Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Enceinte grace aux Cigognes et à Sanus

Enceinte grace aux Cigognes et à Sanus
« le: 16 juillet 2016 à 18:34:50 »
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum, par contre j'y ai passé des heures à lire tous les conseils et toutes les expériences!
Je suis en insuffisance ovarienne depuis l'age de 28 ans. Avec mon ami nous sommes parti à Sanus, Hradeck Kralové pour la première fois en février. A 39 ans, je suis enceinte d'un petit garçon! La naissance est prévue pour novembre!   :D
C'est magique de voir son corps se transformer alors que cela ne devais pas être possible...
L'accueil à Sanus a été super, Radka nous répondais et rassurais à chacunes de nos questions.
Nous avons 4 embryons congelés si nous souhaitons poursuivre l'aventure.
Notre parcours est particulier, j'ai rencontré mon ami il y a un peu plus de 4 ans.
Nous n'avons pas essayé en France (l'accueil à Montsouris nous a bcp refroidis) et nous sommes allés directement à Sanus. Et bingo! bcp de chance! Que du bonheur!

Pour info, la secu m'a remboursé mais pas ma mutuelle (harmonie... )

J'ai beaucoup d'émotion à écrire ces mots, à repenser au chemin parcouru jusqu'ici.
Je souhaite la même chose à toutes les femmes.
Un très bel été

Re : Enceinte grace aux Cigognes et à Sanus
« Réponse #1 le: 17 juillet 2016 à 17:35:37 »
Félicitations à vous deux.
Merci de venir partager cette bonne nouvelle.
Belle suite de grossesse.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Enceinte grace aux Cigognes et à Sanus
« Réponse #2 le: 17 juillet 2016 à 19:06:35 »
crabeparisien, félicitations et je te souhaite une belle fin de grossesse. J'espère que je vais prendre le meme chemin que toi.. merci d'etre venue partager ta joie avec nous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Enceinte grace aux Cigognes et à Sanus
« Réponse #3 le: 27 octobre 2016 à 20:56:42 »
Ça y est j'entame la 35e semaine d'amménohrée! Les jumeaux sont en forme et déjà costauds (2,6 et 2,3kgs) mon objectif est de tenir jusqu'au 10 novembre date de fin du 8e mois...la chambre est prête, les prénoms trouvés après de longs échanges avec mon mari.
J'ai fait un scanner du bassin hier car le médecin veut prendre la meilleure décision possible entre un accouchement par voie basse et une césarienne programmée...j'ai eu beau lire le compte rendu du scanner je n'ai pas réussi à interpréter les différentes mesures prises...mon dossier est présenté en réunion à l'hôpital le 04/11 matin et je saurai ce qu'il en retourne en fin de matinée.
La possibilité d'accoucher par voie basse des jumeaux me paraît étrange vu que pour ma fille ça a fini en césarienne mais bon je fais confiance aux médecins.

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Enceinte grace aux Cigognes et à Sanus
« Réponse #4 le: 28 octobre 2016 à 23:07:08 »
mirabelle, contente de lire que tout va bien et que ca continue comme ca au moins jusqu'au 10. Tiens nous au courant pour la décision des médecins.... bonne fin de grossesse à toi ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions