Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlinen décembre ??!!

Zlinen décembre ??!!
« le: 18 octobre 2013 à 14:02:28 »
Bonjour !!!!

Je suis nouvelle sur le forum , et avec zom nous partons à ZLIN en décembre le 12  reste encore à formaliser le tout  avec Ivona....
Est - ce qu ' il y en a d'autre ???,
Vanessa

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #1 le: 18 octobre 2013 à 21:27:15 »

Bonjour !
Et bienvenue sur le Forum !

J'espère que je ne serais pas à Zlin en Décembre prochain avec toi, étant donné que je suis pour le moment dans l'attente du résultat de ma 1ère FIV DO.
Mais je te souhaite plein de bonnes choses ! Tu vas voir qu'Ivona est super efficace.

N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te traversent l'esprit !

A bientôt,

Véronique
FIV DO à Zlin en Oct 2014.... Et c'est +++ ! Naissance de notre petit garçon en Juillet 2014
TEC a Zlin en Dec 2015... Et c'est +++ ! Mais décès de notre fille a 8 mois de grossesse... La vie est dure
2eme FIV DO prévue a Zlin le 14 Mars 2017

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #2 le: 19 octobre 2013 à 09:21:18 »
Coucou !!!Merci pour l'accueil et....je te souhaite de ne pas avoir à retourner là-bas!!!!Que du +++++++++++++++ :D :D
J'ai hâte!!!
Vanessa

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #3 le: 20 octobre 2013 à 14:22:10 »
Bienvenue TALULA
Je dois aller en décembre, vers le 5dec, mais j'attends accord prise en charge SS.
En plus je dois refaire examen:salpingo car le dernier trop vieux et tous les autres...''c'est la vie''!!!
Bon courage à toi

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #4 le: 21 octobre 2013 à 11:11:12 »
Bonjour Petoulle,

Tu y seras avant moi alors !!Je crois que mon départ est prévu pour le 12 décembre .
Je n'ai pas encore envoyé ma demande de' prise en charge SS car ma gygy doit me signer la lettre et ce n'est que la semaine prochaine  :( :(
Je n'est jamais passer de hystero.. ou salpingo, est - ce necéssaire car Ivona ne m'a rien dit ...
Quelle compagnie aerienne vas - tu prendre????Je ne sais pas si je dois passer par Bratislava, Prague ...
Bon courage aussi et plein ++++++
Vanessa

favre sabrina

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #5 le: 21 octobre 2013 à 16:14:34 »
Coucou les filles, 

moi aussi je pars pour le 3 Décembre, on devrait être ensemble Petoulle, par contre Taluladebelleville, on va se croiser c'est dommage!!..
On se tient au courant et sinon plein de++++++,du courage et la positive attitude.

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #6 le: 21 octobre 2013 à 16:48:23 »
Coucou TALULA
Si IVONA t'as rien dit pour la salpingo ou hystero, ne t'inquète pas(car souvent c'est après que le doct de la clinique a vu le dossier medic virtuel)
Pour la prise en charge SS,attente 1mois pour l'accord,
pour la compagnie, moi je crois (swiss),et j'arrive à VIENNE,conseil d'IVONA car route de Prague en travaux
Bon courage à+++++

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #7 le: 23 octobre 2013 à 21:40:08 »
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle, prends le train en marche...
J'ai moi aussi opté pour partir à Zlin. Mes 1ers contacts avec Ivona ont été sympas et efficaces. Le transfert est prévu le 3 décembre... par contre, plus de nouvelles d'Ivona, le dernier mail datant d'une semaine me disant qu'elle cherchait toujours une donneuse. Est-ce normal ? Je commence à m'inquiéter !
Si tout va bien, je devrais vous retrouver, Cataleya et Petoulle. Ivona vous a-t-elle dit qu'elle a trouvé une donneuse ?
A bientôt, Stéphanie

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #8 le: 24 octobre 2013 à 17:18:06 »
Coucou DELAGE,
Oui IVONA m'a dit qu'il y avait une donneuse,mais je ne suis pas encore sure d'aller en décembre(vers 15dec),car pas encore tout les résultats des tous mes examens, ça ne va pas tarder je pense!!!
Bonne nouvelle nous avons l'accord du médecin conseil ;D
BON COURAGE A TOUTES

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #9 le: 24 octobre 2013 à 22:08:36 »
Petoulle,
Merci pour tes conseils!!!Ça me rassure!!!Finalement j'ai opté pour Vienne car moins loin que Prague!!Et la formule Fivdo sans souci !!!Comme ça on vient nous chercher à l'aéroport et l'hôtel est intégré!!!
Vous y serez toutes avant moi !!!Une sacrée fournée :))
Je ne pense pas qu'il y ait énormément de filles car Noël approche et rester là-bas pendant les fêtes,bof !?!?
Alors que souhaitez de plus que de plus justement ??!!!!:)))
Bisssss
Vanessa

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #10 le: 25 octobre 2013 à 11:49:41 »
Coucou DELAGE,
Oui la route de VIENNE à l'air plus tranquille au niveau des trous!
Fiv sans souci, c'est normalement sans souci ;D
Je ne suis tjrs pas sure d'y être en décembre(c'est long)!
Les filles au niveau medic ordo, est ce que vous pouvez me dire la traduction:
DIPHERELINE= DECAPEPTYL
ESTRIMAX= PROVAMES
UTROGESTAN= PROGESTERONE
PREDNISON= COURTISONE
ANOPYRIN= KATDEGIC
Est ce que c'est ça????

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #11 le: 25 octobre 2013 à 14:32:11 »
Petoulle,

Je crois que adnopirin c'est l'aspirine ( aspegic 100mg )
Prednisone c''st de la cortisone, et le reste est ok me semble - til !!
Petoulle c'est génial pour le médecin conseil, moi j'envois tout mardi matin en recommandé.... Pas le choix la gygy me fait ma lettre lundi bouhhhhhhhhhh !!!
J'y suis du 10 décembre au 19 décembre !!
ma donneuse est trouvée...
Voili - voilou !!!
Bonne après - midi et début de week - end à vous !!!! ;D ;D
Vanessa

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #12 le: 25 octobre 2013 à 18:49:23 »
Coucou à toutes,
En fait la SS a mis 10jrs pour me donner l'accord.
Merci pour les infos des médics, bon wk,profiter de la vie!!

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #13 le: 26 octobre 2013 à 15:31:15 »
Bon week-end à toit Petoulle !!!
Ainsi qu'à toutes les autres !!!!
Vanessa

Re : Zlinen décembre ??!!
« Réponse #14 le: 27 octobre 2013 à 06:39:08 »
Je voulais dire toi !!et non toit oups
Vanessa

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions