Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui part pour Zlin en juin?

Qui part pour Zlin en juin?
« le: 16 mai 2013 à 16:48:02 »
Nous partons à Zlin le 19 juin, avec nos rdv le 20 et 21 et un transfert prévu pour le 26.
Piqure de Décapeptyl faites hier et début du provames le 5 juin!
J'ai hâte d'y être!
Est-ce que vous y serez aussi vers le 21 juin?

Bises

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #1 le: 17 mai 2013 à 10:15:52 »
Hello,
bonne chance!!!!
Moi je pars le 4 septembre....me tarde aussi....
A bientot
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #2 le: 17 mai 2013 à 22:14:42 »
Bon courage les filles  ;) la clinique est très bien - vous verrez !!

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #3 le: 18 mai 2013 à 08:12:07 »
Bonjour Capucine,

Merci et bonne chance à toi aussi pour septembre!




Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #4 le: 18 mai 2013 à 17:56:47 »
Merci, reviens nous dire comment cela s est passé, cela me rassurera et me servira d exemple pour septembre!!bon we
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #5 le: 20 mai 2013 à 16:58:34 »
Coucou les filles, de mon côté le départ prévu pour juillet !  ;)
Endométriose stade IV
IAC 1 - IAC 2 - IAC 3 -
FIV 1 : 1 ovocyte - FIV 2 : 0 ovocyte - FIV 3 : 4 Ovocytes et 2 brybrys  (taux 146UI / 329UI / 670UI...16 403UI)
Notre petit cœur s'est arrêté de battre
FIV 4 annulé pas de réponses et fin des ovaires (AMH 0,03)
Transfert 2 brybrys le 23/07 à Zlin -

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #6 le: 20 mai 2013 à 19:31:29 »
Tout d’abord, un grand MERCI à Anne et Philippe, qui ont créé ce superbe site.

Félicitations aux futurs parents… et tous mes encouragements aux couples qui bientôt, seront eux aussi heureux grâce à l’arrivée de leur enfant…

C’est grâce aux nombreux témoignages déposés sur le site les Cigognes de l’Espoir que je me rendrai fin juin à Zlin. En effet, je dois vous remercier d’avoir fait partager votre joie d’être de futurs parents et d’avoir également apporté votre expérience.

J’apporterai donc également prochainement mon témoignage.

À ce jour, je peux souligner la disponibilité et la gentillesse d’Ivona de la Clinique située à Zlin. Elle apporta rapidement des réponses à mes interrogations formulées via internet. J’ai dû également la contacter par téléphone à propos du virement (un samedi matin). Là encore, elle s’est montrée très disponible et à l’écoute.

De tout cœur et très fort, je souhaite à tous les couples qui sont désireux d’être parents de l’être… très vite !

Si vous pouvez m’apporter quelques conseils avant le départ (mêmes basiques mais auxquels je ne pourrai très bien pas penser, merci beaucoup à l’avance !). J’ai lu que parfois certaines femmes consommaient du jus d’ananas et ou de raisin pour faciliter la nidation de l’œuf. Qu’en pensez-vous ? avez-vous svp également pris de la vitamine E ?

Beaucoup de bonheur à venir à TOUS !  ;)

Anne

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #7 le: 20 mai 2013 à 23:13:26 »
nous avons fait un cure de vitamines tous les deux le mois avant le départ et manger de l'ananas frai (très bon et pas cher au supermarché à Zlin ) le jour avant et après le transfert - bon courage et n'hésites pas si besoin de plus d'infos... ;)

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #8 le: 21 mai 2013 à 10:19:26 »
Bonjour Anne,

Moi aussi j'ai découvert ce site par hasard début avril, et en lisant tous les témoignages enrichissants et détaillés, nous avons vite décidés de partir pour Zlin au plus vite!
J'étais découragée par la PMA en France et à l'annonce de mon insuffisance ovarienne en mars dernier, j'avais perdu espoir de devenir un jour mère...et donc grâce à ce site et à Philippe et Anne j'ai repris espoir!merci beaucoup !
Nous partons dans moins d'un mois, et comme toi je me demande ce qui pourrait améliorer nos chances pour la réussite de notre beau projet; j'ai entendu dire que l'acupuncture peut être bénéfique ainsi que la prise de multivitamines pré conception?
Vous y serez quand exactement, peut-être qu'on se croisera? 
Bonne chances à toi ainsi qu'à tous les couples qui y sont en ce moment ou qui se préparent, ou ceux qui sont dans l'attente d'un résultat!

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #9 le: 21 mai 2013 à 14:23:02 »
Bonjour à tous.

Pour répondre à la question de Memestra, ce sera vers le 20 juin… la date approche et tant mieux !

Pour augmenter les chances de réussir, j’ai mené des recherches sur le net et Mon Chéri prend « Conceptio Homme ».
Pour moi, je vais acheter GYNEFAM.

Peut-être certains d’entre-vous connaissent-ils ?

J’espère que tous les couples verront très bientôt leur si beau vœu se réaliser !!!  :D

Anne

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Qui part pour Zlin en juin? / petits "trucs" de confort
« Réponse #10 le: 21 mai 2013 à 18:40:06 »
Bonjour Anne,

Voici quelques petits trucs de confort :
- pense à emmener du Spa*fon avec toi pour en prendre le jour du transfert puis le lendemain voire le surlendemain, ça évite bien les contractions liées à la manipulation du col (c'est indolore mais il faut bien entrer dans l'utérus)
- prends une liquette ou chemise de nuit : le jour du transfert, tu la passes pendant que tu attends qu'on vienne te chercher (déroulement : prise de sang, paiement au rez-de-chaussée, entretien avec médecin et embryologiste, attente dans une chambre de la clinique puis transfert) et donc tu la garde quand on te ramène en brancard à ta chambre : ainsi tu bouges le minimum (et ton mari ramène tes vêtements)
- surtout ne pas oublier le pipi juste avant le transfert (au moment de l'attente)
- le truc très bête et bon carrément terre à terre : prendre des protèges-slip ! Vu les doses de progestérone qu'on prend, c'est plus agréable d'être "au sec"...

Ca semble de toutes petites choses, mais plus tu es confortable, plus tu es détendue, et mieux c'est pour un bon transfert et une bonne accroche.


Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #11 le: 23 mai 2013 à 09:46:34 »

Bonjour Chère Kaszka, bonjour à tous.

Kaszka, de tout cœur, j’espère que tu es en pleine forme ainsi que ton Bébé…  ;)

Je pense bien sûr également à vous qui attendez Bébé. Prenez bien soin de vous.

Un grand merci Kaszka pour tes idées de confort. Je suis sûre que je les apprécierai le moment venu.

Bonne journée à tous. :)

Anne


Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #12 le: 25 mai 2013 à 18:39:59 »
Merci Kaszka pour tes conseils techniques!

Est-ce que certaines d'entre vous on fait des séances d'acupuncture avant la Fiv Do?

Bon week-end à toutes!


Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #13 le: 26 mai 2013 à 13:10:12 »
oui j'en ai fait mais ça n'a visiblement rien donné, mais j'aurai essayé  :P
pour la prochaine fois je suis allée voir une radiesthésiste qui paraît il aurait des résultats....elle m'a prescrit de l'homéopathie, ça ne fait pas de mal  mais je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner mais j'essaye on ne sait jamais...
 :-*
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

Re : Qui part pour Zlin en juin?
« Réponse #14 le: 27 mai 2013 à 09:25:47 »
c'est bien de tout essayer, de toute façon!
je vais faire ma première séance d'acupuncture samedi prochain, on verra bien!
l'homéopathie aide bien aussi; et les vitamines...

 bonne chance pour votre nouvelle tentative!! c'est pour bientôt n'est ce pas?




 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions