Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

voyage de cigognes de l'ouest à l'est !

optwin

Re : Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #30 le: 24 mars 2016 à 22:16:06 »
Salut optwin, oui le départ approche à grand pas dans 5 jours nous y seront, j essaie de ne pas trop y penser. Les préparatifs se passent bien demain on va chercher les couronnes tchèque a graslin. Et demain j ai rendez vous avec le gynécologue pour un contrôle de l endomètre. Sinon oui j ai réservé pour le massage merci bcp pour l info. C est gentil d avoir pensé à moi

ok super ! je croise les doigts pour que les cigognes se posent à nantes !! sur le dos de notre éléphant….  :P

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #31 le: 30 mars 2016 à 22:03:16 »
Coucou, ça y est nous sommes à zlin, le rendez vous avec le médecin ce matin s est plutot bien passe
Demain ponction de la donneuse et recueil du sperme.

Nous avons visite brno aujourd'hui, ville tres chouette.

Bon courage à toute.

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #32 le: 31 mars 2016 à 11:01:36 »
Salut Gaelle, justement je voulais t'écrire car c'est "ta semaine" !!
Nous voulons visiter Brno également, une journée là bas suffit ? c'est pas trop loin et l'aller retour en voiture est faisable ?

Sinon je voulais te demander pour les massages : tu as réserver directement auprès de l'hôtel ??

Bon en tout cas je croise les doigts pour vous !! bon séjour ! tiens nous au courant quand tu peux !!

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #33 le: 31 mars 2016 à 23:03:04 »
Coucou oui c est largement faisable d aller a brno en voiture 1h15 pour y aller
Une journée est amplement suffisant.
Aujourd'hui nous avons fais la jolie ville de kromeriz ce matin et cette apres midi
Le zoo de zlin ( pas cher mais on comprend pourquoi )
Ce week end nous partons pour vienne en train.

Demain nous serons le nombre d embryons obtenus :-)

Pour les massages c est ivona qui s occupe de reserver, pour moi c est lundi
Prochain.
Merci pour ton soutien
A bientôt.

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #34 le: 04 avril 2016 à 11:51:31 »
merci de ces news ! demain le grand jour pour vous, bonne fin de séjour à vous et à très bientôt j'espère pour de belles nouvelles !

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #35 le: 05 avril 2016 à 09:31:46 »
Je m'incruste ici pour me joindre au groupe des cigognes d'avril  ;)
De tout coeur avec vous GaelleM !

Pour nous départ dimanche, petite escapade à Prague avant d'aller à Zlin pour un don le 14. Je réalise pas vraiment encore... mais je suppose que de mettre un pied dans le concret va m'y aider !

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #36 le: 06 avril 2016 à 12:30:32 »
Salut Athenae !
en effet c'est pour bientôt ! c'est ta 1ere FIV DO ou le parcours est déjà long comme souvent pour nous toutes ?  vous visitez un peu prague ou d'autres villes ? vous avez prévu quoi comme trip sur place ?
bonne aventure en tout cas !!
tiens nous au courant !

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #37 le: 07 avril 2016 à 12:24:23 »
Merci c est gentil, malheureusement pour nous cela s est pas hyper bien passe nous navons pas eu
Les résultats escomptés ils m ont meme rembourse de l argent j avais fais un virement de 4000e
De France. Nous n avons qu un embryon à j 5. Et pas de congelé on est super decus.
J espere que cela marchera mieux pour vous les filles.

Bon courage.

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #38 le: 07 avril 2016 à 23:22:26 »
Quand un seul embryon existe à J5, y a t-il transfert ?



Bon courage pour la suite à tout le monde

Et croisons les doigts

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #39 le: 08 avril 2016 à 08:34:21 »
première tentative pour nous après un long questionnement (tu m'as répondu d'ailleurs à ce sujet sur un autre post)

Oui on espère se promener un peu, on commence par passer 2 jours à Prague histoire d'avoir déjà la tête en vacances ;)

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #40 le: 08 avril 2016 à 08:47:18 »
Oh je suis vraiment désolée pour vous... Mais avec cet unique embryon, vous avez encore une chance ?
Je suis de tout cœur avec vous

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #41 le: 08 avril 2016 à 10:05:44 »
Gaelle, je comprend votre déception...
A notre 1ère fiv do le rendement a été mauvais et la déception était  immense.
C'est dur à gérer car il y a la déception, et d'un autre côté il faut de concentrer et croire à celui qu'on t'a transféré....
Pas simple, pour l'avoir vécu...
Allez! On croise les doigts pour le warrior, celui qui a décidé que c'était lui et pas les autres!
Je t'embrasse

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #42 le: 09 avril 2016 à 13:51:51 »
Bonjour ça fait vraiment chaud au cœur tous vos messages on se sent vraiment moins seul et il y a que ceux qui sont passés par là qui peuvent comprendre merci beaucoup les filles. Et oui tu as raison optwin il faut se concentrer sur le warrior. On se cherche le moindre symptôme et ça c est dur. Bise à toute.

Gaelle.

optwin

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #43 le: 10 avril 2016 à 21:52:39 »
Allez Gaelle ! la partie n'est pas terminée !
bon courage pour l'attente, toujours trop longue

Re : voyage de cigognes de l'ouest à l'est !
« Réponse #44 le: 10 avril 2016 à 23:56:26 »
Courage Gaëlle dans cette attente toujours interminable, surtout sur la fin !
Quand dois-tu faire ta pds ?
Et puis, quant aux symptômes, laisse tes méninges au repos ; les hormones que tu prends peuvent te donner (ou non !) les symptômes d'une femme enceinte. Crois-en mon expérience, laisse le temps défiler, essaye de te changer les idées pour ne pas rester en apnée ces quelques jours.
Bref, je me répète, courage et surtout patience !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions