Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Et si cette fois serait la bonne?

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #405 le: 19 février 2019 à 22:06:31 »
merci Deltica ;-) oui il va bien, il a rattrapé les courbes d'un enfant de 8 mois, Bon il s'est fait une petite bronchiolite mais c'est en voie de guérison.
Tu en es où, vous  allez repartir bientôt ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #406 le: 21 février 2019 à 20:34:12 »
Bonjour Oumick,

Mince c'est pas de chance que ton petit ait attrapé la bronchiolite ! Mais, tant mieux s'il est en voie de guérison maintenant, c'est une bonne nouvelle ! :) J'espère qu'il en sera bientôt débarrassé !
De notre côté on est actuellement en réflexion pour refaire une FIVDO, mais on se demande si c'est judicieux ou pas de faire un PGS. Car étant donné que les embryons ne se sont jamais implantés, on se demande si la contribution masculine peut rendre les embryons non viables. Et en même temps, certains médecins disent que ça peut abîmer les embryons de les biopsier ou même les rendre non viables, alors qu'ils auraient peut-être viables sans biopsie ! Mais si on ne le fait pas, on ne peut pas savoir non plus s'il y a un problème avec la contribution masculine (car on suppose que côté donneuse, c'est tout OK, étant donné son jeune âge). Et d'autrs médecins ont l'air de dire que c'est un examen fiable. Donc, c'est un vrai casse-tête ! :)
Aurais-tu des infos à ce sujet ?
Si d'autres personnes en ont aussi, je suis preneuse ! N'hésitez pas à m'envoyer un message, pour ne pas polluer le fil d'Elisabeth :)
Merci à toutes !
Et bonne chance à toutes, et en particulier à celles qui sont dans les tentatives ou vont bientôt l'être !   
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #407 le: 15 mai 2019 à 18:04:36 »
Bonjour à vous toutes
Un petit message pour vous donner des nouvelles!
Maria va très bien!
Elle vient de faire 1 an !!! Le temps passe trop vite.
Nous allons lui faire une petite fête ce weekend avec toute la famille et amis.
Avec mon mari nous venons de faire un pelerinage à notre dame de Fatima au Portugal.
Nous avons marcher pendant 7 jours au total nous avons fait 330kms. Ce pelerinage a été fait pour remercier notre dame de Fatima.
Je lui avais demander de m aider pour que ma grossesse se passe bien et pour que le bébé aille bien et comme cela a été le cas nous sommes donc aller la renercier.
Nous sommes arriver à Fatima le 11 mai jour de son anniversaire, cela n a pas été fait expres mais le groupe avec lequel nous sommes parti faisait le pelerinage du 5 au 11.
Pour certains cela peut etre une coincidence pour nous cela fut un signe.
Notre pelerinage s est bien passer, dur dur mais notre recompense à été de retrouver notre puce à notre arrivée, ce fut comme si nous l avions vu pour la premiere fois l emotion était immense, que de larmes de joie.
Elle pete la forme toujours de bonne humeur.
Elle ne marche pas encore mais a fait 2 pas pendant notre absence avec ma mère.
10 dents et mademoiselle ne veut plus de purées  que des morceaux et adore l avocat!!!
Voila pour les nouvelles tout va bien et nous sommes HEUREUX!!!
Alors à toutes celles qui veulent un enfant ne perder pas espoir, il faut perseverer et y croire!!!
Je vous souhaite à toutes que votre desir d enfants se concretise.
Bisous
Elisabeth

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #408 le: 18 mai 2019 à 15:59:16 »
Coucou Elisabeth ! C’est super d’avoir de tes nouvelles !! Déjà un an Maria !!! Elle est du mois de mai comme moi et je m’en souvenais !! Plein de dents en plus!! Andréas en a 2 a 8 mois 1/2
Tu as envie de repartir pour un autre bébé ??
En tout cas merci pour tes messages qui donnent beaucoup d’ espoir!!
Gros bisous !!
Isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #409 le: 20 mai 2019 à 15:43:53 »
Coucou Isa
Ton petit Andreas doit etre mignon comme tout avec ses 2 quenottes😄.
J aimerai en effet un deuxième enfant...mais je n ai pas envie de recommencer les traitements et tout ce qui va avec ...en tout cas pas tout de suite. Je me laisse cet été tranquille et après on prendra une decision.
Et toi?
Tu veux retenter?
Le temps passe vite et n est pas en notre faveur...je vais avoir 45 ans en aout.
Je te fais un gros Bisous et un enorme à Andreas.
Elisabeth

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #410 le: 06 février 2020 à 16:13:12 »
Bonjour à toutes
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ecrire, alors je viens vous donner des nouvelles.
Maria va très bien, la semaine prochaine elle aura 21mois, déjà!!!
Elle est en forme, rigolote et adore dancer!! Surtout sur la musique portugaise😅😅😅.
Elle parle déjà Beaucoup et compte jusqu’a 5, on a fait un bébé robuste, elle n a jamais été malade depuis sa naissance sauf en ce moment, elle a attraper la varicelle. Voila pour ce qui est de Maria.
Quant à nous et bien nous sommes heureux et crevés!!!
C est fou l energie qu il faut pour suivre un bébé de cet age!
Et nous avons pris la decision de ne pas se remettre dans les traitements donc pour nous il n y aura pas de deuxieme enfant. La decision n a pas été facile à prendre...
On a beaucoup de chance d avoir Maria et on veut être parent a 100% et vu nos ages et nos problemes de santé nous preferons ne pas retenter.
Je vous souhaite à toutes d être maman un jour car c est le plus beau des cadeaux.
Bises à vous toutes.
Elisabeth

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #411 le: 13 février 2020 à 17:33:49 »
Coucou Elisabeth ! Quel plaisir de te lire ! Et que le temps passe vite! Maria a bien grandit ! Je me souviens très bien lire tes messages quand tu l’attendais !
Je comprends très bien ton choix de ne pas continuer et accepter le fait d’avoir un enfant unique. Moi aussi je m’étais posé cette question et la vie,la nature en a décidé autrement... ma petite puce est arrivée dans mon ventre par miracle... Oh oui ça demande du temps,de l’énergie pour s’occuper de nos petits, je pense à caramelle Timmy ou lno,Carine etc c’est du boulot et faut avoir la santé et la forme. Je vais sur mes 42 ans , j’ai enchaîné 2 grossesses et là j’avoue que je suis calmée.. je tire dure avec un aîné en bas âge.. comme dit le médecin qui nous suit depuis le départ «  vous n’êtes plus jeune » je lui réponds à chaque fois «  vous savez parler aux femmes vous! 😂 »  mais il n’a pas totalement tord..
Alors plein de bonheur à toi et ta petite famille! Encore merci pour tes messages de soutiens!!
Gros bisous
Isa ,Mr Isa et Andréas
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #412 le: 18 février 2020 à 00:33:09 »
@Elisabeth : que le temps passe vite effectivement ! 21 mois déjà... Je me reconnais complètement dans ta remarque "c'est fou l'énergie qu'il faut pour suivre un bébé de cet âge" ! Et dans la malgré tout difficulté à décider de ne pas faire un autre enfant...

@Isa : merci de penser à moi ! Essaye de te ménager le plus possible. Pas simple j'imagine avec un petit demandeur d'attention... et d'énergie ! Là encore...
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #413 le: 05 mai 2020 à 16:11:12 »
Bonjour les filles, cela faisait trèèèèss longtemps que je n'étais pas revenue faire un tour par ici (pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec l'AMP, le DO ou ce forum !), désolée...
Elisabeth, je comprends votre décision. On est à peu près "là dedans" nous aussi...
A la fois, je mesure notre chance d'avoir eu Valentine (20 mois), qui est une petite rigolote elle aussi avec la langue bien pendue... elle nous fait tellement rire et on la trouve tellement jolie !!!! C'est encore mieux que ce qu'on avait imaginé alors si l'aventure doit s'arrêter à 3, et bien on sera heureux, je le sais.
C'est juste qu'on a ce dernier embryon en Espagne et moi, je nourrissais l'espoir d'aller le chercher pour aller au bout du bout de cette aventure, et ne rien regretter... sauf que ma thyroide m'a joué des tours et retarde tout, et puis ce satané Covid 19 qui nous boucle à la maison et ferme les frontières... Bref, du coup, je crois bien que c'est fichu.
Comme je l'ai dit ce ne sera pas un drame, mais une petite déception au fond de moi.
Bon Sinon, j'espère que vous allez toutes bien.
Bises
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions