Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!

Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« le: 23 mars 2014 à 15:11:23 »
Bonjour à toutes !
voilà nous approchons du grand jour...la boule au ventre.
Nous avons hâte mais on est également super stressé car la peur de l'échec est très présente !
Nous prenons l'avion mardi soir pour atterrir à Vienne puis transfert en voiture jusqu'à Zlin.
J'ai fait une écho jeudi pour vérifier l'endomètre et le médecin m'a dit que 8 c'était bien !
Une première étape positive !!!
Entre temps j'ai reçu la réponse de la sécu qui accepte de prendre en charge notre fivdo !
Une 2ème étape positive !!!
pourvu que cela dure !!!!!!!!!!!!!!!!

Si certaines d'entre vous sont à Zlin entre le 25.03 et le 02.04, n'hésitez pas via le forum à me contacter si vous avez besoin d'échanger !

A bientôt !
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #1 le: 24 mars 2014 à 10:58:53 »
Kikouti,

Vous allez voir tout est fait pour être "au calme " et stresser le moins possible, l’atmosphère est "feutrée", tranquille ... mais c'est bien normal d''avoir la boule au ventre avec nos parcours difficiles ... MAIS CHAQUE TENTATIVE EST DIFFÉRENTE ET TOUT EST POSSIBLE !!!!!!!!!! c'est ce que je me dis à chaque fois ; -)  Courage  et si tu peux tiens nous au courant ; -)

Bises
Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #2 le: 24 mars 2014 à 21:07:29 »
Merci en tout cas pour le soutien !!!!
ça fait vraiment du bien de se sentir épaulée !
Je vous tiens au courant, promis !

Bises !
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #3 le: 25 mars 2014 à 01:03:49 »
Bonne chance à toi kikouti2 !
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #4 le: 25 mars 2014 à 10:48:18 »
Bonne chance kikouti
je suis à zlin depuis le 18 j'ai mon transfert le 25 le jour où tu arrives
tu verras zlin c'est calme tranquille surtout le soir...tu as l'impression d'être seule au monde...que le calme fait du bien,  profite si tu peux pour te faire un massage depuis que je suis ici j'en ai fait 4 tellement que cela fait du bien
 Depuis que je suis ici je n'ai ressenti aucun stress ni angoisse

je repars le 27 de l'hôtel à 12h peut être que l'on aura l'occasion de se croiser au restaurant mercredi car aujourd'hui pour c'est chambre juste après mon transfert

je te souhaite bonne chance et plein de winners
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #5 le: 26 mars 2014 à 10:36:51 »
Merci soficha pour ton soutien!
Espoirfiv6, j espère que tout c est bien passé par toi. Nous sommes arrivés à minuit. La route nous a semblé longue. Apres une petite nuit de sommeil, on a découvert la clinique qui à l air en effet d être très au calme. Nous avons rdv en début d aprem avec Ivona et le médecin.
J ai prévu 2 massages pour me détendre un peu.
As-tu des suggestions de choses à faire à proximité de la clinique ? (Nous n avons pas de voiture aujourd'hui).
Si on ne se croise pas au restaurant, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !!!!
Bises
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #6 le: 27 mars 2014 à 18:02:52 »
Coucou à toutes!
Voilà notre deuxième journée en RT.
Hier on a rencontré le médecin et Ludmila (qui va remplacer Ivona pdt son congé mat)
Elle parle moins bien le français qu' Ivona mais on se comprend très bien
Même le médecin essaye de parler français.
Tout le monde est vraiment adorable !
Ce matin c'était au tour de mon loulou "d'œuvrer" ....
Ivona lui a proposé de le faire ds la chambre en respectant certaines consignes. Et il a bien fait car à priori ts les hommes st convoqués à la mm heure et attendent leur tour...
Puis ns avons récupéré la voiture de loc (réservée par Ivona) et nous sommes partis direction Olomouc.
Ville sympa avec un centre ville entièrement piétons. On a bien marché et ça ft du bien.
Là ns sommes rentrés à Zlín et j attends avec impatience mon 1er massage.....
Bises
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #7 le: 28 mars 2014 à 09:11:18 »
Hello kikouti
j'espère que tu vas bien...
ça y est nous sommes à la maison après un long voyage...Le soleil brille ici j'espère que je vous en ai laissé un peu à zlin...lol

ton massage a été top...tu as eu droit à ton verre d'eau avec un zeste de mandarine ou autre

bonne journée à toi et ton mari
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #8 le: 28 mars 2014 à 21:51:48 »
Coucou espoirfiv6!
Le massage a été divin!!! Et en effet à la fin, le petit verre d'eau aromatisé.
Du coup vu que ça c'est terminé vers 20h15, je me suis couché direct ! ! !
La nuit a été parfaite ! ! !
Ce matin on a pris la route pour Prague ! Le peu que nous avons découvert nous a beaucoup plus!!!
Ivona nous a informé par mail du résultat :
10 follicules et ce matin 9 fécondés ! ! ! Nous sommes très contents de cette première bonne nouvelle !!!
Maintenant on croise les doigts pour que nous ayons des "survivor" pour qu'il y ait transfert mardi matin....
Bises de Prague!!!
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #9 le: 28 mars 2014 à 22:04:22 »
Super super kikouti je suis contente pour vous
j'ai eu également 9 fécondés sur 12 prélevés et le mardi 4 winners de bon grade en finale, nous en sommes très content
je te souhaite le max de winners de bonne qualite

profitez un maximum de Prague ça permet de ne pas trop pensé à mardi
je croise les doigts pour vous et penserais à vous mardi

bises et bon séjour à Prague
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #10 le: 01 avril 2014 à 22:38:57 »
Coucou à ttes,

Voilà les dernières news de Zlín la veille du départ :
Sur 9 follicules fécondés :
3 blasto grade 1 => 2 transférés et 1 congelé
1 blasto grade 2/3 => congelé

Maintenant je prends soin de moi et des 2 petits brybrys.....

Une grosse pensée pour ma donneuse qui me permet d'y croire à nouveau.......

Bises
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #11 le: 01 avril 2014 à 23:33:56 »
Bravo Kikouti! tous mes encouragements!
bises
soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #12 le: 02 avril 2014 à 06:58:27 »
Super kikouti!

C'est déjà un beau résultat. Je croise les doigts pour que tu aies un beau + au final. Prends soin de toi.  ;)

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #13 le: 02 avril 2014 à 16:08:40 »
bonne couvade et prends soin de tes clandestins ;)
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

printemps14

Re : Arrivée à Zlin le 25 mars !!!!
« Réponse #14 le: 02 avril 2014 à 21:19:05 »
BonjourKikouti

Les résultats sont très bons et prometteurs. je croise les doigts pour un résultat super positif.

Bonne continuation !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions