Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Mémoire de recherche sur les dysfonctions érectiles

Mémoire de recherche sur les dysfonctions érectiles
« le: 04 avril 2023 à 14:18:09 »
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de ma dernière année de Master en Psychologie Clinique et Psychopathologie au sein de l'Université de Rouen, je mène une recherche pour mon mémoire de fin d'études.

Le thème est le rôle médiateur de l'objectification de soi entre les cognitions dues aux dysfonctions sexuelles masculines et l'estime de soi sexuelle. En d'autres termes; la relation entre les dysfonctions érectiles et l'estime de soi sexuelle.

La participation consiste en un questionnaire en ligne, totalement anonyme. AUCUNE DONNÉE EN LIEN AVEC VOTRE IDENTITÉ NE SERA COLLECTÉE.
Condition de participation : Être un homme et avoir au moins 18 ans.
Durée du questionnaire : environ 5 minutes.

Si vous souhaitez participer, voici le lien du questionnaire : https://shs-enquetes.univ-rouen.fr/index.php/276715?lang=fr&newtest=Y

Si cette étude vous intéresse, n'hésitez pas à partager ce questionnaire ou à me contacter si vous avez des questions.
En vous remerciant.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions