Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle envole du 5 mars

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
nouvelle envole du 5 mars
« le: 16 décembre 2017 à 15:20:57 »
Bonjour,
suite à une longue pause pour se remettre de notre échec en juin et aout dernier nous avons réservé une nouvelle tentative de fiv do ou nous serons a Zlin à partir du 5 mars.


Nous sommes en pleine préparation pour être au top avec cette tentative (du moins encore plus que la première  :o )
avec des rdv en accuponcture, ostéo sage femme et kinesiologue couplé de gygy pma qui prévoit un scratching avec biopsie de l'endomètre fin janvier.
Chéri étant AOTS il a été remis sous vitamine même si franchement on n'a pas eu d’amélioration je dirais meme au contraire  en rt le spermo a été encore plus mauvais a tel point que la méthode MACS n'a pas pu être utilisé mais les normes ne sont peut être pas les même que en France. Cela dit sa nous a pas empêché d'avoir de beaux embryons a la première fiv.

J'espère que nous aurons le plaisir de croiser d'autre couples sur place et au plaisir d'échanger avec vous  ;).
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #1 le: 17 décembre 2017 à 05:08:49 »
Super titesphe je souhaite un magnifique +++
Bonne préparations d ici la
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #2 le: 17 décembre 2017 à 18:50:15 »
bonjour svp je vaudrais des info sur le don embryon a zlin.esque ya des chance.

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #3 le: 18 décembre 2017 à 22:06:05 »
Super titesphe je souhaite un magnifique +++
Bonne préparations d ici la



Merci ma petite Lince
Ta grossesse se passe bien ? ( je l’es En tout cas )
Du coup tu sais si tu attend des jumeaux ?

On n’a quelques petits hic pour trouver la donneuse et mes cycles qui correspondent pas du tout donc Pillule à partir de noël ( joli cadeau 🤣)mais on reste zen on espère que sa va le faire cette fois 

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #4 le: 19 décembre 2017 à 08:49:04 »
Titesteph, nouvelle chance du mois de mars on croise les doigts pour toi. C'est marrant quand je lis ton parcours, je vois le mien et il ressemble à beaucoup de filles sur le forum: 1ère fiv do: grossesse biochimique, tec négatif....... et la suite on attend.

J'ai l'impression que c'est souvent la même chose. Bon moi je me prépare pour le 8 janvier nouveau départ avec nouveaux espoirs pour 2018.... ca approche et ca fait flipper en même temps.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir trouver de filles qui partent en même temps que moi mais il arrive aussi qu'on en rencontre certaines sur place qui ne sont pas inscrites sur le forum.... ca me rassure toujours de me retrouver avec des francaises et de pas être seule. Donc je verrais sur place.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #5 le: 19 décembre 2017 à 13:18:51 »
Titesteph, nouvelle chance du mois de mars on croise les doigts pour toi. C'est marrant quand je lis ton parcours, je vois le mien et il ressemble à beaucoup de filles sur le forum: 1ère fiv do: grossesse biochimique, tec négatif....... et la suite on attend.

J'ai l'impression que c'est souvent la même chose. Bon moi je me prépare pour le 8 janvier nouveau départ avec nouveaux espoirs pour 2018.... ca approche et ca fait flipper en même temps.

Je suis un peu déçue de ne pas avoir trouver de filles qui partent en même temps que moi mais il arrive aussi qu'on en rencontre certaines sur place qui ne sont pas inscrites sur le forum.... ca me rassure toujours de me retrouver avec des francaises et de pas être seule. Donc je verrais sur place.

Coucou vanes
Depart qui approche pour toi je te souhaite que 2018 soit la reuissite de cette fiv do
Oui ona beaucoup de similitudes dans nos parcours cest dure mais on arrive a se relever et reprendre espoir j'espère que lon sera toutes recompenses par de jolis bebes en bonne sante

On espere aussi faire la connaissance de couples soit sur le forum soit sur place par contre sa doit etre moin evident a mon tec jetais tte seule et cetait un peu angoissant je decendais mange et retour chambre les 4 jours on ete long javais hate de rentrer

Sa a ete le traitement pas trop d'effet secondaire ?
Moi je dois commencer la pilule au prochaine regle qui arrive a noel ( joli cadeau comme chaque annee le 24 ou 25  :'() car mes cycles correspondent pas du tout au date
Le lundi 22/01 je fais un scratching et une biopsie de mon endomètre tant cas gratter gygy a dit on lenvoi en biopsie comme saura si il peut y avoir un probleme de se cote et y remédier pour cette fiv do
Je comprend que tu sois effrayé je pense que je serais pareil quand ma date approchera tu fais de la medecine parallèle ?
a fiv do 1 je pensais pas a l'echec et du coup sa a ete tres dure a gerer sur 4 couples que lon etait nous sommes les seul a avoir perdu notre ou nos bebes

Tu viendras donner des news régulièrement si sa tembete pas j'espère de tout coeur que tu commencra super bien 2018
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #6 le: 19 décembre 2017 à 13:19:45 »
bonjour svp je vaudrais des info sur le don embryon a zlin.esque ya des chance.

Mbonjour sisi

Que veut tu savoir comme info ?
Quelle est ton parcour ?
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #7 le: 19 décembre 2017 à 20:58:36 »
Le traitement s'est pas très bien passé, la piqure de déca m'a fait gonflé.... énormément j'ai attrapé des oedèmes aux jambes, mes mollets et chevilles étaient devenus plus gros que mes cuisses (j'avais pas eu ca au mois de juillet)... donc je dois mettre des bas de contention + crème pour les jambes + drainant a boire dans une bouteille d'eau .... en 24 heures après la piqure j'ai pris 5 kg d'eau sur la balance.

Maintenant j'ai complètement dégonflée et ai retrouvé mes jambes. Le reste provames et fraxiparine je commence le 26 décembre mais je sais que les effets secondaires du provames sont terribles, donc je me prépare a passer un sale moment pour le réveillon du 1er de l'an... mais c'est pour la bonne cause.

Je reste zen, avec mon mari on essaie de prendre ce séjour comme des vacances comme on l'a fait cet été. J'espère tout de même ne pas être la seule francaise.

Ca a du être dure pour toi toute seule... pour mon tec de septembre mon mari était venu avec moi pour ne pas que je sois seule (mon médecin généraliste l'avait mis en arrêt maladie pour 4 jours elle savait qu'on partait).
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Re : Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #8 le: 21 décembre 2017 à 07:29:55 »
Super titesphe je souhaite un magnifique +++
Bonne préparations d ici la



Merci ma petite Lince
Ta grossesse se passe bien ? ( je l’es En tout cas )
Du coup tu sais si tu attend des jumeaux ?

On n’a quelques petits hic pour trouver la donneuse et mes cycles qui correspondent pas du tout donc Pillule à partir de noël ( joli cadeau 🤣)mais on reste zen on espère que sa va le faire cette fois

Coucou
J ai fait une grossese gemelaire.
Il y a qu un petit coeur qui bat l autre ne sais pas développé.
Mais nous sommes heureux dans avoir au moins 1.
J attend mon controle le 11 janvier pour voir si le sac  est partie naturellement ou pas

Bonne fête a toutes
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #9 le: 28 décembre 2017 à 12:34:07 »
Le traitement s'est pas très bien passé, la piqure de déca m'a fait gonflé.... énormément j'ai attrapé des oedèmes aux jambes, mes mollets et chevilles étaient devenus plus gros que mes cuisses (j'avais pas eu ca au mois de juillet)... donc je dois mettre des bas de contention + crème pour les jambes + drainant a boire dans une bouteille d'eau .... en 24 heures après la piqure j'ai pris 5 kg d'eau sur la balance.

Maintenant j'ai complètement dégonflée et ai retrouvé mes jambes. Le reste provames et fraxiparine je commence le 26 décembre mais je sais que les effets secondaires du provames sont terribles, donc je me prépare a passer un sale moment pour le réveillon du 1er de l'an... mais c'est pour la bonne cause.

Je reste zen, avec mon mari on essaie de prendre ce séjour comme des vacances comme on l'a fait cet été. J'espère tout de même ne pas être la seule francaise.

Ca a du être dure pour toi toute seule... pour mon tec de septembre mon mari était venu avec moi pour ne pas que je sois seule (mon médecin généraliste l'avait mis en arrêt maladie pour 4 jours elle savait qu'on partait).



Aie terrible les effet negatif du decap je le redoute aussi l'injection car la premiere fois sa ma fait une inflammation du sternum avec des grosses douleur
Et le provame cest au tec ou sa a ete tres dur a suporter naussee et egreur destomac

Au tec mon mari ne pouvait pas venir car il y avait nos deux chiens a garder et mon fils donc plus facile dy aller seule

Je etesouhaiteque sa soit la bonne et que tout les traitements soit un lointain souvenir
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #10 le: 28 décembre 2017 à 12:35:56 »
Super titesphe je souhaite un magnifique +++
Bonne préparations d ici la



Merci ma petite Lince
Ta grossesse se passe bien ? ( je l’es En tout cas )
Du coup tu sais si tu attend des jumeaux ?

On n’a quelques petits hic pour trouver la donneuse et mes cycles qui correspondent pas du tout donc Pillule à partir de noël ( joli cadeau 🤣)mais on reste zen on espère que sa va le faire cette fois

Coucou
J ai fait une grossese gemelaire.
Il y a qu un petit coeur qui bat l autre ne sais pas développé.
Mais nous sommes heureux dans avoir au moins 1.
J attend mon controle le 11 janvier pour voir si le sac  est partie naturellement ou pas

Bonne fête a toutes

Lince coucou
Oh je suis desole pour la perte de ce bebe heureusement que le second va bien
Je comprend que vousvous rejouissez quil aille bien et tant mieu dailleurcest deja assé dur comme ca se que lon vit

Bonne fetes aussi
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #11 le: 01 janvier 2018 à 10:52:11 »
Titesteph je suis heureuse de voir que vous avez repris le dessus et que vous êtes soutenus par votre gygy pma.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle tentative
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #12 le: 15 janvier 2018 à 10:57:32 »
Titesteph je suis heureuse de voir que vous avez repris le dessus et que vous êtes soutenus par votre gygy pma.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle tentative

Bonjour meli
Merci de ton encouragement
Jesper que ta grossesse se passe bien encore quelques semaines et vous avez votre bebe dans les bras  :)

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #13 le: 22 janvier 2018 à 15:11:07 »
Aujourd'hui était un jour d'une étape de plus a passer j'ai fais mon scraching ce matin.
Ce ne fut pas une partie de plaisir mais l'espoir de nous aidé dans notre réussite fait que lon sert fort les dents et on s'accroche a l'espoir que sa aide nos futur brybrys a s'accrocher.

prochaine étape mardi prochain injection de decapeptyl sa avance le temps est passé vite et il va défilé je crois jusqu'au départ en tous cas nous avons de plus en plus hâte d’y être et mettons tout en oeuvres avec la médecine parallèle pour que sa soit une réussite .
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #14 le: 22 janvier 2018 à 21:14:19 »
Grosse étape effectivement mais ca y est c est fait.ouf.
C est pour la bonne cause titesteph.
Bon courage pour la suite.
Biz
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions