Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #15 le: 18 juillet 2015 à 14:37:28 »
Coucou Floradate,

J'ai gardé mes taux dans un coin pour le souvenir : c'était pas si élevé que ça (le jeudi donc 14 jours après la fécondation : 274. 48 heures après : 713. Et le mercredi suivant 20 jours après la fécondation : 3900).
J'ai vu des démarrages de gémellaires beaucoup plus élevés, et je pensais vraiment pas que les 3 brybrys transférés s'étaient accrochés !

Alors je voudrais pas saper le moral, mais après la naissance c'est largement pire  :D :D :D :D !!!!!! Mais le bonheur fait abattre des montagnes et pendant la grossesse (faire ce qu'il faut et serrer les dents le cas échéant) et après. Avec nos parcours, on est très très motivées n'est ce pas ?!

Sinon le forum de Jumeaux et plus pendant la grossesse est utile et sympa.

Je viens pas très souvent (en ce moment oui mais ça risque de pas durer  :-\) mais j'ai cru lire que Gwenn se mettait en retrait un petit moment avant d'annoncer le résultat quel qu'il puisse être.

 :-* :-* :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #16 le: 18 juillet 2015 à 22:18:59 »
Coucou les filles

Kaszka desolee je ne savais pas pour tes triples. Wahoo quelle aventure... Tu as du en bavee meme si on est hyper desireuses d enfants c est tout de mm costaud de s en occuper au debut...alors chapeau ma belle

Merci Gwen de preciser que lon ne peut implanter qu un embryon mais comme tu le sais l accroche reste aleatoire et c est pas les filles du site qui vont me contre dire ....nous avons voulu mettre toutes nos chances de notre cote comme la 1ere fois nous avons eu qu un embryon accroche. Ce qu il y a c est que j ai un peu peur de manquer d energie (Surtout pour les nuits). Du coup on reflechi bcp sur le fait de prendre une nounou a domicile a leur arrives.

Florodate tu as perdu 8 kg eh ben tu te sens affaibli ? As tu des complements alimentaires ?  Jespere. Que ca va vraiment alle mieux...

Jess974 : ta grossesse a bien l air d evoluer vers une grossesse gemellaire ... Tu nous donneras de tes nouvelles en aout.. :D

Pour ce qui est du taux c est pas fiable du tout pour les jumeaux, j avais les mm taux que pour mon 1er l echo est bien plus fiable ...

Tres bonne soiree  :-*



Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #17 le: 19 juillet 2015 à 00:17:45 »
Coucou les filles ,
Jess bienvenu à toi et félicitation pour ta grossesse le taux est très bien pour j 15 post transfert ...
Kaszka ton taux était moyen mais pas bas pour des triplets après j imagine qu'il y avait des vrais jumeaux avec un seul placenta et le troisième dans une autre poche ,dans ce cas on a un taux similaire des jujus ...
Tu leur fait un gros bisous de ma part  et grand merci pour tes réponses et tes conseils :-* 

Cécile oui affaiblie je prends le gynefam mais mnant je commence a remanger mieux ...
Ah oui le taux ça ne veux rien dire mais c est son évolution qui est significative donc toi c étais bas  ?
gros bisous à toutes  :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #18 le: 19 juillet 2015 à 09:30:33 »
Coucou

Hier soir je m'aperçois que je n'ai plus de patchs alors que je dois les changer !!! glups et pas moyen d'en trouver dans les pharmacies de garde - personne n'en a du coup je vais être obligée d'attendre demain j'espère que ça n'a pas de trop grave conséquence !? Si il y en a à qui c'est arrivé ?

Bonne journée biz

Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #19 le: 19 juillet 2015 à 10:32:15 »
Ah la grossesse ! Ca a commencé par un un 362 pour moi et les triples ( un des deux embryons s est dédoublé c est très rare ),perdu 7 kilos trop de nausées impossible de manger. Nous avons fait le choix de la réduction embryonnaire et ensuite je dois dire que le canapé est notre meilleur ami ! Le repos est capital pour mener cette grossesse particuliere le plus loin possible...

Le forum jumeaux et plus est sympa vous allez sur le fil grossesse de votre dpa.

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #20 le: 19 juillet 2015 à 14:26:37 »
Ccile je ne sais pas trop quoi te dire mais je pense que  le taux De B estradiol ne peut pas baisser en trois jours mais je te conseil de ne plus refaire cette erreur car nos grossesses sont tellement précieuse .
Bon courage ma belle .
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #21 le: 19 juillet 2015 à 21:07:03 »
Merci pour vos reponses

Il s agit d oestradiol ... Je m en veux grrr demain matin je cours a la pharmacie.

Bonne soiree.  :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #22 le: 20 juillet 2015 à 00:51:22 »
Bonjour les filles. Bonjour Floradate . Ça fait un moment que je n'ai pas apparu sur le site à cause de mon état. Très fatiguée, très essoufflée, nausées et vertiges. Depuis environ une dizaine de jours les nausées commencent à s'estomper .  Finalement les deux embryons se sont accrochés et tiennent bon pour l.instant. Par contre ma Gygy m'a arrêté pour un mois et compte prolonger l'arrêt pour les mois à venir .
Et donc repos au maximum. Bonne continuation a chacune de vous.
Maricha

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #23 le: 20 juillet 2015 à 14:56:12 »
Bonjour Maricha,

Je voulais juste te souhaiter bon courage pour la suite et surtout bon repos... apparemment à un certain stade de la grossesse il n'y a que ça qui compte ... se reposer !
Courage les futurs mamounes de juju on va y arriver !

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #24 le: 21 juillet 2015 à 16:49:29 »
Bonjour Ccile. Merci pour tes encouragements et surtout félicitations à toi. Toi aussi prend soin de toi. Comme on dit: "à chaque jour suffit sa peine". Moi j'avance au jour le jour en mettant un pied devant l'autre. Car le combat n'est pas encore gagné.
Maricha.

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #25 le: 22 juillet 2015 à 14:21:32 »
Maricha,

Moi c'est pareil j'avance petit à petit surtout avec ces températures + nausées (je vais pas me plaindre je ne vomis pas) + fatigue mais bon c'est le lot de la majorité des femmes enceintes ! La semaine prochaine rdv chez la gynéco.

Vous en êtes où dans vos suivi de grossesse ?

Comment va le moral ? et les papas sont-ils présents pour vous accompagner ?

Bon courage à toutes

Belle journée

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #26 le: 22 juillet 2015 à 17:57:38 »
Coucou Ccile,
Je finis ma 13 eme semaine de grossesse . Je suis d'avril, comme Floradate. C'est la première fois de ma vie que je n'apprécie pas l'été. Des que je suis au soleil, j'ai peur de faire un malaise. J'ai hâte que les températures diminuent.  J'ai encore un rendez-vous chez la gynécologue,et ensuite à partir d'août c'est la maternite. Les consultations et les échos sont déjà programmées jusqu'en novembre.
Voilà. Le papa essaye d'être présent au Max.
Bonne grossesse a toutes.

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #27 le: 22 juillet 2015 à 20:01:13 »
Bonsoir les filles ,
Comment vous allez ? Marcha des jujus ? Ton taux était si petit ...félicitations ma belle .
Ccile des nausées j en ai eu avec mon fils mais les vomissement c est l'horreur hihi hihi
Tu arrive tirs à bien te nourrir ? Avec la chaleur c est pas évident ...
Aujourd'hui retour des nausées pour moi mais sans vomitos . ;)

Moi aussi la semaine prochaine écho des 16 sa on verra bien .
Mon mari est tellement présent c est lui qui prend en charge mon fils les weekends et à son retour du travail .

 :-* :-* Les filles
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #28 le: 23 juillet 2015 à 12:52:09 »
Hello les filles,

C'est cool de voir que nos hommes sont bien présent !!
C'est clair que cette année on est gratiné point de vue chaleur et que pour dormir c'est déjà pas facile quand on est enceinte (because pipi) et après il faut se rendormir... j'ai hâte aussi que les températures diminuent dans 2 semaines je pars dans les montagne prendre le frais...
Floradate c'est bien si tu n'as plus les vomitos la chaleur ça arrange pas les choses je pense mais bon on va se dire que ça va finir par passer zut alors héhé. Tu me tiendras au jus pour ton écho tu vas bientôt savoir ce que c'est (enfin si c'est ton souhait)

Ahhh les nausées pouah question alimentation ben c'est l'anarchie ! des fois j'attends avant de manger parce que j'ai faim sans arrêt et ça tourne à la nausées alors je mange un petit peu et ça passe et 2h après ça recommence... bref je ne suis plus maître de mon corps c'est self service pour les petiots lol  ;D je voudrais vraiment faire gaffe j'ai pris trop de poids pour mon fils (18kg) que j'ai reperdu mais tout de mm j'ai gardé du gras au bidou. Donc les en-cas c'est fruits (pomme, pêche, pastèque) et pain complet et yaourt ou fromage blanc.

Courage les filles... à bientôt

 :-*

Maricha bonne grossesse aussi prend bien soin de toi.
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #29 le: 26 juillet 2015 à 15:45:04 »
Coucou les filles,
Ccile merci pour ton message courage ma belle a partir de 13 ,14 sa les symptômes vont presque disparaître ...
Moi en ce moment je mange beaucoup mieux mais tirs des nausées par moment mais supportables , sinon pour mon fils g pris que 9 kg que g perdu juste après l'accouchement mais je mangeais quand même mieux que sale et acide citron pamplemousse ...jamais cochonnerie hahaHa mon bébé ferais presque 3 kg a 35+4

Pour cette fois si je mange trop sucré bonbons ,chocolat gâteaux et  toi  pour ta première grossesse ? Pourquoi une prise de 18 kg c'est ton appétit ou rétention d'eau ?
Prends soin de toi ma belle  :-*

Bisous a toutes
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions