Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #30 le: 11 juin 2014 à 06:08:51 »
Bonjour,
Je suis d'Etampes.
Sinon pour moi decapeptyl ce soir et je te suis loulou avec les règles ce matin....
A plus pour les news
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #31 le: 11 juin 2014 à 09:21:38 »
oui moi aussi c'est ce soir................ et suis pas stressée mais juste impatience !!! lol .... moi pas de règles...

Pour l'instant tout va bien.... à suivre !!

Bon courage à vous

Bisous

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #32 le: 11 juin 2014 à 16:34:49 »
Roh la la ............. Ivona vient de me répondre pour ma donneuse et les points qu'elle donne me ressemble........ même mon rhésus négatif elle a trouvé alors qu'ici en France on m'a gentiment regardé en me disant :" Madame, si vous voulez une donneuse il faudrait faire le deuil de votre rhésus"............ Euh comment vous dire que j'y tiens à ce petit truc.....

Voilà j'étais happy et je voulais partager ce petit moment de plénitude !!!

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #33 le: 11 juin 2014 à 16:45:36 »
C'est super catagirl !!!!!
Je comprends ton enthousiasme !
Ivona semble faire des miracles on dirait  ;)

Bon ta piqûre est pour ce soir alors ?
Ne t'inquiète pas (tu ne l'es pas apparemment alors c'est parfait), cela va bien se passer.
J'appréhendais beaucoup et finalement cela s'est très bien passé.

Question bête, vous savez pourquoi certaines d'entre nous font la piqûre le 11/06 et d'autres (comme moi) le 10/06 ??
Cela a un rapport avec la durée de notre cycle ?
En même temps, ma question n'est vraiment pas importante alors...

Timmy : à toi aussi les règles !  ;)

Bisous à vous toutes et bon courage  :-*



Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #34 le: 12 juin 2014 à 08:48:16 »
La piqûre......... comme une lettre à la poste mais ce matin j'ai un peu mal au popotin looooooooool et vous ?

Sophie : Ah le boulot..... ce monde est impitoyable. Ma pauvre tu as dû t'en vouloir !! J'espère que tu as changé de taf depuis.

Loulou : Je pense que c'est ça une histoire de cycle.... là je ne sais pas !!

Timmy : Etampes on est pas loin je suis de Ris ;)

Juma : Merci de l'info pour demander des infos sur le donneuse je ne pensais pas que cela était possible étant donné qu'ici en France c'est verrouillé à mort

Sinon comment vous vous sentez les filles ?

Pour ma part, j'ai juste une trouille qui revient parfois............ que ça tienne pas !!! vous y pensé vous aussi ? Suis hyper positive, j'y crois à fond............. mais parfois mon cerveau switch et vire négatif.

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #35 le: 12 juin 2014 à 19:09:16 »
CTAGIRL MOI aussi comme toi je pense qu'on se prépare à tout et come toi, j'essais de positiver a fond s'est la meilleur méthode, y croire, tu as raison...Quand tu es négative évade toi dans la musique relaxante tu vas voir ça marche  ;) sinon, pour te répondre je n'ai pas changer poste cette fois si j'ai vu avec mon super doct je me met en arrêt  ;D
on sinon mon popotin n'a pas apprécié la piqûre je pensais que cela allait passer.. mais naan! en plus mon homme hier à oublié que j'avais mal..j'étais devant lui et comme au quotidien il m a claqué le popotin," aller avance ma chérie.!".ouille !ouille!  :o lol
voilà!voilà les news a vous bisous à toutes

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #36 le: 13 juin 2014 à 11:14:30 »
Merci Sophie pour tes conseils............ je fais ça avec du jazz ;)))

Tu m'as bien fait rire avec ton popotin..... Nos maris sont incorrigibles !!! lol... ça commence à passer pour ma part.....

Mais c’est insupportable cette impatience d'être au 14 juillet pour partir vite vite vite...

Et c’est génial de partager avec vous car, je ne sais pas pour vous, mais c’est très dur de ce faire comprendre votre souffrance par votre entourage.
Vous savez que j'en ai encore qu'il me dise : "T'inquiètes pas ça va veut venir... .faut pas y penser" euh comment te dire que ça va plus loin que le psychique..... gggggrrrrrr bref

Bisous à vous toutes

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #37 le: 14 juin 2014 à 09:49:20 »
Coucou les filles
Je me permets de m'incruster
En tout cas je vous souhaite bon courage et de beaux bb à la clé
Une petite question si vous voulez bien me répondre vous y allez pour un double don ou don d'ovocyte ou de spermes ou de vous ?
Merci
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #38 le: 14 juin 2014 à 11:51:38 »
coucou
j'aurais une petite question et besoin de savoir si je suis la seule et si mon petit retard de mes vilaines ne serait pas à cause du decapetyl ?,j'ai fait ma piqure le 10 juin et aujourd(hui rien ??Pourtant je suis toujours réglée comme une pendule??
Catagirl les gens ne peuvent pas savoir ce que nous ressentons, ils peuvent "comprendre".Nous avons toutes l'mpression de vivre le traitement et l"attente ,seule et marginale .
bisous les filles

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #39 le: 14 juin 2014 à 22:29:10 »
Loh : pour ma part c'est un don d'ovocytes unique

Sophie : bah je me pose la même question si j'allais avoir mes règles... Suis pas en retard mais je me suis posée la question.... Si tu as une réponse Sophie suis preneuse !!!

Plein de bonnes ondes

Bisous

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #40 le: 15 juin 2014 à 07:28:36 »
Pour ma part, comme j'ai eu mes règles avant la piqure, pas de soucis de ce côté là...par contre elles ont quasiment cessé le lendemain...pour nous simple don d'ovocytes aussi, j'étais prete pour le double don mais avec un homme d'origine asiatique cela n'était pas possible, donc nous tentons avec son sperme en rajoutant le picsi car nous savons que ce n'est pas gagné d'avance..
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #41 le: 15 juin 2014 à 08:53:02 »
Coucou
Merci de vos réponses les filles
Bon courage
Je vais vous suivre de près et croiser les doigts très fort
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #42 le: 15 juin 2014 à 10:36:30 »
COUCOU LES FILLES
Simple don aussi pour moi..;
catagirl je pense que cela est causé par le traitement et timmy à raison je les ai eu hier mais pas franche et pas comme d'habitude,donc,pas panique,j'ai tel à mon centre de pma il confirme que c'est le traitement qui peut causé ces petits désagréments...Pour ma part ça m'arrange car d'habitude c'est l'horreur  ;D
j'ai envoyé un mail à ivona comme même au cas ou<....je vous tiens au courant.
Timmy pourquoi dis tu que c'est pas gagné ?il existe des couples avec des origines différentes qui le font et le métissage je trouve cela chouette?
a bientôt les filles bisous

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #43 le: 16 juin 2014 à 09:58:10 »
Timmy : Je prends la même technique que toi car le sperme de mon mari n'est top-top donc je croise les doigts et tout pour que ça fonctionne

Loh : Merci de ton soutien

Sophie : Merci de tes infos et vu que tu demandes à Ivona j'attends ton retour........ ça ne sert à rien de lui poser la question en doublon looooooool

Comment vous sentez-vous les filles ?

Bisous les filles

Re : Zlin du 14/07 au 23/07.... c'est parti !!!
« Réponse #44 le: 16 juin 2014 à 15:01:26 »
Coucou les filles,

Ah bah, je comprends mieux pourquoi mes règles étaient un peu "bizarres".
Merci pour l'info  :-*

Moi, je commence à réaliser un peu plus du coup.

Bisous et bon courage à vous toutes  :-*

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions