Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Trop de messages sont postés dans la mauvaise rubrique.Ils ne seront plus validé

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Trop de messages sont postés dans la mauvaise rubrique.Cela nuit à la cohérence et à la lisibilité du forum .Ils ne seront plus validé . Merci de faire l'effort de poster vos messages dans la bonne rubrique

bonsoir
je suis à la recherche de gonal f , je part en Espagne faire une fiv mais vu que je n'est pas prise en charge ss j'ai besoin de votre aide car les injections coute extrêmement cher sans compté l'hébergement et tout le reste , donc si il vous en reste merci à votre grand coeur , vous pouvez me joindre par mail : mimisamira@live.fr     merci d'avance 

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions