Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

voyage de cigognes de l'ouest à l'est !

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #525 le: 15 février 2018 à 22:08:01 »
@Boreale, hey entre Micale et Optwin y'a Mimih92 et moi avec un transfert le 20/02, le jour le l'anniv d'Optwin !!!
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

optwin

Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #526 le: 15 février 2018 à 22:54:20 »
.alors tant que tes petits ouvriers préparent bien le terrain hein.. et le jour du transfert tu imagines que tu fermes à clé la porte du palais, plus personne ne ressort!

on ferme tout et plus rien de ressort, qu'est ce que ça m'a fait rire quand tu as mis ça dans ton post la dernière fois ! mais respect, puisque apparemment ça marche, alors je vais tout bien boucler après le transfert, promis ! lol !
L'assimilation est meilleure par voie vaginale, tu penses ? trop tard pour aujourd'hui, peut-être je vais faire ça pour les deux jours qu'il reste avant le début de l'étape "on passe une bonne couche d'enduit dans la chambre du gosse".

dans la série "les trucs qui ripent", mes petits infirmiers à domicile qui d'habitude sont parfait, ont fait les morts toute la journée (pas sympa, les gars !). Je voulais qu'on me montre bien pour les piqûres de fraxiparine. J'ai fait ma piqure toute seule comme une grande du coup, la 1ere j'espère, d'une longue série ! je me suis débrouillée comme une cheftaine !!
Ch'uis trop balèze, les filles, je vous le dis, je vais exploser les stats de la semaine avec mes co-warriors du moment ! Micaline and co.... A nous ! ;)





Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #527 le: 16 février 2018 à 14:51:09 »
ben oui il parrait que ca fait plus effet par voie vaginale, tu les as pas tous pris pour aujourd'hui, donc ce soir,hop, un provamespar en bas !  et bravo pour ta fraxi..     ca fait longtemps que j'arrive plus a les faire seule..   bouhou..   et j'ai arrêté ds mon pauvre ventre, ce sont les cuisses qui prennent,mais y'a plus de surface, dessus,les côtés, un peu dedans (attention a pas choper l'artère par là hein) du coup, tu l'as eu ce feux vert pour prendre les billets etc ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #528 le: 17 février 2018 à 01:51:38 »
Bonjour Optwin,

J'ouvre le site des cigognes pour lire des nouvelles ... et cool
cool, je lis que dans quelques jours tu auras un transfert.
je suis très contente pour toi.
Bonne idée de mettre du coton, de prévoir un habitacle tout doux ... c'est ce qu'il faut
Allez j'y crois, je penserai à toi très fort.
Je t'envoie des bises d'encouragement, et te souhaite un bon séjour à Zlin.

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #529 le: 17 février 2018 à 14:03:31 »
Yeah! Optwin, la team e dans la place... E le co warriors vaincront! On va mettre une raclée à  Dame nature! Et c'est pas une p'tite piqûre ss infirmier ki va nous arrêter, non mais!
Transfert fait, tout va bien... A vous de jouer les filles.
Win attitude.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #530 le: 17 février 2018 à 18:30:40 »
Désolée Diddine et Mimih, je voulais pas vous oublier ...
allez comme dit Micaline, vous êtes nombreuses dans la place ces jours ci et c’est la win attitude les filles !
Que des bry bry au top qui vont se nider sans problème !
On fonce et on y croit 🍀🍀🍀🤞🤞🤞
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #531 le: 17 février 2018 à 23:10:13 »
@micaline: cool, allez, on couve maintenant, petite cocotte !
@diddin et @Mimih92 : je ne pourrais pas ne pas penser à vous le 20 ! good luck les filles !
@oumick : je ne sais pas combien de temps je tiendrai à faire les piqures moi même, j'ai un gros moments d'appréhension avant de piquer, et à partir de demain je vais devoir en faire deux car j'attaque la progestérone, ça me semble une montagne.... petit chéri ne veut pas s'y coller, il a peur de me faire mal.... hier je me suis complètement loupé, lol ! l'aiguille est ressortie en partie, je l'ai renfoncé, la vache j'ai eu un mal de chien !! ce soir c'était mieux...
J'ai fait un comprimé provamès voie vaginale hier et aujourd'hui, ça cotonne, ça cotonne, je peux vous le dire !!!  ;D ;D
@fleur de musanda : ma petite fleur lointaine !!  quel plaisir de te lire ! j'espère que tout va bien pour toi, et que ton bébé se porte à merveille. je t'embrasse fort !

bon, le road trip est planifié pour Zlin, c'est une vraie expédition mais faut ce qui faut....
A plus les cocottes à plumes, merci encore de votre soutien !

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #532 le: 18 février 2018 à 13:13:31 »
Coucou,

@Boréale ; t'inquiète on est trop nombreuses c'est difficile à suivre
@Optwin ; Moi aussi je penserai à toi le 23/02
Bisous
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #533 le: 18 février 2018 à 13:30:50 »
opwtin, ouïe ouïe, l'aiguille est ressortie ? mais t'as fait comment !!  rhoo et il veut pas essayer ton homme? le mien s'y est mis,ouf, y'a que quand il est absent que j'ai besoin des infirmières..    tu les fais dans le ventre ? oublie pas que tu as les cuisses aussi hein,parce que le champs du ventre va vite être rempli lol  courage ma belle..   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #534 le: 18 février 2018 à 19:00:13 »
Cotonne, cotonne... Il faut faire les finitions, une vraie Damido de l'utérus! ;D
Pour les piqûres tkt, ça viendra avec la pratique.

Aller les filles... encore une  grosse semaine qui arrive! Mes voeux de réussite à toutes.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #535 le: 19 février 2018 à 09:47:33 »
Coucou les filles,

Vous allez toutes atteindre votre rêve en 2018. Vous aurez un ou des bébés dans vos bras. Je croise tout ce que je peux et j'y crois fort pour vous toutes.
Le fait de visualiser un intérieur très confortable où les embryons vont être bien au chaud comme dans un lit ultra douillet est une très bonne chose, c'est ce que j'avais fait à mon dernier transfert.

Optwin, je suis ton long et périlleux parcours et cette fois c'est la bonne. Les conditions sont optimales!!! Suite à ma fausse couche, Ivona m'avait également demandé de prendre de la fraxiparine et ça a fonctionné.
Par contre, j'ai toujours préféré me piquer toute seule depuis mes toutes premières piqûres en fiv intra couple. Sur certains protocoles j'avais 4 piqûres par jour.
Je ne savais pas que je pouvais me piquer dans les cuisses donc imagine mon ventre après 3 mois de fraxiparine!!!
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

optwin

Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #536 le: 19 février 2018 à 10:06:57 »
opwtin, ouïe ouïe, l'aiguille est ressortie ? mais t'as fait comment !!  rhoo et il veut pas essayer ton homme? le mien s'y est mis,ouf, y'a que quand il est absent que j'ai besoin des infirmières..    tu les fais dans le ventre ? oublie pas que tu as les cuisses aussi hein,parce que le champs du ventre va vite être rempli lol  courage ma belle..

je voyais pas de que je faisais, mon sein droit m'empêchait de voir (je suis morte de rire rien qu'à écrire ça !). si je pique vraiment sur le côté, bah oui, moi, mon sein m'empêche de voir ! Je pique maintenant devant une glace quand j'y vois rien. Et j'ai dû merdé genre lâcher le bourrelet sans bouger l'aiguille (forcément, c'est géographique, dans ce cas elle ressort !). j'en frissonne rien que d'écrire ça !
tu m'as fait flipper avec ton artère dans le dedans de la cuisse, faut que je regarde un schéma anatomique pour voir où elle est, j'en ai aucune idée ! Tu as essayé dessus aussi, ça fait pas mal ?? Tu risques pas d'être en IM en faisant ça ??

ça fait 4j de piqures seulement, et déjà je me demande où je vais piquer les prochaines fois : car il y a aussi les patchs de viveldot sur le bide ! comme au bout de 24h ils commencent à se décoller, je met du sparadrap, qui me donne de petites réactions allergiques.... géniaaaaaal !!!  :o :o
 je sens que ça va être simple encore, cette histoire ! c'est pas écrit sur la notice mais Ivona m'a dit qu'on pouvait les mettre sur les bras, je pense que je fais faire ça de temps en temps. #liberationdubidon

Finalement la fraxiparine c'est simple car pas bcp de volume.... hier 1ere piqure de progésterone.... 1,119 mL précisément ! c'est beaucoup... l'injections s'est bien passée, les aiguilles qu'on m'a donné à la pharmacie sont vraiment petite, bcp plus que les aiguilles de la fraxi, mais ce matin c'est hyper sensible au point de piqûre.... chuis mal, chuis mal !!!!
bon allez, je vais arrêter de me plaindre, hein !  ;D ;D c'est pour la bonne cause comme on dit....

Avanti avanti ! on y croit on se bat #donnezmoiunemédaille #nonfinalementdonnezmoibébéjepréfère  ;)


Mimih92

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #537 le: 19 février 2018 à 12:48:59 »
Optwin t'es trop marrante t'inquiète pas je te comprend moi aussi je ressemble à une vache laitière je rentre même plus dans mes soutif 😆😆 mais c'est pour la bonne cause. Je penserai fort à toi pour le 23 février!! En espérant que ce soit la bonne bordel et que enfin tu va la mettre ko cette dame nature.

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #538 le: 19 février 2018 à 16:36:09 »
Tu me fais beaucoup rire Optwin, il suffit de te lire pour dédramatiser les choses même si c'est pas simple!
Bon courage à toutes celles qui sont en pleins proto, ou qui sont en attente... pleins de positif les filles 😙
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #539 le: 19 février 2018 à 18:25:40 »
oui on le fait pour la bonne cause mais bon, c'est pas drôle de supporter quand ca gratte, ca pique, y'a des boules etc lol
pour le dessus, j'ai assez de graisse.. moi auss je me disais ca va faire IM,mais non. ..    mais le dessus c'est plus sensible chez moi que le coté..   (rouge, et ca gratte) , hier l'infirmière est tombée sur des petits vaisseaux, ca pissait le sang lol
 oui les patchs, passe au ventre..    tu peux surment les mettres sur les hanches aussi non ?
pour l'artère oui regarde, tu sais y'a un tendon à l'intérieur de la cuisse (au milieu, l'artère passe un peu plus dessus..  ouai en me lisant je me dis que c'est pas clair..  donc regarde un plan oui lol)
ahles piqures de fraxi on peut aussi les faires dans les bras .. mais là ca doit faire plus mal..   et sur le haut de la cuisse, non ca fait pas mal..
bref, courage pour tout ces trous et ces patchs !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions