Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle envole du 5 mars

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #195 le: 05 avril 2018 à 20:41:23 »
oui, le mot d'ordre c'est repos,alors si ton travail n'est pas fatiguant tant mieux, mais autrement, je suis aussi surprise que le médecin ne t'ai pas arrêtée, en tout cas à la maison c'est repos, ménage : faire le minimum et déléguer à ton homme, la lessive: ne pas porter le bac de linge..   demande à ton homme..  repos repos..   

titisteph, si tu vomis .. tout dépend des moments ou tu vomis,est-ce au réveil, après manger etc..  il faut adapter la prise de traitement par rapport à cela..  et si vraiment tu vomis sans cesse..  demand à la clinique commen tu dois prendre les provames, peut etre par voie vaginale ??
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #196 le: 06 avril 2018 à 14:43:13 »
Titesteph, ma gynéco ma donné du vogalib que je prends un peu avent le repas. Et j'alterne avec de l'homéopathie Ipeca. Je mange toutes les 2 ou 3 heures des petites portion histoires de ne pas vomir. Mais j'ai vite faim et la faim me créer les nausées. Bref, pour le moment je suis arrêtée cela.ma permis de gérer car mercredi j'avais déjà perdu du poids et j'étais très affaiblie. J'espère que ce va aller pour toi.
J'ai fait une écho mercredi suite au saignement. J'ai vu notre petit embryon quelle joie. Hâte de faire la prochaine.

Et ton écho, cest quand.

Bises les filles merci pour vos messages!
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #197 le: 06 avril 2018 à 15:21:54 »
oui, le mot d'ordre c'est repos,alors si ton travail n'est pas fatiguant tant mieux, mais autrement, je suis aussi surprise que le médecin ne t'ai pas arrêtée, en tout cas à la maison c'est repos, ménage : faire le minimum et déléguer à ton homme, la lessive: ne pas porter le bac de linge..   demande à ton homme..  repos repos..   

titisteph, si tu vomis .. tout dépend des moments ou tu vomis,est-ce au réveil, après manger etc..  il faut adapter la prise de traitement par rapport à cela..  et si vraiment tu vomis sans cesse..  demand à la clinique commen tu dois prendre les provames, peut etre par voie vaginale ??

merci oumeck de ta réponse
j'ai appelé ma pma qui ma dit que si je vomi le provame il faut que je reprenne le cachet pas le choix et qu'il n'y avait pas d'autre solution.
Pour l'instant j'arrive difficilement a contenir mais pas encore vomit je prend naussées lib 3 x par jour sa aide un peu a supporter mais je mange de moins en moins rien que de voir la bouff beurkkk
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #198 le: 06 avril 2018 à 23:40:24 »
Les filles, pour vos nausées, autre conseil possible : essayer les bracelets contre le mal des transports vendus en pharmacie. Sur certaines (dont moi !), ça fonctionne. Il s'agit de bracelets avec une boule à l'intérieur, qui appuye sur deux points d'acupuncture particuliers. Perso, ça m'a très notablement allégé mes nausées et j'ai (presque) cru revivre ! Et ça, ça n'a pas de prix quand on est au plus mal... Serrez les dents, elles vont finir par passer ! Si si !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #199 le: 17 avril 2018 à 13:16:12 »
Bonjour les filles
Desole de mon absence aussi longue jai ete hospitalise a cause des nausees et vomissements je gardais plus rien du tout ni liquide ni solide jetais tombe a 8.3 de tension jai eu 3 jours de perfusion avec primperan exclusivement interdit de manger et boire jai beaucoup dormi jetais au bout de ma vie
Jai repris petit a petit mon alimentation quelques vomi mais rien de trop grave donc jai enfin  pu sortir
Avec rout sa jai eu un petit décollement qui a du se resorbe ( enfin je l'espere ) car depuis hier plus aucune perte marron

Jai hate que le premier trimestre passe et au faite nous avons pu voir 2 fois nos bebes a l'echo et on nest super heureux se sont des jumeaux prochaine echo prevu le 26/04 gygy pma veut un suivi tout les 15 jours  et fifni le boulot je suis arreté jusqua la fin di coup

Et vous comment ca va ?
Lusam jespere que ton decollement cest resorbe?
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #200 le: 17 avril 2018 à 18:30:26 »
oula titisteph, tu as été victime de l'hypermesis gravidique sûrement ?  j'espère que ca va pas être comme cela tout le permier trimestre !   oui, pour des jumeaux tu vas être suivi de près, et c'est très bien que tu sois arrêtée.. et vivement le 26, pour moi ca sera l'écho du T2 le 26..   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #201 le: 18 avril 2018 à 08:49:20 »
Et BEH dis donc Titesteph ton début de grossesse est mouvementé.  Le principal est que ca aille mieux.  Super que vous ayez pu voir les brybrys. Cool des jumeaux. 
Moi aussi écho tous les 15 jours. C'est rassurant d'être bien suivi et de pouvoir les voir aussi souvent.  Ils évoluent rapidement.
Moi écho lundi 23 avril. Vivement!
Tiens nous au courant et repose toi.

Oumick déja l'écho du 2 e T. C'est confirmé c'est un petit gars?

À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #202 le: 18 avril 2018 à 13:40:24 »
Merci les filles oui cest sa mais jarrive pas a retenir le nom lol jai tellement hate que sa passe tout sa car cest vraiment horible on est tellement mal
Oumeck t2 deja pour toi cest super donc sa serait un petit hars si jai bien compris cest super

Carine on se suit de pres dit donc tu es a combein exactement ? Moi je suis a 8 sa demain jai hate detre a la T1
Tu es aussi suivi tout les 15 jours ? Se sont des vrai juleau par contre toi ?
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #203 le: 18 avril 2018 à 19:03:26 »
Pas drôle ce début de grossesse pour toi, titestephe.

Pour moi non plus. Le haricot tchèque va bien et pousse en revanche les saignements continue et dimanche tellement fort que j'ai du aller aux urgences.

Du coup je suis arrêté cette semaine , il fait beau et j'essaie de reprendre mes esprit. Comme j'ai vu 4 médecin different depuis le début des saignements (je doit aller à l'hôpital, pas de gyneco ici) j'ai 4 avis different. Fausse couche, décollement, sais pas trop-repos total , arrive souvent on peut rien faire.

Sur les forums ça arrive souvent quand les filles perdent un des deux embryons, mais comme j'en ai qu'un, ça m'affole plus qu'autre choses.

L'essentiel c'est que l'haricot pousse, bouge et va pour le moment bien. Nous vivons vraiment du jour au jour voir de l'heure à l'heure.

En plus je ne veut pas me plaindre chez vous, je sais trop trop que je suis arrivé à un stade que beaucoup aimerait y être. Et je pense fort a vous et je suis reconnaissante que pour l'instant du moins ça a marché.....

Laeti comment va tu?

Bizzzzz à tous
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #204 le: 18 avril 2018 à 21:46:23 »
Les filles merci pour vos messages
Un merci spécial à stafie c est trop gentil de penser à moi.

Titesteph j espère que ca va aller mieux et felicitation deux bébés c est fantastique.prends soin de toi.

Oumick vivement le 26.

Bonne continuation à ttes les cigognes.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #205 le: 18 avril 2018 à 22:07:09 »
Carine, oui c'est confirmé, plus de doute possible !! lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #206 le: 19 avril 2018 à 13:14:24 »
Coucou
Titesteph j'en suis à 10 S aujourd'hui.  Oui je suis suivie tous les 15 jours. Lundi j'ai une écho. Il me tarde. Oui ce sont de vrais jumeaux.  Et toi ta prochaine écho est quand?

Oumick. Cool un petit gars. Moi il me tarde de savoir.

À bientôt
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #207 le: 19 avril 2018 à 15:33:47 »
Bonjour les filles
Prochaines echo jeudi prochain pour voir si l'hématome cest resorbe cest vraiment angoissant tous sa je te comprend lutsam cest dure de se dire a chauqe fois et encore un jour de passe et les pertes tpujours la jai vraiment hate de pourvoir en profiter sans tous sa ( naussees hematome et perte constante marron)
Gyg pma dit repos complet interdiction de voiture menage et autre cest long les journees quand mêmes

Carine bientot la T1 poir toi du coup on na que 2 semaines decart aujourdhui 8sa pile  ;)

Oumeck felicitation pour le petit pec alors si cest sur tu vas pouvoir commencer tes achats  ;D
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #208 le: 19 avril 2018 à 20:40:28 »
lusam, j'avais pas vu ton msg..  c'est pas cool ces saignements, et encore moins d'avoir pusieurs son de cloche des gynés, et alors celui qui dit fc sans savoir..  super pour ne pas angoisser...     seul les échos peuvent dire ce qu'il en est, décollement, fc, ou alors rien du tout, ces fameux saignements du premier trimestre...     une chose est sûre, n'hésite pas a aller aux urgences quand ca arrive pour te rassurer.. quand as tu ta prochaine écho lusam ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #209 le: 20 avril 2018 à 08:52:47 »
Coucou les filles

bon comme je voit sa pousse dans les bidou avec quelque complication donc repos complet.

Moi pour mon 6 éme mois on ma appris que je fait du diabète gestationnel. donc rdv vendredi prochain avec l endocrinologues. et mardi j'ai mon écho du 6 éme mois.

Perdais pas espoir les filles il faut être patiente et moi je trouve que ça passe très vite 3 mois et bébé seras déjà la.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions