Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv do pardubice

Fiv do pardubice
« le: 20 avril 2017 à 14:27:27 »
Bonjour à toutes

Je pars bientôt pour sanus à Pardubice.
J'aimerai avoir vos retours sur la quantité et qualité des ovocytes récoltés de la donneuse?
Et si ça a marché, combien par mis vous ont eu des jumeaux/elles?
Merci  >:(

Re : Fiv do pardubice
« Réponse #1 le: 20 avril 2017 à 22:42:52 »
Tout d'abord, bonne chance pour ta FIV-DO à venir.

Pour notre 1ère FIV-DO, 14 ovocytes prélevés, 10 fécondés et au final, 7 blastocytes.
Pour notre 2ème FIV-DO, 15 ovocytes prélevés, 14 fécondés et au final, 7 blastocytes.
Ce n'est pas forcément bien d'avoir plein d'ovocytes prélevés car la quantifié peut nuire à leur qualité (si tu as fait des FIV, tu dois le savoir j'imagine). Pour arriver à J5, il peut y avoir 50% de perte d'embryons par rapport au début, cela dépend aussi de la qualité des spermatozoïdes de ton homme.
Bref, c'est l'incertitude mais 10 ovocytes au départ peut laisser présager (rien d'automatique !) d'avoir, peut-être, 4 ou 5 blastocytes (J5)...

Pour chacun des transferts (5 en tout), nous avons toujours transféré 2 blastocytes.
Pour notre FIV-DO n°1 en frais, 1 embryon nidé mais qui n'a pas tenu.
Idem pour notre FIV-DO n°2...
Pour le 1er TEV de cette 2ème FIV-DO, 2 embryons nidés. A priori, si tout continue de bien se dérouler, on aura des jumeaux courant août.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Fiv do pardubice
« Réponse #2 le: 20 avril 2017 à 22:54:57 »
bonjour !

pour ma part, nous avons eu 10 ovocytes qui ont donné 6 blastos de bonne qualité.

je suis enceinte du 1er transfert, j'en ai mis 2, mais je ne sais pas encore si j'attends des jujus ! on le saura à l'écho prévue le 2 mai... suspens !!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions