Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ du 3 au 10 mai!

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #210 le: 29 janvier 2018 à 21:22:13 »
Hera
J espère qu' après ton rdv de demain tu nous dira que ca va.
En attendant repose toi et fais toi bichonner un peu.

Super boréale contente d apprendre que tout va bien.
Prends bien soin de toi et ton bébé.
Encore un Peu de patience  pour le sexe.....
Dur dur je trouve d attendre 2 mois pas sympa ca
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #211 le: 30 janvier 2018 à 21:04:10 »
Que du repos les filles :)  8)
j'ai une question qui trotte dans ma tête, ma prochaine TEC sera sûrement courant mars et je me posais la question s'il fallait s'arrêter au retour de nos voyages il faut attendre 2 semaines pour faire la PDS et conseillez vous de rester à la maison pour se reposer ou pouvons nous reprendre le travail aussitôt ?? Vous avez fait quoi ? merci d'avance et de gros bisous

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #212 le: 30 janvier 2018 à 22:32:32 »
izza, j'ai repris le boulot, il faut vivre normalement, et en plus ca aide à moins y penser la journée, à moins que tu aies un travail où il faut porter des charges lourdes.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #213 le: 31 janvier 2018 à 09:56:54 »
Iza et Nico, tous les médecins disent qu'il faut vivre normalement alors...
Par contre, moi, la dernière fois, je suis restée tranquille à l'hôtel le soir du transfert. On est juste sortis pour manger au restau, calmement.
Le lendemain on a visité un musée, on s'est promenés.
On a repris la route le surlendemain (8h de route pour nous car Espagne).
Et le 3e jour j'ai repris le taf.
Dans mon travail, je fais souvent des déplacements. Là, je me suis débrouillée pour en faire moins.

Ce que je veux dire, c'est que les fois d'avant, je n'avais pas spécialement fait attention à tout ça mais cette fois, j'ai voulu changer qqc. Après on ne saura jamais ce qui a été déterminant pour que ça fonctionne cette fois-ci...
Il faut aussi faire comme on le sent.

Bonne chance à vous
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #214 le: 31 janvier 2018 à 18:53:34 »
boréale, non ce n'est pas déterminant, j'avais tout fait avant, travaillé, pas travailler, y aller molo et très relax, normal.. bref, quand c'est pas le  moment, ca sera pas le moment, donc autant vivre le plus normalement possible (juste faire attention à ne pas soulever des choses lourdes et pas de gym.. )
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #215 le: 01 février 2018 à 08:59:15 »
effectivement, tous les médecins disent qu'il faut vivre normalement, sauf à porter des charges lourdes.

pour la p'tite anecdote, mon +++ est arrivé alors que j'ai couru le lendemain du TEC, car on pensait louper notre navette pour l'aéroport !!!! comme quoi, si ça doit s'accrocher, ça s'accrochera !

et vivre normalement, ça évite de devenir ouf à rester chez soi avec son psychotage !!!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #216 le: 02 février 2018 à 19:26:49 »
Merci beaucoup Oumick Boreale et LNO vous êtes adorables, c'est vrai que l'on se pose plein de question... pour mes 3 FIV je m'étais arrêtée les deux semaines suivantes j'ai spychoté oh ça oui mais pas à être complètement obsédée par ça mais... peut être que là je ferai autrement ce sera notre dernier transfert donc pas de prise de tête.
Oumick je passe mon hystéroscopie le 21 février prochain après j'attends le prochain cycle, là traitement et on programmera notre prochain départ :) j'ai hâte et j'ai la trouille en même temps lol.
J'espère que vous allez bien les cigognes que tout se passe bien ? de gros bisous

Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #217 le: 05 février 2018 à 10:08:29 »
Iza,
Oui je crois que la règle absolue est de faire comme on le sent !
Puisque tu t'es arrêtée les fois d'avant, essaie de bosser cette fois-ci, peut-être que ça fera du bien à l'esprit et que ce sera plus positif pour toi.
Comme je te l'ai dit, moi je n'avais fait attention à rien les 3 premières fois (j'ai bossé, j'ai fait des déplacements, je ne me suis pas trop trop ménagée...) , alors j'ai voulu changer qqc la 4ème, histoire de se dire qu'on faisait différemment, et là ça a fonctionné... cela a peut-être changé qqc dans mon état d'esprit ?!
Bonne préparation à toi et surtout, que l'hystéro du 21/02 se passe bien pour que tu aies le feu vert pour la suite.
Bonne chance à toi !
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #218 le: 01 mars 2018 à 19:07:48 »
Hello Hera,
Plus de nouvelles depuis un moment... comment vas tu ? J'espère que tu vas bien et le bébé aussi ?
Donnes nous des nouvelles si tu peux.
Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #219 le: 02 mars 2018 à 15:25:28 »
@iza, bon je suis pas trop bien placée pour te dire e que j'en pense puisque je ne suis pas dans le lot de celles pour qui ça a marché (pas encooooore, héhéhéhé !).
Mais en tout cas j'ai toujours fait le choix de continuer à travailler. ça évite de trop penser !
par contre je m'écoute ! genre hier soir, je suis rentrée tôt (18h), énorme coup de fatigue, et bien je me suis couchée une bonne heure en attendant mon chéri ! (et j'ai dormi profondément ! merci la progestérone !!)
Ce WE il voulait qu'on parte en vadrouille (3h de voiture vendredi, 3h dimanche), mais après le périple vécu la semaine dernière pour aller à Zlin, je me suis écoutée et j'ai dit "non, je préfère rester tranquille à la maison". ça ne veut pas dire que je ne vais rien faire, on va se promener et prendre l'air, mais tranquille le chat....

c'est compliqué je trouve, je n'ai pas envie de m'arrêter de vivre, mais j'ai tellement peur de faire qq chose qu'il ne faut pas...  ???
c'est notre syndrome à toute, comme avoir peur que tout s'arrête brutalement pour celles qui ont la chance de vivre une grossesse...

Alors je plussoie la phrase en or : faire comme tu le sens.


Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #220 le: 08 mars 2018 à 16:03:48 »
Hello Hera,
Plus de nouvelles depuis un moment... comment vas tu ? J'espère que tu vas bien et le bébé aussi ?
Donnes nous des nouvelles si tu peux.
Bises

Coucou les filles!
oui ça va!!!! je suis à 20SA. je me sens beaucoup plus sereine maintenant que je sens le bébé bouger.
je fais l'échographie des 5 mois le 26 mars.
sinon je suis toujours en arrêt et je ne vais pas reprendre à travailler...
Sinon j'ai vu la sage femme pour mon premier rendez-vous la semaine dernière et c'était un peu un rendez-vous psy..
elle m'a demandé comment je me voyais avec le bébé et j'ai pleuré et je lui ai dit que je ne me voyais pas...
elle m'a dit que c'était normal car c'est comme si j'avais eu une grossesse de presque 20 ans.
Bon voilà, sinon ça va. J'ai hâte de revoir le bébé.
Hé sinon, à 90% c'est un petit garçon.
Bisous les filles

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Départ du 3 au 10 mai!
« Réponse #221 le: 08 mars 2018 à 19:29:33 »
Coucou Hera ça fait trop plaisir d’avoir de tes nouvelles !! Et  de ton petit chou!! Je te comprends tu sais..on l’attend tellement ce +++ et ce bébé. Et puis quand cette grossesse arrive enfin et bien on a du mal à se projeter. Et oui ces petits choux nous rappelle qu’ils sont bien là !! Je n’avais pas de ventre à 14 sa, pas de prise de poids.. plus de douleurs ,echo des 13 sa bonne ..alors j’ai lâché de la réserve un peu.. Et hier  17 sa  lors de mon premier rdv chez la sage femme j’ai pris 6 kg et mon ventre a explosé !! J’avais pas vu mon ventre gonfler! Ça a fait sourire la sage femme.
Je me dis qu’on avance chacune à son rythme..une chose est sure on les aime nos chouchous !! Bonne continuation !! Bisous
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions