Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

remboursement mutuelle GENERATION

lolo29

  • *
  • 21
  • garder l'espoir
    • Voir le profil
remboursement mutuelle GENERATION
« le: 14 août 2016 à 18:54:18 »
Bonjour à toutes

j'ai fait ma FIV DO en décembre 2015 à Zlin, je suis actuellement enceinte d'un petit garçon qui doit voir bientôt le jour.
L'accord de la sécu a été rapide, à mon retour de ZLIN j'ai transmis l'original de la facture détaillée en français, et le 16/02 j'étais remboursé de 1801,21€( 235,78€ mon voyage et 1581,91€ FIV....), la sécu a transmis directement à ma mutuelle GENERATION, qui m'a réclamé également une facture, je leur ai transmis une copie et mars 2016 quelle belle surprise, elle me remboursait de 2911,85€. Soit au total SECU + MUTUELLE 4.713,06€ pour une dépense total de 5310€ (FIV DO avec forfait ss soucis + embryoglue + transport).
GENERATION étant la mutuelle de mon compagnon (imposée par son travail), j'ai également envoyé la facture à ma mutuelle UMC, on ne s'est jamais, autant essayer, cela fait 3 mois et 3 relances après c'est tjs à l'étude.
Conclusion la mutuelle GENERATION est top !

Voilà je voulais vous faire partager cela qui me semble important.

Bonne continuation à toutes

Lolo
40 ans ts les 2, et 18 ans d'amour
IOP + endo, RAS pour MR
essai bb depuis avril 2007/4 IAC/6 FIV/IMG à 22SA une petite puce devenue un ange
Direction Zlin en République Tchèque pour DO
Déc 2015 pds++
Sept 2016 un petit garçon en bonne santé et qui  ns remplit de bonheur
3 brybrys sur la banquise

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions