Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tec positif

Tec positif
« le: 24 novembre 2016 à 18:11:45 »
Alléluia !!!
Retour du tec positif !! C est une grande joie surtout que mon tôt est de 8516....ce matin j avais un peu la nausée alors je me suis dit peut être !!! C est une première étape franchit , rdv gyneco mardi prochain ...c est un peu tôt pour une echo mais sûrement un 2eme test à faire ! Merci à toutes pour votre soutien !! J en pleure de joie (mais je ne m emballé pas du tout)  :-X


46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Tec positif
« Réponse #1 le: 25 novembre 2016 à 21:27:06 »
Wouah quel taux felicitation
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Tec positif
« Réponse #2 le: 26 novembre 2016 à 09:00:20 »
Alléluia !!!
Retour du tec positif !! C est une grande joie surtout que mon tôt est de 8516....ce matin j avais un peu la nausée alors je me suis dit peut être !!! C est une première étape franchit , rdv gyneco mardi prochain ...c est un peu tôt pour une echo mais sûrement un 2eme test à faire ! Merci à toutes pour votre soutien !! J en pleure de joie (mais je ne m emballé pas du tout)  :-X
Quelle m :)erveilleuse nouvelle!!!

Re : Tec positif
« Réponse #3 le: 26 novembre 2016 à 09:41:16 »
Merci , oui le taux m a surprise et puis comme il y en a 2 c est normal ,,,on été pas parti sur des jumeaux mais si tous se passe bien au final c est double bonheur !!!! Semaine prochaine pds et rdv écho ensuite !!
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Re : Tec positif
« Réponse #4 le: 26 novembre 2016 à 15:23:02 »
Je réitère mes félicitations ici aussi !  ;) :)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Tec positif
« Réponse #5 le: 26 novembre 2016 à 19:18:48 »
Je réitère mon merci à toute !!!! ;D
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

Re : Tec positif
« Réponse #6 le: 29 novembre 2016 à 15:29:53 »
Bonjour Trynyty

Génial, félicitations; ton TEC positif va encourager d'autres cigognes.
lire du positif fait toujours du bien.

Alors du coup est ce repos pour toi ?

Au plaisir de te lire
bises

Re : Tec positif
« Réponse #7 le: 30 novembre 2016 à 00:18:25 »
Merci fleur oui c est toujours encourageant les bonnes nouvelles ....repos et un peu inquiète pour la suite vu que je ne ressens pas encore grand chose....c est une guerre des nerfs cette aventure !! À bientôt
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

optwin

Re : Re : Tec positif
« Réponse #8 le: 30 novembre 2016 à 10:21:38 »
Merci fleur oui c est toujours encourageant les bonnes nouvelles ....repos et un peu inquiète pour la suite vu que je ne ressens pas encore grand chose....c est une guerre des nerfs cette aventure !! À bientôt

je te comprend... moi aussi malgré l'évolution correcte du taux, je ne ressens pas grand chose non plus, alors c'est compliqué !! (houhoooou ! y'a quelqu'un ??)
d'un autre côté au moins une fois par jour environ j'ai une grosse douleur dans le bas ventre, et ça me fait flipper sur le coup je me dis que c'est fini, alors mieux vaut finalement ne rien ressentir, hein !!!  ;D ;D
tant qu'on n'a pas de certitudes que c'est pas un faux positif, j'avoue que j'ai du mal à penser à autre chose.... hâte de voir sur un écran un haricotchèque avec un coeur qui bat !
patience, patience !!!
bonne continuation à toi !

Re : Tec positif
« Réponse #9 le: 30 novembre 2016 à 12:02:08 »
Et oui il faut être patiente car en fait ça fait même pas un mois donc tout ça c est normal, tu es fatiguer toi aussi , moi je sens que le canapé va être mon grand ami, mon mari est ravi !!! ;)
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

optwin

Re : Re : Tec positif
« Réponse #10 le: 30 novembre 2016 à 14:15:47 »
Et oui il faut être patiente car en fait ça fait même pas un mois donc tout ça c est normal, tu es fatiguer toi aussi , moi je sens que le canapé va être mon grand ami, mon mari est ravi !!! ;)

j'ai un vieux coup de mou en fin d'après midi. Hier en rentrant du boulot je me suis allongée sur la canapé et j'ai dormi plus d'une heure...

Re : Tec positif
« Réponse #11 le: 02 décembre 2016 à 17:40:01 »
Bon retour de chez le gyneco a priori un des deux sacs ne se développe pas vraiment c est sûrement lui qui a causer les saignements, l autre va très bien le décollement c est résorber et on a pu entendre les tous premiers battements d un tout petit petit cœur, quel émotion déjà , mon gyneco était très content mais pas d emballement ce genre d épisode calme beaucoup ! aller c est que le debut d un long combat!!
46 ans fiv do sanus le 06/09 1 brybry pds -
reste 6 blasto A ;
Tec 10/11 2brybry pds+ 8560iu/l
Reste 3b-A

optwin

Re : Tec positif
« Réponse #12 le: 02 décembre 2016 à 18:37:13 »
ha trop cool, tu as entendu un petit coeur !! c'est top !! les saignements sont toujours inquiétants pour les femmes qui les vivent, mais ici il y a certainement l'explication. Alors : repos repos repos !!
mets toi en mode poulette, comme me dise mes copines : tu couves, et ça commence maintenant !

Re : Tec positif
« Réponse #13 le: 04 décembre 2016 à 20:27:51 »
Ah, c'est super ça, d'avoir pu entendre un petit coeur qui bat ! Je suis contente pour toi que cela se passe comme ça, malgré l'épisode saignements...
Je croise les doigts pour que maintenant, il n'y ait plus de mauvaises surprises :)
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

lorely

  • *
  • 19
  • IOP diagnostiqué a mes 29ans, pas de cause trouvés
    • Voir le profil
Re : Tec positif
« Réponse #14 le: 05 décembre 2016 à 20:12:11 »
Félicitations !!! Et pleins de bonheur 😊😉
IOP a 29 ans.
Fiv DO Sanus le 11.10.16

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions