Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

les grossesses 2016 grace a zlin

les grossesses 2016 grace a zlin
« le: 14 juin 2016 à 18:58:59 »
J'en suis a 3 semaines de grossesse suite a une tev  d'un embryon grace a zlin.
le temps ne passe pas vite, j'aimerais deja être  à  la fin du troisieme mois et savoir si tout va bien.
Qui est enceinte recemment grace a zlin?
quel est votre ressenti,  vos demarches?
est ce que vous supportez bien le traitement?
je me sens super fatiguée,  je pense que c'est le ttt hormonal.

mais en même  tant tellement heureuse. Je garde mon petit secret pour l'instant par rapport a mon entourage, ma famille , mon boulot.

je me relaxe avec un cd de relaxation pour la grossesse.

Merci de venir partager votre ressenti, votre experience sur votre grossesse.
a bientot.
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : les grossesses 2016 grace a zlin
« Réponse #1 le: 19 juin 2016 à 18:27:39 »
j'espère pouvoir bientôt venir te rejoindre lol mais je vais devoir attendre fin juillet pour le savoir ....
 
le temps doit paraitre bien long en effet...surtout quand on peut pas en parler autour de soi avant la fin du 1er trimestre ;-) tu vas bientôt avoir une première écho?

et pour la fatique, oui le tt fait que ca fatigue, et le fait d'etre enceinte aussi..  je me souviens ma première grossesse j'étais hs l'après midi et en fin de journée
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : les grossesses 2016 grace a zlin
« Réponse #2 le: 24 juillet 2016 à 21:07:17 »
Bonjour

pour ma part , je suis enceinte aujourd'hui de 31 semaines d'aménorrhée après la 2ème tentative à Zlin (1  embryon, embryoGlue et Ostéopathie)...
Merci Zlin, Ivona,....
Terme prévu le 2 Octobre.... Un petit garçon en vue... Le bonheur pour nous :-)
Je me suis arrêtée près d'un lois au début, sur saignements, puis je me suis arrêtée de travaillée le 12 juillet car bcp de contractions.... J'ai également un suivi par une sage femme homéopathe, et des monitorings par une autre sage femme à domicile 2 fois par semaine...
De temps en temps piscine (la fatigue m'empêche d'y aller aussi souvent que je veux)... mais ça fait un bien fou...!!
Dernière écho prévue ce jeudi.... J'ai hâte d'accoucher... A priori voie basse, sauf imprévu...
Bon courage à toutes, je vous souhaite des ++++ et du bonheur!!!!

Wiky
45 ans IOP-Ovariectomie Gche-Endometriose gr3
Zlin 1ere FIV DO 2 brybry 7/09/2015 Pds -
TEC 08/01, pds +++,
écho 17/02: tout va bien
Augustin est né le 16 septembre!!!! le bonheur!!!

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : les grossesses 2016 grace a zlin
« Réponse #3 le: 18 août 2016 à 15:12:45 »
J'ai la joie d'ajouter mon nom à la liste des grossesses!!
J'en suis à environ trois semaines et demi depuis le transfert, et j'ai encore du mal à y croire!
Je commence à avoir des nausées, un peu toute la journée mais pas grave, c'est le prix à payer, je ne croyais pas que je pourrais y arriver un jour...alors...
Merci à Ludmila et Zlin!
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions