Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

encore une histoire pour vous encouragez

encore une histoire pour vous encouragez
« le: 12 mars 2018 à 17:42:03 »
Bonjour
J'aimerais vous parler de notre histoire et de vous encouragez ! Mais  d’abord Grand Merci a  Philippe et Anne pour ce forum ou tout le monde participe et ça aide beaucoup....
Pendant plusieurs années,nous avons essayé d`avoir notre 2 éme enfant...
Nous avons fait tout notre possible,des stimulations in vitro (en Pologne), j'avais déjà 45 ans et les médecins m'ont donné 3% de probabilité avec mes ovocytes... nous avons insistés personnellement et financièrement et finalement je suis tombée enceinte... mais malheureusement l'enfant était trisomique et nous avons du nous arrêter là !
J'ai continuée mes traitements sans résultats...
à 47 ans j'ai compris qu'il fallait passer par une donneuse ou oublier le 2 ème bébé.
Après réflexion nous avons optés pour la clinique à Zlin en Tchéquie.
La fécondation eu lieu en février 2017. Et j'ai accouchée d'une adorable petite fille (à mes 48ans) !
Je tiens à dire que si j'étais plus jeune de quelques années je retournerai à Zlin !

Dans notre aventure il y a des points désagréables le jugement des autres( les médecins,les infirmière,les sage-femmes... leurs regards au sujet de mon age ! >:( :o
Ça ma blessée : ils ne savent pas  quel périple nous avons du traversés pour avoir notre part de bonheur !

A tous et toutes, nous vous souhaitons aussi votre part de bonheur des parents ! :)

Re : encore une histoire pour vous encouragez
« Réponse #1 le: 12 mars 2018 à 23:05:08 »
Bonsoir,
Je souhaite aussi, comme Peggy, vous faire part de mon experience .
Le forum et les experiences des autres cigognes ont ete une super source d information et m ont accompagnee pendant plusieurs mois.
De mon cote, apres 6 IAC en France et une Fiv sans resultat en Espagne, j ai eu la chance, à 46 ans , que la première tentative de Fiv do à Zlin soit  fructueuse.  Il y a trois mois, nous avons accueilli deux minettes qui font notre joie.
Chapeau bas a toutes les cigognes qui passent par ce parcours parfois semé d embuches. Je vous souhaite d aboutir dans votre projet et et vous envoie pleins d ondes positives...


Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : encore une histoire pour vous encouragez
« Réponse #2 le: 13 mars 2018 à 18:27:45 »
Merci les filles pour ces témoignages magnifiques qui nous remplissent d espoirs.
Bonne continuation à vous et -profitez a fond de votre bonheur.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : encore une histoire pour vous encouragez
« Réponse #3 le: 13 mars 2018 à 20:27:22 »
Merci à toutes les 2 pour ces témoignages pleins d'espoir, on en a toutes bien besoin  :)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions