Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Une nouvelle pour Zlin

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #90 le: 24 avril 2013 à 11:11:04 »
On croise fort les doigts pour toi decejr  :) :)

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #91 le: 24 avril 2013 à 22:33:45 »
Moi aussi, transfert prévu le 7 mai, départ ds une semaine maintenant!.... ;-)

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #92 le: 25 avril 2013 à 11:16:04 »
ça approche decejr et ihyoucanard !!! Vous allez voir, 2013 est un bon cru !!!
En tout cas profitez bien, je pense que c'est une super pèriode pour visiter et passer un bon séjour !!!
 :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #93 le: 25 avril 2013 à 14:54:24 »
Super Ihyoucanard - on va se croiser - on arrive à Zlin tard le soir du 07/05 !! Plus qu'une semaine pour vous maintenant oui - ça s'approche - bonne chance !!

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #94 le: 25 avril 2013 à 20:15:27 »
Coucou les filles,
Je suis ravie que l'écho de miss acacia se soit bien passée, je suis vraiment contente pour toi aussi firstladie.
Me concernant je me trouve dans l'obligation d'annuler pour le 14 mai car le gynéco. m'a fortement déconseillé voir interdit d'effectuer le transfert d'embryon. Suite à des examens qu'elle m'a demandé de faire afin de tout vérifier avant de partir en RT (alors que je croyais avoir déjà tout fait) il s'est avéré que j'avais un problème au niveau de mes globules rouges (hémoglobine, hématocrite, Proteine C, fer etc...ils son trop élevés) d'après elle il serait beaucoup trop risquer de prendre des hormones et d'effectuer le transfert d'embryon (risque de thrombose ou encore d'embolie pulmonaire). Je ne comprends plus rien, ces examens ne m'avaient jamais été demandé avant, je suis écoeurée. L'une d'entre vous a-t'elle déjà eu ce genre de problème? avez-vous déjà eu besoin d'annuler votre séjour à Zlin.? Comment ça se passe avec la donneuse car elle est déjà sous traitement une congélation d'ovocytes est-elle envisageable? Les billets d'avion n'étant pas échangeables nous pensions malgré tout nous rendre sur place dans ce cas une congélation d'embryon serait-elle envisageable?
Nous sommes complètement perdus, on pensait enfin voir la lumière au bout du tunnel mais il n'en est rien....
Bon courage à toutes et bonne continuation à nos p'tites femmes enceintes!!!!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #95 le: 25 avril 2013 à 21:19:42 »
On va encore avoir une cascade de +++ avec les transferts de mai :D :D. Je croise les doigts en tout cas pour vous trois, Ihyoucanard, Decejr, Vanyan  :-*
Et je croise tout autant pour que la "promotion" mars / avril se poursuive aussi bien qu'elle a commencé  :)
Bonne soirée  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #96 le: 28 avril 2013 à 18:24:36 »
Zut Vanyan - non je ne connais pas de cas mais parles en à Ivona - je pense qu'elle pourra trouver une solution comme congélation embryon ou au moins sperme de ton mari - tiens nous au courant  :)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #97 le: 01 mai 2013 à 16:43:28 »
Vanyan,
Je ne sais pas à quoi correspond ces mauvais résultats mais en gros ta gynéco te déconseille d'être enceinte ?
Parce que les hormones que nous prenons sont là pour remplacer nos hormones lorsque notre corps est sur un cycle naturel. Il n'y a pas ici de stimulation hormonale.  (comme sur une FIV classique ou une IAC)
Oui, il faut en parler à Ivona et aussi peut-être prendre un autre avis médical ??
Courage, tiens nous au courant
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #98 le: 01 mai 2013 à 23:30:25 »
 ;)  ;)
Ça y est nous y sommes !!! Nous sommes arrivés à l'hôtel en fin d'après midi, c'est comme sur le site! Rien à dire pour l'instant, pourvu que ça dure!!
Pas de français à la réception, mais on se débrouille en anglais, et ça roule! La chambre est super, on a la vue sur la ville, et on a mangé au resto de l'hôtel ce soir, très bien aussi...
Hâte de voir Ivona aussi...demain !!
 :D
Et demain, c'est surtout le grand jour pour mon Mari, c'est son tour de "travailler" !  :P
Bizarre comme les sentiments qui nous animent sont différents ! Entre l'impatience, la peur que ça ne fonctionne pas et donc le stress, mais aussi la joie et tant d'espoir dans cette aventure, bon je vais essayer de dormir un peu, il est qd même 23:25! Et la route fut longue...
À bientôt pour la suite... Heureuse !!!  :);) :D ;D  :)  :)
 

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #99 le: 02 mai 2013 à 11:33:18 »
On pense fort à vous ! Profitez bien de votre séjour.
A très vite  :)

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #100 le: 02 mai 2013 à 21:21:11 »
Profitez bien de votre séjour et détendez-vous ! (petit massage prévu ?  ;))
Je comprends bien ton sentiment, c'était pareil pour moi.
Tiens nous au courant  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #101 le: 02 mai 2013 à 23:29:50 »
Je pensais justement à toi Ihyoucanard - bon chance pour la suite et tenez la place au chaud - on arrive le 07/05 tard le soir......plein de bonnes ondes pour vous  :-*

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #102 le: 06 mai 2013 à 07:57:32 »
Bonne chance à vous decejr et Ihyoucanard!
Bon séjour également!
On pensera à vous...
Pour nous c'est le 21 juin, on commence à planifier un peu.

Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #103 le: 06 mai 2013 à 11:26:08 »
tu décris super bien ce que l'on ressent quand on est là bas ihyoucanard.
Profitez un max !!! tout va bien se passer !!

 :-*

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Re : Une nouvelle pour Zlin
« Réponse #104 le: 01 juin 2013 à 10:07:48 »
Me concernant je me trouve dans l'obligation d'annuler pour le 14 mai car le gynéco. m'a fortement déconseillé voir interdit d'effectuer le transfert d'embryon. Suite à des examens qu'elle m'a demandé de faire afin de tout vérifier avant de partir en RT (alors que je croyais avoir déjà tout fait) il s'est avéré que j'avais un problème au niveau de mes globules rouges (hémoglobine, hématocrite, Proteine C, fer etc...ils son trop élevés) d'après elle il serait beaucoup trop risquer de prendre des hormones et d'effectuer le transfert d'embryon (risque de thrombose ou encore d'embolie pulmonaire).
Je viens aux nouvelles. Je viens juste de lire ton post (j'ai un peu de retard) et effectivement, si tu as ce genre de bilan sanguin, c'est risqué de rajouter des hormones en plus là dessus, car tu multiplies les risques d'accidents vasculaire. Par contre, est ce ton bilan est toujours comme ça ou depuis, tout c'est arrangé? Les numérations (ou formules sanguines) sont demandés très fréquemment, compare avec d'autres résultats précédents.
après, c'est ton excés de globules rouges qui provoquent l'excés de tout le reste. (les gr contiennent du fer). Il faudrait faire un dosage d'EPO comme pour les sportifs pour comprendre ce qu'il t'arrive. Si ton taux de bilirubine est augmenté, s'est que tu détruis l'excés le GR. Ce serait une bonne chose. Peut être que tout simplement, tu as séjourné en montagne ou au moins en haute altitude avant de faire ton bilan, dans ce cas, ce serait physiologique et tout rentrera dans l'ordre tout seul...
bref, il faut trouver la raison de cette augmentation de GR, ne te décourage pas, c'est peut être vraiment pas grand chose...
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions