Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Cheche avis sur le studio de Pardubice

Cheche avis sur le studio de Pardubice
« le: 02 août 2015 à 22:49:56 »
Bonjour,

Nous nous rendons prochainement à la clinique de Pardubice et nous hésitons entre un hébergement en hôtel et le studio que propose la clinique de Pardubice.

L'une d'entre vous a t elle déjà été hébergée dans ce studio ?
Si oui est il calme ?
Qu'avez vous apprécié et qu'avez moins apprécié dans cette formule ?

D'avance merci de vos avis.

Anne

Re : Cheche avis sur le studio de Pardubice
« Réponse #1 le: 04 août 2015 à 14:12:32 »
Bonjour little_anne
Je suis allée à Pardubice et nous avons pris le studio, je peux te donner mon avis :
Pour le positif :
- c'est 2 étages au dessus de la clinique, c'est très pratique,
- ce n'est pas très loin du centre ville (un peu plus de la gare),
- il est bien équipé et la clinique fait de son mieux pour répondre à nos souhaits (ils ont  installés des rideaux occultant quelques semaines avant qu'on arrive, même si d'après Radka, ce n'est pas habituel en RT).
- C'est un appartement, on est plus libre, par contre il faut penser au petit dej ...
- le wifii à volonté, on n'a pas encore l'habitude en France...
- c'est spacieux pour un studio.

Pour le point de vue négatif,
- il y a des bureaux autour, la semaine, on entend du bruit dans le couloir,
- l'immeuble est face à la voie ferrés, on entend un peu les trains le soir et le matin.
- il n'y a pas de séparation fermée entre la chambre et le séjour
- la télé ne diffuse que les programmes tchèque.

Pour nous, c'était le bon choix, on n'a pas vraiment fait de grasses matinées, le bruit ne nous a donc pas dérangé.
Si je dois retourner à Pardubice, je reprendrais sans doute l'appartement. J'ai apprécié d'avoir de la place et d'être autonome.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je te répondrai très volontiers.
Et surtout bonne chance !!!!!




Re : Cheche avis sur le studio de Pardubice
« Réponse #2 le: 07 août 2015 à 00:10:29 »
Bonjour Clarisse,

Merci beaucoup pour ces informations. Nous avions prévu d'aller à l'hotel Euro mais Radka nous a récemment dit que le studio est disponible si jamais on préfère et du coup nous hésitons !
C'est vrai que c'est pratique de pouvoir prendre ses repas "à la maison" sans devoir systématiquement aller au restaurant, surtout en été où l'on mange plus volontiers des salades, des fruits etc... plutôt que des plats gras... enfin je ne sais pas si la gastronomie tchèque est grasse mais en général les plats que l'on nous sert au restaurant sont plus gras que ceux que je cuisine !

Pour ce qui est du bruit de la clinique et du train il me semblait bien avoir lu un post qui évoquait ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé c'est pourquoi j'ai posté mon message.
Le bruit est le point qui nous fait hésiter. En général nous ne faisons pas de grasses matinées mais on veut profiter de notre semaine pour bien se reposer et se refaire une santé : balades à vélo et à pieds, bains et massages au spa de Lazne Bohdanec. As tu testé ce spa ? ça a l'air très bien.

Pour en revenir au studio j'ai encore quelques petites questions :
- est ce que le linge de maison est fourni (draps, serviettes de toilette...) ?
- à combien de minutes à pieds on trouve un petit supermarché ? une boulangerie ? la gare ?

Encore un grand merci :-)

Anne

Re : Cherche avis sur le studio de Pardubice
« Réponse #3 le: 12 août 2015 à 13:16:45 »
Bonjour little-anne,
Excuses moi, j'ai complétement oublié de te répondre...  :(
Nous n'avons pas testé le SPA. Par contre j'ai cru lire dans un autre temoignage que le SPA est en tenu d'Adam. Le tout c'est d'être prévenu.
Nous avons plutôt fait du tourisme et sommes allés à Prague 3 jours de suite. Penses à faire un petit tour au château de Pardubice, il y a plein de paon tout autour, c'est super joli.
Le linge de maison est fournit, et il vaut mieux, c'est un lit king size, je ne suis pas équipée  ;D De mémoire il y avait même un torchon.
Quant aux distances, pour trouver un petit supermarché, je crois qu'il y en a un à une petite dixaine de minutes (dans la direction opposée au centre ville), c'est mon chéri qui y est allé le jour du transfert, mois je suis restée au calme à l'appartement. Tu en trouvera un autre un peu plus grand dans le centre commercial dans le centre ville à une quinzaine de minutes (20 quand on cherche, même si ce n'est pas compliqué...).
Quant à la gare, c'est au moins à une vingtaines de minutes, ça dépend du rythme de marche, il me semble qu'on rentrait plus vite en fin de journée, on était pressés de rentrer  ;D
Quand est ce que tu dois partir ? Avez vous arrêté votre choix ?


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions