Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

HARMONIE MUTUELLE URGENT

HARMONIE MUTUELLE URGENT
« le: 11 janvier 2016 à 12:50:25 »
Bonjour,
Je suis en grande difficulté avec Harmonie Mutuelle depuis un an.
Après accord de la sécu, ma conseillère m'a fait prendre la formule H+400 (72 euros mensuels) pour prise en charge d'une fiv do à l'étranger, me garantissant qu'elle complèterait le remboursement de la sécu.
Quelques mois plus tard, je leur transmets tous les documents : remboursement sécu de 1700 euros compté en actes médicaux techniques à 100%.
Depuis, j'en suis à ma 3è réclamation avant de passer par le médiateur pour refus catégorique d'Harmonie Mutuelle :
- 1er argument : la sécu rembourse déjà à 100%
- 2è argument : il ne s'agit ni d'une hospitalisation ni de soins ambulatoires
Mais aucun interlocuteur (et j'en suis au moins à 5 personnes différentes...) n'est capable de me donner leur garantie qui couvrirait ces soins.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je lis de votre part des remboursements d'Harmonie Mutuelle mais je n'ai aucun exemple et ma conseillère se ferme sans m'apporter aucune réponse concrète. Je ne sais plus sur quel argument me baser.
Je suis déjà en grande souffrance après 3 échecs et ces soucis administratifs m'épuisent.
Vraiment, si les personnes concernées par un remboursement d'Harmonie Mutuelle pouvaient m'éclairer...
Je vous remercie par avance

Christelle

Renaissance

  • ***
  • 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
    • Voir le profil
Re : HARMONIE MUTUELLE URGENT
« Réponse #1 le: 11 janvier 2016 à 21:44:21 »
Bonjour ;) Christel
Je suis désolée pour toi... Pour ma part, lorsque j'ai entamé mes procédures j'étais chez cette mutuelle.... Ils ne voulaient rien entendre pour un quelconque remboursement (c'était il y a 2 ans). J'ai donc changé de mutuelle et changé aussi de "forfait"....
C'est pourquoi je suis étonnée que certaines auraient eu un remboursement avec eux car ils m'avaient assuré à l'époque qu'il n'en feraient rien malgré ma menace de changer de mutuelle...
Voilà, bon courage en tout cas. Je sais que c'est compliqué tous ces dossiers d'administration.
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions