Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don traitement Menopur - Suprefact - Pregnyl

Etoile79

Don traitement Menopur - Suprefact - Pregnyl
« le: 15 juillet 2017 à 14:09:53 »
Bonjour à toutes,

Suite à un déménagement et à l'impossibilité de poursuivre mon traitement avant 2 mois pour raison médicale, je fais don du 3 ème traitement que je devais commencer. Comme la pharmacie ne reprend pas les médicaments, et que je vais poursuivre mes essais à l'étranger, je préfère donner mes médicaments que de les jeter à la poubelle!

A donner donc:
6 boîtes de MENOPUR 600 UI
1 boite de Suprefact
2 boîtes de Pregnyl 5000 UI

Je précise que tout a été conservé au frigo et ce, dès l'achat il y a 2 semaines!

Je suis sur Bruxelles

Bonne chance à vous toutes et bonne continuation!

Re : Don traitement Menopur - Suprefact - Pregnyl
« Réponse #1 le: 11 juillet 2018 à 00:55:32 »
Bonsoir Etoile 79,

J'ai conscience que tu as posté en Juillet 2017 mais je tente tout de même au cas où tu aurais encore les boites de Ménopur 600 UI dans ton frigo :) Dans le cadre d'une prochaine FIV avec DO avec Barcelona IVF, je cherche justement plusieurs boites de Ménopur pour notre donneuse (1er voyage prévu Jeudi prochain et transfert prévu début Août)

Est-ce que tu aurais encore tes boites à tout hasard? Je peux faire l'aller-retour Paris-Bruxelles pour venir les chercher :)

Un grand merci par avance si tu les as toujours

Koala 2015

Bonjour à toutes,

Suite à un déménagement et à l'impossibilité de poursuivre mon traitement avant 2 mois pour raison médicale, je fais don du 3 ème traitement que je devais commencer. Comme la pharmacie ne reprend pas les médicaments, et que je vais poursuivre mes essais à l'étranger, je préfère donner mes médicaments que de les jeter à la poubelle!

A donner donc:
6 boîtes de MENOPUR 600 UI
1 boite de Suprefact
2 boîtes de Pregnyl 5000 UI

Je précise que tout a été conservé au frigo et ce, dès l'achat il y a 2 semaines!

Je suis sur Bruxelles

Bonne chance à vous toutes et bonne continuation!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions