Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

DON MEDICAMENTS FIV

sami denim jr

DON MEDICAMENTS FIV
« le: 12 juillet 2019 à 12:12:57 »
Hello,
Suite à notre fiv réussie, nous avons un sac de medicaments à donner:
- 2 boites d'Orgalutran 0,25mg (exp 11/2019)
- 1 boite de Puregon 600UI (exp 08/2019)
- 4 boites de Clomid 50mg (exp 12/2019)
- 1 boite de Décapeptyl 0,1mg (exp 08/2019)
- 1 boite d'aiguilles à stylos 5mm
- 1,5 tablette de Progestan 200mg (exp 05/2021)

Nous sommes situés dans le 5e à Paris.

Ciao,

Sami

Re : DON MEDICAMENTS FIV
« Réponse #1 le: 12 juillet 2019 à 15:31:11 »
Bonjour,
Nous sommes un couple intéressé par les 2 boîtes d'Orgalutran si ce sont des boîtes de 5.
Si oui, êtes-vous disposés à faire un envoi ?
Merci beaucoup,

Patrick

sami denim jr

Re : DON MEDICAMENTS FIV
« Réponse #2 le: 13 juillet 2019 à 10:16:09 »
Bonjour Patrick,

Je suis désolé mais je ne ferai pas d'envoi. Je préfère voir la personne en face de moi. Je suis attristé de dire qu'il semble y avoir un nombre de personnes qui profite du malheur des autres sur ce site. En effet, j'ai reçu plusieurs messages écrits dans un français plus que moyen avec des propositions louches..
J'ajoute qu'en ouvrant toutes les boites, je me suis rendu compte que certains medicaments étaient entamés dont l'Orgalutran. Il reste seulement l'équivalent d'une boite de 4.

Cordialement,

Sami

Re : DON MEDICAMENTS FIV
« Réponse #3 le: 13 juillet 2019 à 12:29:03 »
Ok, je comprends, merci pour la réponse.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions