Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Don d'ovocytes en aout 2019 à Zlin

petite plüm

  • **
  • 52
  • La vie nous réserve toujours des surprises !!!
    • Voir le profil
Re : Don d'ovocytes en aout 2019 à Zlin
« Réponse #15 le: 01 octobre 2019 à 12:41:47 »
Bienvenue dans le monde des triplés..j'ai eu la même surprise en Mai 2017...des triplés après des jumeaux, vous allez vous amuser !!!

Bon au final, le petit foeutus a laché avec le décollement du placenta. Les 2 juju s'accrochent et je suis vite sur les rotules avec les 2 premiers.

Timmy12, bravo pour ton parcours et toute ta tribu - ça doit être sympa à la maison ;)
On appréhende un peu 2 paries de jumeaux, car les 2 premiers ne sont pas des calmes. Ils sont chouettes, plein de vie mais bien complices alors quand ils décident de pourrir le moment - bah ils n'ont pas besoin de notice !!!
Bref, je viens de passer le 2ème mois pour les vrais jumeaux on verra pour la suite.
Essai bébé depuis 2011
6 IAC - 3 FIV aucun embryon
direction FIV DO ZLIN
FIV DO Oct 2014 +++ mais FC à 9sg (o embryon congelé)
FIV DO 2015 pds +++ naissance 2016 2 juju (2 embryons congelés)
TEC DO 2019

Giada008

Re : Don d'ovocytes en aout 2019 à Zlin
« Réponse #16 le: 08 octobre 2019 à 12:56:10 »
Coucou les filles,

je reviens vous donner des nouvelles : après mon séjour à Zlin en Aout, nous avions transféré 2 embryons de qualité 1 qui se sont bien accrochés : j'attends des jumeaux pour mon plus grand bonheur et celui de mon mari ! 2ieme écho dans une semaine ! Je serai à 10SA+5. Cette aventure nous a changé la vie et nous permet enfin d'être parents ! Merci Zlin, Ivona et toute l'équipe !

CKRYBWVHGK : ton tec a fonctionné ?
petite plum : courage à toi et tes jumeaux ! Je vois que tu as déjà des jumeaux ! whaou quelle grande et belle famille !




Re : Don d'ovocytes en aout 2019 à Zlin
« Réponse #17 le: 11 octobre 2019 à 17:33:38 »
Super nouvelle Giada, bientôt tu pourras savoir si tu le veux bien sur si tu attends des petites filles, des petits garçons ou alors le choix du roi...
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions