Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Baptiste et Eliott sont arrivés !

Ever

Baptiste et Eliott sont arrivés !
« le: 07 juillet 2015 à 11:35:06 »
Bonjour à tous et toutes
Baptiste et Eliott sont arrivés le jour de la fête des mères parfaire notre bonheur. Ils sont nés un mois et demi en avance à respectivement 2,070 kg pour Eliott et 2,2 kg pour Baptiste. Ils sont arrivés en 3 heures par voie basse sans causer de dommage sur leur passage. Ils sont restés seulement une semaine en couveuse puis une semaine en ´gavage ´pour ensuite nous rejoindre. Un mois après leur naissance, ils pèsent tous les deux 3,3 kg et mesurent 49 cm. La vie avec les jumeaux est sportive et je n'arrive toujours pas a croire que nous avons réussi ! Ceci est un message d espoir pour vous toutes! Restez optimiste ! Merci au soutien de celles qui se reconnaîtront et merci aux cigognes de l espoir pour avoir créé ce site qui m a longtemps permis de garder le moral.
Bon courage à tous et toutes.
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #1 le: 08 juillet 2015 à 13:06:20 »
Félicitations pour cette bonne nouvelle, en effet 2 petits c'est sport mais c'est aussi tellement d'amour d'un coup  :D
Bonne continuation
A Pardubice du 14 au 24/02/15
Transfert 23/02/15
PDS +++ le 06/03 233
Paul est né le 19/11/15  <3

Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #2 le: 08 juillet 2015 à 14:22:33 »
Félicitation... pleins de bonheur pour vous.

Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #3 le: 09 juillet 2015 à 14:36:37 »
Félicitations pour vos 2 bébés  :)

Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #4 le: 09 juillet 2015 à 18:38:42 »
félicitation à la maman esque embryoglue fonctionne il je par pour un tec la premiere foi je les pa pris ya des fille quil on deja essayé je suis perdu

Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #5 le: 09 juillet 2015 à 21:20:14 »
Fèlicitations ever, te voici enfin maman. Plein de bonheur à vous 4

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #6 le: 09 juillet 2015 à 22:14:40 »
Félicitations !! Oui c est sport
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Ever

Re : Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #7 le: 10 juillet 2015 à 10:57:21 »
félicitation à la maman esque embryoglue fonctionne il je par pour un tec la premiere foi je les pa pris ya des fille quil on deja essayé je suis perdu

Bonjour - merci ! Pour ta question, je n ai pas pris embryoglue car je m y suis prise trop tard. En revanche, ce que je dis c est qu il faut tout prendre, tout essayer. Moi ce qui a fait la différence c est l acuponcture avec rééquilibrage des fluides, des organes ... Il y a plein de témoignages tres positifs sur l acuponcture. J étais sceptique mais franchement, n hésites pas ! Bonne chance
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #8 le: 12 juillet 2015 à 12:08:06 »
Félicitation Ever. Plein de bonheur.

Je n'ai pas oublié tous les conseils que tu m'as donné quand j'étais dans le doute et qui ont porté leur fruit puisque moi je devrais accouché aussi de jumeaux au mois d'octobre.

biz


Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #9 le: 13 juillet 2015 à 14:27:59 »
Ever, toutes mes félicitations pour la naissance de tes jumeaux !
Bienvenue à Baptiste et Eliott !

Merci pour la photo. Tes enfants sont magnifiques.

Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #10 le: 13 juillet 2015 à 18:51:28 »
Ever je suis très contente pour toi ,t'es garçons sont trop beaux à croquer ...
Un blondinet et un brun c est trop mignon .
Menant profites bien avec tes petiots et bravo encore tu as fais de beaux jumeaux  :)
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #11 le: 13 juillet 2015 à 18:54:46 »
Félicitation Ever. Plein de bonheur.

Je n'ai pas oublié tous les conseils que tu m'as donné quand j'étais dans le doute et qui ont porté leur fruit puisque moi je devrais accouché aussi de jumeaux au mois d'octobre.

biz

Fd je te félicite pour ta grossesse je voudrai bien avoir des conseilles ,je suis enceinte de jujus et pour le moment je ne savoure pas trop toujours des nausées , vomissement et dégoûts alimentaires notamment pour la viande poisson et lait ...
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #12 le: 13 juillet 2015 à 19:37:24 »
Félicitations ils sont trop mignons
1ère FIV DO à Sanus Hradec Kralove : jumelles :-) nées le 09/06/2016

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #13 le: 19 juillet 2015 à 11:43:06 »
Fd je te félicite pour ta grossesse je voudrai bien avoir des conseilles ,je suis enceinte de jujus et pour le moment je ne savoure pas trop toujours des nausées , vomissement et dégoûts alimentaires notamment pour la viande poisson et lait ...


Courage vers le 4ème mois cela devrait s'arrêter. Mange ce que tu as envie quand tu as envie. Surtout ne te force pas, moi j'évitais de me mettre à table.

Courage

fd

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Baptiste et Eliott sont arrivés !
« Réponse #14 le: 19 juillet 2015 à 14:10:59 »
Félicitations  8) 8)
De beaux bébés (et de bons poids de naissance !), et un super début de croissance !
Tu les as eu au même terme que moi (et au même âge que moi).
Bon courage pour le quotidien, dis-toi que par étape tout ira de mieux en mieux  ;)
Et quand ils marcheront et "bricoleront", tu te diras sûrement "c'est fou quand même ! il faut encore que je me pince pour y croire"  :D :D
Encore félicitations  :-* :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions