frais :-
Direction Paris
Fiv 1 blasto :-
Vers le DO

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #32 le: 22 août 2014 à 18:24:07 »
Coucou les filles,

Merci beaucoup   ;D.

Louise:
Oh oui... jamais été aussi fatiguée!
Mais bon, je m'accroche pour le boulot   :P.
Et toi, tu tiens le coup?

Mimi:
Bientôt ton tour   ;).
Je croise les doigts pour toi.

Timmy:
Juillet, le plein de jumeaux?   :o
Comme dit Louise, repos repos!  Le col trop sensible?  Du moment que tes petits bouts vont biens... quel stress!

Waiting:
Sommes vraiment contents pour vous   ;D.
Suis comme toi, avant le 3ème mois je sais que je vais avoir peur d'y croire!
Des nouvelles de nos amis Normands?

Gros bisous à toutes.
Val

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #33 le: 23 août 2014 à 15:58:59 »
bonjour les filles, je suis contente que tout aille bien pour vous. Pour l'instant tout va bien pour moi. Je passe mon écho mardi et je stresse à mord. On espère que cette fois tout va bien se passer. A+

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #34 le: 24 août 2014 à 20:07:20 »
Coucou,

Suis heureuse pour vous deux.   ;)
J'y crois très fort pour nous toutes les filles.

Gros bisous, Val.

waiting4

  • *
  • 24
  • Comme une pluie de météorites qui s'abat sur nous
    • Voir le profil
Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #35 le: 26 août 2014 à 00:00:56 »
Bonjour ricky
Je croise les doigts pour toi

Je suis très contente que ça marche pour nous toutes
Pourvu que ça dure


Biz et à bientôt
2008 fc nat, attente, analyse, bilan Infertilité inexpliquée
7 iac : -
Fiv classique : 2frais j3:- tec 2 embryons j3 :+ ms fc
Changement : Bordeaux fiv imsi 2 frais j3 : -
tec 1 embryon j3:-
Matricelab : intralipide et cortisone
Fiv imsi 2 frais :-
Direction Paris
Fiv 1 blasto :-
Vers le DO

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #36 le: 26 août 2014 à 20:38:10 »
salut les filles, j'ai passé mon écho aujourd'hui et nous aussi c'est des jumeaux et on a pu entendre leur rythme cardiaque. On est super content mais  on reste prudents. Biz

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #37 le: 27 août 2014 à 09:42:53 »
decidemment, nous avons fait le plein de jujus en juillet..peut être un effet de l'embryoglue..
Comment vous sentez vous? Ici c'est fatigue +++, les seins comme des obus et toujours les nausées du matin au soir..même si hier j'ai eu une journée sans...Enfin demain les 8sa, et donc après cela le taux de bhcg va rediminuer donc les nausées aussi normalement...
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #38 le: 28 août 2014 à 08:29:24 »
coucou tout le monde bravo pour vos beaux +++
Direction zlin mardi prochain je le posais la question de l'embryoglue vous l'avez toutes prise??
Belle journée et courage pour vos nausées respectives ...
laura.

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #39 le: 28 août 2014 à 15:39:52 »
Coucou tout le monde,
A quel moment avez vous fait votre 1ère écho?
Pouvons nous entendre l'activité cardiaque à 5 SG?
Hâte de la faire.
Bises.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #40 le: 28 août 2014 à 16:43:43 »
Mdr Timmy pour les seins comme des obus :)
Les miens ont toujours été petits et pour l'instant ils le sont toujours autant
J'ai également pris l'embryoglue, comment savoir si ça a aidé à la nidation ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #41 le: 29 août 2014 à 17:27:15 »
coucou juma merci pour la réponse aie donc rajouter embryoglue à voir ... affaire à suivre départ mardi et transfert le 9 et toi tout se passe bien c était comment a zlin quelques mini conseils à me donner??
Bon wk .

Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #42 le: 30 août 2014 à 18:26:45 »
Coucou les filles,

Nous n'avons pas pris l'embryoglue.
Laura, je te souhaite vraiment un bon séjour et un super beau +.    ;)
Oui mimi, à 5s tu verras déjà. Nous, transfet le 29 juillet et écho le 20 août.   :o
Comme toi Timmy, je pense que je vais devoir changer de bonnet bientôt... Woooh ! Je t'envie Juma.   ;)
Super Ricky, un jour de gagné à la fois.   ;)
Waiting, le plein d'ondes positives.   :D

Bisous à vous toutes.




Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #43 le: 31 août 2014 à 10:09:31 »
Coucou Laura,

Bonne chance à toi pour ta semaine à venir à Zlin.
Quelques minis conseils à te donner, je réfléchis.......
Bon déjà, ne vous chargez pas pour le trajet, prends le strict minimum de fringues, nous n'avons pris qu'une seule valise pour 2 parce qu'au retour je ne voulais surtout rien porter, j'avais juste mon sac à main. J'ai pris un jean, un bermuda et un short, quelques tee-shirts et c'est tout. Ah et une robe pour le jour du transfert. On avait également pris un sac à dos, comme ça lorsque nous partions nous promener en journée on avait toujours une bouteille d'eau et quelques accessoires avec nous. Je vous conseille de prévoir un maximum de choses avant le transfert, ça vous aidera à patienter un peu plus sereinement si votre esprit est occupé !
Ne pas oublier de prendre une clé USB ou mieux, un disque dur avec des films, il n'y a qu'une chaine française et très répétitive (les infos).
Le jour de votre rendez-vous avec le médecin il y aura une coordinatrice, peut-être Ludmila, elle est adorable, si vous avez des questions pensez à les noter sur un papier avant d'aller au rendez-vous ainsi vous n'oublierez rien. Sinon elle peut-être joignable à tout moment mais bon..
Le restau à l'hôtel est excellent et on mange pour pas cher mais service trèèèèèslong, nous nous étions avec un autre couple donc c'était super, on a bien rigolé et le temps est passé beaucoup plus vite, j'espère que vous aurez la même chance que nous, c'est-à-dire tomber sur des gens adorables. Tellement adorables qu'on est même allés tous les 4 à Prague :).
Si tu as des questions Laura n'hésite surtout pas à me les poser, pour l'instant je ne vois rien d'autre....Ah si ! Prévoyez un massage la veille du transfert, c'est top de chez top et ça ne coûte rien !!!! 15 euros pour 1heure, quand on voit les prix en région parisienne......

De mon côté tout se passe très bien pour l'instant, mes prises de sang sont bonnes, j'attends mon écho du 8 septembre en espérant que j'aurai une bonne nouvelle, cad qu'au moins une petite graine ira bien.

Bises à toutes
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Zlin du 22 au 29 juillet
« Réponse #44 le: 31 août 2014 à 16:03:02 »
Bonjour Juma,
merci pour tous tes conseils et astuces, on part le 9/9 et cela nous enlève du stress.
biz
FD

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions