Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Désespérée : besoin de conseils suite à FIV DO à ZLIN du 14 au 22 novembre 2017

Ben c est super tu peut laissé tanquille la bouteille de rosé au moins pendant 9 mois maintenant.

Gardes espoir et tous iras bien
Moi aussi ca ma fait drolle de voir un chiffre sur la feuille.
Tiens nous au courant de la suite.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Felicitations Zlinette
Aller continue comme ça!!!!
Continue de bien couver 😙
Bises
Elisabeth

optwin

Zlinette, j'espère que la pds de ce matin a confirmé l'heureuse nouvelle.
J'attends aussi le soir pour consulter les résultats... malgré la torture de savoir que la réponse est à portée de clic, impensable de s'écrouler au boulot, je te comprend....

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Bonjour zlinette,
C'est une super nouvelle, ça!
une belle étape de franchie. Vivement les résultats de ce soir.
Bises

Pds faite lundi matin, le taux est passé de 133 à 50... Je comprends pas je suis écœurée...

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Ah je suis vraiment désolée zlinette.
ça n'est pas une bonne nouvelle...
Courage. bise

Zlinette, je suis désolée...
Je viens de voir à la fois ton post heureux et celui d'aujourd'hui...
Je comprends ton chagrin et suis de tout cœur avec toi.
Cette baisse de taux signifie que c'est une grossesse biochimique càd une "fausse couche" très très précoce.
ça m'est arrivé 2 fois : un taux Bhcg positif mais pas très haut puis une baisse 2 jours après...
Vraiment, je suis navrée...
Je t'envoie tout mon réconfort par les fils du net...
Si tu n'avais jamais eu de PDS positive avant, sache tout de même que cela signifie qu'il y a eu un début d'accroche et ça c'est très positif, ça veut dire que l'accroche est possible. Je sais que c'est dur, mais il faut se raccrocher à cet espoir pour la suite...
je t'embrasse
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

optwin

haaaaa mairdre.... Zlinette, je suis désolée...
tu as fait une grossesse biochimique...
il y a eu accroche, c'est sûr, mais ça n'a pas tenu...
Vraiment navrée pour toi, je comprend ton écœurement et ta terrible déception...
il va falloir digérer ça, tu vas y arriver, tu verras...même si là ça semble impossible....
donne nous vite des nouvelles, hein....
je t'embrasse....

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Je suis desolee Zlinette. Courage courage! Si tu veut on deprime ensemble sous une couette...  Je pense a toi!

Mais dit toi rien es perdu , c etait premier essaie avec des qualites mediocre et il a eu quand meme accroche!
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Merci à toutes pour votre soutien. Pas de réponse pour l'instant de la part d'Ivona, ni de mon gynéco, heureusement que le forum est la. C'est très dur... Après une première pds à 133 j'y ai vraiment cru. Et ça va paraître bête mais je m'y étais déjà tellement attachée à ce petit embryon... Il va falloir que je digère un peu la nouvelle et des qu'on aura eu nos remboursements de la sécu on y retourne. Il faut juste que mon homme fasse le fameux test génétique.
Par contre je n'ai absolument rien perdu, pas de saignement rien du tout... Est ce que ça va "s'évacuer" tout seul ? Car je pense qu'il est toujours à l'intérieur je n'ai eu aucune perte. C'est trop bizarre parce que j'ai encore les symptômes de la grossesse : la nausée, les seins tendus etc. Je suppose que ça s'arrêtera quand le taux sera redescendu à 0. Lusam je suis 100% d'accord pour la déprime sous la couette ! C'est horrible car je ne peux pas m'arrêter de travailler je suis en ce moment même au travail. Je suis en mode zombie et c'est dur de garder la face, d'autant plus que personne n'est au courant de mes problèmes au travail à part une collègue.
Je vais me répéter encore une fois mais quel bonheur ce forum ça fait tellement de bien de pouvoir parler avec des gens qui comprennent ce qu'on vit !

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Zlinette, les filles t'ont expliqué, je suis désolée,je suis également passée par là, c'est .. les montagnes russes,courage à toi
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Isa...

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Coucou zlinette ,je suis de tout coeur avec toi, crois moi.. isa
39 ans iop Mr ok essaie bébé depuis 2015
3 stimulations simples mais geu sur un embryon vivant💓
3 IAC
Départ pour fi do...

Ca fesait quelques jours que j eyait pas venu sur le forum et il y a pas de bonne nouvelles.

Bon courage a toi je te comprend quand tu dit rien ne sort la premier quand savais pas marche j avais hate d avoir me regles pour que ca parte de mon corp.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Zlinette, c'est trop petit pour être évacué de la façon dont tu penses,(il y a eu une accroche, assez pour avoir un petit taux puis ca a arrêter de se développer..)   ca 'partira' quand tu auras à nouveau tes règles, tu peux arrêter le traitement et tu auras tes règles d'ici quelques jours.. courage..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Coucou zlinette

Tellement désolée pour toi en voyant cette mauvaise nouvelle.
De tout coeur avec toi, comme te l on dit les filles il y a eu une accroche et ca c est deja bien pour la suite.
Courage.
La prochaine sera la bonne.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions