Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Témoignage parcours FIV

Témoignage parcours FIV
« le: 31 mai 2017 à 16:28:31 »
Bonjour à tous et toutes

Je me permets de poster un message car je suis journaliste et je réalise un documentaire sur le parcours FIV.
Je fais déjà les portraits de 2 couples qui sont en plein essai FIV pour montrer les étapes difficiles entre les ponctions, les transferts, et les résultats malheureusement négatifs.
Je souhaite compléter ces histoires avec le portrait d'un couple qui après des années de combat attendent enfin un enfant. Comment ont-ils vécu le parcours FIV? Comment vivent-ils cette grossesse? Dans quel état d'esprit sont-ils? Sont les points que j'aimerais aborder.
L'idée pour moi est de donner de l'espoir aux couples qui pour l'instant vont d'échec en échec et leur montrer qu'il ne faut pas baisser les bras.
Si jamais vous souhaitez apporter votre témoignage ou juste avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à elodie.segalin@netcourrier.com ou au 06 81 05 05 08.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous avez porté à mon message et vous souhaite à tous une belle réussite.
Bonne journée
Elodie SEGALIN
Pallas TV

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions