Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Attente après transfert..

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #75 le: 19 décembre 2017 à 16:04:36 »
Coucou caramel,oups j’avaIs loupé ton message,je viens de le lire. Tu sais tes infos sur les choses pratiques à faire sur hradec kralove nous ont bien aidé. Merci . Tu nous a sauvé avec ton pasta cook le premier jour où on est arrivés. On avait froid,il faisait sombre et pour être franc on se demandait ce qu’on faisait là.. j’ai vu pasta cook et je me suis rappelé ce que tu avais écris. Un bon plat de pâtes bien chaud et,on a eu la pêche. Par contre le,menu qu’en tchèque cela nous a mis vite dans l’ambiance.
Oui je vis au jour le jour..
Je viens de lire ton message sur ta vie de maman. Je relis souvent tout tes messages du début. Merci pour tout ça ! Bisous d’une ancienne nantaise
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #76 le: 19 décembre 2017 à 17:37:49 »
Isa : si mes posts peuvent aider, tant mieux ! Je les avais créés un peu pour ça. Quant à celui "TEV du 20 décembre", c'est comme un carnet intime que je relis parfois dès le début pour me rappeler de mes états d'âme de mon début de grossesse. S'il te sert à te désangoisser, au moins il n'est pas utile qu'à moi !
Et pour le scrutage de fond de culotte, je me suis bien reconnue aussi. Tu verras, quand tes pertes marrons auront complètement cessé, tu le feras de moins en moins et puis, un jour, tu oublieras de le faire. Comme je te l'écrivais, vivre dans la peur n'est bon pour personne : ni pour toi, ni pour les BB, ni pour ton compagnon. Mon acupuncteur te dirait d'avancer en confiance et je rajouterai (un peu comme pour l'attente de la 1ère pds) "à défaut du contraire, TOUT VA BIEN !"
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Attente après transfert..
« Réponse #77 le: 20 décembre 2017 à 09:13:27 »
Isa, ça me fait rire, et plaisir, de voir que ton chéri lit les messages !!! et notamment les miens  :P ;D ;) !!!!
Mais il a raison, et tu vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre de pertes marron au début, comme toi.
Comme Elisabeth me l'a écrit, ce serait des "règles anniversaire" et c'est vrai que ça tombe un peu après la PDS alors on flippe...
J'insiste pour te dire que ça s'est arrêté au bout d'une semaine - 10 jours, et je touche du bois, mais depuis ça va...

Après le stress est toujours là, quoi qu'on fasse...
Moi aussi, j'ai lu ton parcours Caramelle et je me dis qu'à un moment, il va falloir essayer de profiter de cette grossesse qui ne se reproduira sans doute pas, pour ne pas avoir de regret.
J'espère qu'après les 12 semaines fatidiques (si j'arrive bien jusque là hein !), ça ira un peu mieux et que j'arriverai plus à relativiser.
Pour le moment, ces fichues nausées gâchent le plaisir... Je serre les dents comme tu dis Caramelle (présentement, j'expérimente l'homéopathie... je vous dirai si ça marche  ;)).
Isa, d'ici là que tes nausées commencent, j'aurais peut-être des tuyaux à te donner !!!  :D ;D

Bonne journée les filles !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #78 le: 21 décembre 2017 à 07:51:56 »
Coucou les cocottes à plume et les supers cigognes ! Merci encore pour vos messages.. je les relis souvent et j’aime bien le « 200% » d’Elisabeth. Bon mes inquiétudes sont toujours là..Mais j’arrive progressivement à lâcher un peu . Je vis au jour le jour. Ce matin j’ai pensé à Boreale car...ouh là l’odeur de mon « indispensable » café du matin et bien impossible de le boire..
Je relis tout vos messages et ça fait du bien..
bisous et Oumick je pense à toi
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Attente après transfert..
« Réponse #79 le: 22 décembre 2017 à 12:31:23 »
Isa et Oumick, la fin d'année va être mouvementée entre la pds du 27 et l'echo du 28. Bon, bein on va surveiller ça de prêt... je pense bien fort à vous 2 et j'espère que tout se finira dans un happy end pour la fin d'année.

Et moi je décerne l'oscar de la meilleure réplique à ....................... OPTWIN !!!  ;)

Je vous embrasse les poulettes blanches.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #80 le: 22 décembre 2017 à 12:45:20 »
Coucou micaline t’es vraiment trop chou .. j’espère sincèrement lire en 2018 l’annonce de ta grossesse et un ou 2 bébés a venir. Sincèrement..
oui je décompte le 27 pour Oumick et le lendemain le 28 l’echo. Je me suis dis que je viendrai à jeun ce jour là,très peur d’une mauvaise nouvelle et devoir aller au bloc..
Je pense très fort à Hera et le petit cœur qui bat dans son ventre et qui s’accroche.
Bien d’accord avec toi!! L’oscar de la meilleure réplique est attribué à ....OPTWIN !!!
Bisous les supers cigognes,les cocottes à plume et les poulettes blanches!!!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #81 le: 22 décembre 2017 à 16:01:14 »
Merci Isa, c'est vraiment très gentil!
J'espère une pluie de bonnes nouvelles avec des prises de sang positives et des super echos très émouvantes pour cette fin d'année et l'année prochaine. et stop aux douleurs suspectes et aux pertes qui nous mettent tant de doute et de stress.
on le mérite toutes  :)
Bisous les filles et joyeux noël

optwin

Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #82 le: 22 décembre 2017 à 17:38:02 »

Et moi je décerne l'oscar de la meilleure réplique à ....................... OPTWIN !!!  ;)


ha mais quelle émotion ! j'ai gagné un truc cette année, j'y crois pas !
j'ai fini un paquet de fond de bouteilles sur les 11 derniers mois, "mariée dans l'année" ça me semblait mort, "pendue dans l'année" ça me disait moyen...."oscarisée dans l'année", ça en jette grave ! merci les copines !!

Alors, je tiens à remercier :
- mon horloge biologique, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.
- Václav Havel, 1er chef d'état de la république tchèque.
- Le Dr H, dont la photo a direct fait ovuler mes copines, mais pas moi de toute évidence.
- mes cheveux, parce qu'ils le valent bien.
- Biogaran, pour la production des ovules de progestérone (on remercie toujours ceux qui participent au décor)
- mon taux d'amh, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible
- en enfin vous toutes, je ne vous nommerai pas vous êtes trop nombreuses, celles qui sont ici sur ce forum, celles qui sont ailleurs, celles que j'ai déjà serré dans mes bras, celles que je vais finir par serrer dans mes bras...elles se reconnaitront....  vous mes petites plumes qui me font un formidable coussin tout mou-tout douillet pour tomber sans que je me fasse trop mal quand la foudre s'abat sur moi, mes petites plumes qui sont fortes et solides malgré leur moelleux et qui me portent, mes petites plumes qui me donne le courage de continuer, encore un peu...
Bisous à toutes, qui êtes dans l'attente, dans la couvade, dans la tristesse mêlée d'espoir d'un avenir meilleur...
belle fin d'année...
que 2018 nous étonne...
<3<3<3<3

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #83 le: 22 décembre 2017 à 23:01:16 »
Bravo optwin pour ton jolie discours.
Vous êtes trop forte les filles vous pourriez faire du cinéma et être sur le tapis rouge à cannes.

Isa et oumick j espère fort que le père noël sera très généreux avec vous et que le 27 et le 28 soient porteurs de bonnes nouvelles.

Haut les coeurs.

Joyeux noël à toutes les cigognes.
« Modifié: 22 décembre 2017 à 23:03:35 par Elo25 »
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #84 le: 23 décembre 2017 à 18:15:55 »
ah oui, bien d'accord, c'est a l'unanimité que l'oscar t'es attribué optwin lol et très beau discours !!  mdr

Isa, mais non, ne te prive pas..  et de tte façon, je ne crois pas que tu partirais au bloc directement sur le moment là ..  et puis y'aura pas de bloc, cette semaine va porter chance, non mais hoooooooooooooooo, c'est notre semaine..  et puis meme si c'est pas la mienne, ca sera le tienne hein ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Attente après transfert..
« Réponse #85 le: 24 décembre 2017 à 14:33:47 »
Optwin, comme tu m’as Fait rire avec ton post !  ;D ;D ;D

Oumick et Isa, je penserai bien fort à vous les 27 et 28.

Allez les cocottes à plumes , passez un Joyeux Noël 🎄 et que le papa Nowel soit généreux avec vous toutes.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #86 le: 25 décembre 2017 à 18:06:03 »
Coucou les cocottes à plume et les supers cigognes.. j’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous.
Merci beaucoup pour tous vos messages:
= Oumick je décompte les jours pour toi ,demain nous seront à J=1.. sincèrement je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi!
= Timmy merci pour ton message..qui essaie de me rassurer.. pas de pertes marron depuis vendredi  et puis là ce soir en rentrant pertes rosées.. je m’étais enfin un peu libéré l’espril ce we et là boum encore un coup..je ne vais pas dormir et me lever toutes les 5 mn aux toilettes..
= Hera ,j’espere que le petit cœur qui bat dans ton ventre s’accroche
=Micaline  Elo et Boreale vous êtes trop choux avec vos messages
= Caramelle je relis très souvent ton post crée « Tev 20 décembre » , tout ce qui s’est passé les premières semaines.
Aller au jour le jour..ou du moins toutes les 5 mn pour moi aux toilettes...
Bisous!!
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #87 le: 25 décembre 2017 à 21:13:47 »
Coucou les cocottes à plume et les supers cigognes.. j’espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous.
Merci beaucoup pour tous vos messages:
= Oumick je décompte les jours pour toi ,demain nous seront à J=1.. sincèrement je croise les doigts et tout ce que je peux pour toi!
= Timmy merci pour ton message..qui essaie de me rassurer.. pas de pertes marron depuis vendredi  et puis là ce soir en rentrant pertes rosées.. je m’étais enfin un peu libéré l’espril ce we et là boum encore un coup..je ne vais pas dormir et me lever toutes les 5 mn aux toilettes..
= Hera ,j’espere que le petit cœur qui bat dans ton ventre s’accroche
=Micaline  Elo et Boreale vous êtes trop choux avec vos messages
= Caramelle je relis très souvent ton post crée « Tev 20 décembre » , tout ce qui s’est passé les premières semaines.
Aller au jour le jour..ou du moins toutes les 5 mn pour moi aux toilettes...
Bisous!!
Moi 45 ans "jeune dans ma tête mais pas dans mes ovules !" Déjà maman d'une miss de 16 ans
Lui 37 ans au top de sa forme! Sans enfants
En essai BB depuis Février 2015
0 FIV Echec de 4 stim simples

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Attente après transfert..
« Réponse #88 le: 27 décembre 2017 à 07:35:53 »
Coucou oumick

Je pense très fort à toi aujourd'hui.j espère de tout mon coeur que tu auras une très bonne nouvelle.
Je t envoie plein d ondes positives.
Courage.

Isa
Comment vas tu?
Pas trop stressée pour demain

Je vous embrasse les filles.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Attente après transfert..
« Réponse #89 le: 27 décembre 2017 à 10:20:22 »
Merci Isa.
Allez courage tu vas bientot faire l'écho et j'espère de tout cœur que tu vas être rassurée....
Notre parcours est difficile... Chaque jour passé est une étape franchie 😀

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions