Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

renseignement don d'ovocytes

renseignement don d'ovocytes
« le: 10 février 2023 à 13:48:51 »
Bonjour , je souhaite faire une fiv do avec ovocytes frais et je voudrais connaitre vos avis par apport au voyage ,est ce que c'est préférable de partir faire le recueil de sperme et retourner pour le transfert ou bien faire un seul voyage d'après vos expériences chez Ferticentro . et est ce que si mon conjoint fait congeler son sperme on aura le même résultat que si il le fait le jour même de la ponction de la donneuse ?

PatLo

Re : renseignement don d'ovocytes
« Réponse #1 le: 22 avril 2023 à 21:53:56 »
Coucou !

Alors moi j'étais resté sur place 1 semaine, (je sais plus le nombre de jour exact), du recueil au transfert.
Je sais pas si c'est possible chez eux, mais peut être demander à ce que M fasse le premier voyage, puis toi ensuite pour le transfert 🤷‍♀️

Selon moi le frais c'est mieux, après c'est selon vos disponibilités
A voir avec la clinique qui a sans aucun doute déjà rencontré ce genre de cas
4IAC 1erfiv 2 transferts. 3 ponctions pas de transfert.
Ferticentro 08/16.
2 embryons -> -
TEV 11/16 2 embryons -> -
TEV 03/17 + FC 8SA
Départ Zlin
2 blastos transférés fin Oct ++
Tiago né le 14 Juillet 2018
23.09.19 - et 03.08.20 - 04.22- 05.22-
On y croit pour bb2

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions