Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

JOURNALISTE POUR DOCUMENTAIRE NT1 RECHERCHE TEMOIGNAGES

admin

  • *****
  • 9887
    • Voir le profil
JOURNALISTE POUR DOCUMENTAIRE NT1 RECHERCHE TEMOIGNAGES
« le: 13 mars 2018 à 18:41:13 »
Bonjour,
 
Je suis journaliste pour la société de production et agence de presse Pallas TV qui produit depuis 8 ans des reportages long format et des documentaires pour toutes les chaînes de télévision françaises.
 
Nous sommes en train de finaliser un documentaire sur la profonde thématique "avoir un enfant". Nous sommes à la recherche d'un couple qui aurait eu recours à un don d'ovocytes et qui serait sur le point d'avoir un bébé. Dans le cadre de ce documentaire, nous souhaitons montrer comment pouvoir avoir un enfant malgré les épreuves rencontrées d'infertilité et comment accéder à ce bonheur unique d'être parents. Pouvoir donner une note positive à ce long parcours du combattant pour certains couples.

Je suis à votre disposition pour en parler de vive voix. Un appel n'engage à rien. Mes coordonnées : 01 74 71 33 25 / oliviaperesson@pallastv.com
 
Merci pour votre attention, votre réponse et le partage de votre expérience.

Olivia

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions