Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Et si cette fois serait la bonne?

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #285 le: 22 janvier 2018 à 22:04:31 »
Lailouche
Tres tres contente pour toi, c est génial!!!
Allez continue comme ça tu couves très bien!!!
Ça fait chaud au coeur tous ces beaux + en ce moment 💗
Bises
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #286 le: 23 janvier 2018 à 20:35:02 »
Bonjour !
Super tous ces +++ !
Pour ma part, je suis à 15sa et je connaîtrai le sexe du bébé le 19 février. J'espère une fille car avec 2 garçons ce sera foot tous les we avec le papa...lol
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #287 le: 24 janvier 2018 à 07:37:53 »
Gabye
Deja 15sa, que le temps passe vite.
Bonne grossesse et tu seras bientot le sexe plus que quelques jours 😉 à attendre.
Bises
Elisabeth

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #288 le: 25 janvier 2018 à 20:52:13 »
Lailouche!!! WOUAOUUUUU!!! Kelle bonne nouvelle! Après ta dernière tentative ki c'était si mal passé, c'est une belle revanche! Et aussi une belle surprise car tu nous avais caché que tu remettais les  couverts aussi vite. Comme koi, il ne faut jamais se décourager.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #289 le: 01 février 2018 à 19:37:40 »
Bonsoir les filles. merci pour vos messages!! j ai fais echo ce mardi et il y a un embryon. TRop tot pour voir le coeur. Le probleme est qu il s est installé juste à coté d un fibrome de 2 cm. Donc on ne sait pas si cette grossesse aboutira si ce fibrome genera l evolution de l embryon....depuis avant hier j ai des petites pertes marrons par intermittence des fois rien des fois des gouttes...j ai rdv dans 15 jours pour une nouvelle écho.ça me stresse tout ça....Bonne soirée les filles!

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #290 le: 01 février 2018 à 21:49:48 »
Oh Lailouche... :'( dure, dure cette nouvelle et cela me rend vraiment triste pour toi!
Gardes espoir... Tout n'est pas perdu!
Et on est là pour te soutenir en toutes circonstances, tu peux compter sur nous et soulager ton stresse.
Aller on attend de tes nouvelles très vite.
Je t'embrasse.
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

nino

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #291 le: 02 février 2018 à 09:38:53 »
Félicitation Lailouche
je croise tout ce que j'ai pour que tout aille bien. soit zen, ca devrait aller
courage

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #292 le: 02 février 2018 à 12:32:42 »
Lailouche, tu sais où se trouve ton fibrome? (dans le muscle, à l'extérieur, dans l'utérus ? ) j'imagine quand meme que si il était vraiment génant ils te l'aurait enlevé non ?  après, ce que ca peut gêner, c'est la circulation sanguine, donc fraxiparine important..   pour te dire,j'ai un fibrome de plus de 10 cm maintenant avec le traitment, mais dès le départ on m'avait dit que ca ne generait pas une grossesse,mais que on ne sait jamais ca peut gener la nidation suivant où l'embryon se nide et donc la circulation sanguine..   
faut te dire que ton embryon est là.. . les pertes de sang,on sait que ca arrive souvent  (j'en ai eu aussi un peu),alors c'est normal de stresser au début, on a déjà de la peine à y croire, mais quand y'a des éléments extérieur qui viennent s'en meler (fibrome, thyroide etc)ca stresse encore plus, malheureusement, y'a pas grand chose à faire, mis à part faire confiance en ton embryon et espérer que tout aies bien.. bon, mes paroles ne vont pas bcp t'aider, mais dit toi qu'il est là..  et puis si il s'acroche bien fort il y sera pour les mois à venir ;-) tu en es à combien de sa là ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #293 le: 02 février 2018 à 17:09:53 »
Merci les filles pour votre soutien

Les pertes marrons se sont arretées complement depuis hier soir.
Oumick je suis à 6 semaines. J ai echo dans 15 jours.

nino

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #294 le: 02 février 2018 à 21:55:34 »
Bonsoir les filles

voilà pds anticipée cet après midi et c'est négatif
je suis décue mais pas effondrée. mon aventure s'arrete là vu que je faisais qu'une seule tentative, pas envie de m'endetter

je n'ai rien à reprocher à Ferticentro, j'ai été satisfaite par leur prise en charge. je les trouve professionnels.

je vous remercie pour vos soutiens et je souhaite un beau plus à celles qui sont en attente ; une belle grossesse et beaucoup de courage pour cette qui attendent un bb

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #295 le: 03 février 2018 à 08:04:10 »
Lailouche
Courage...mais dis toi que ton petit brybry va bien et que tout va bien se passer.
Vivement la prochaine echo!!!
On est toutes avec toi et on y croit: cette fois est la bonne!!
Bises
Elisabeth


Nino
Desolée pour ce resultat nègatif...
Une belle et heureuse vie à vous deux car l amour est quand même la base de tout.
Bises
Elisabeth

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #296 le: 03 février 2018 à 13:20:36 »
nino, tu dis anticipée, tu as fait ta pds à Jcombien post transfert  ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

nino

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #297 le: 03 février 2018 à 13:43:07 »
Merci Elisabeth

J'ai un petit garçon miracle de 34 mois que j'ai eu alors que j'étais en attente du début de traitement suivie à cochin
c'est pour cela que je n'ai pas envie de m'endetter alors que je suis chanceuse d'avoir au moins 1
nous allons profiter de nos vies à trois

bon courage à vous

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #298 le: 05 février 2018 à 10:19:02 »
Lailouche, je comprends ton inquiétude mais il faut y croire, je pense que ce petit bry bry peut parfaitement faire son nid malgré ce fibrome et comme le dit Oumick, je pense que la circulation peut être améliorée par fraxiparine.
Je croise fort les doigts pour toi et on attendra de tes nouvelles avec impatience suite à ton écho dans 15j.

Nino, désolée pour ce résultat négatif... je comprends ta déception.
Mais en effet, tu peux te raccrocher à ton petit garçon, c'est déjà une grande chance de l'avoir.
Bonne chance pour la suite.
Moi 41 ans IO / Lui 42 RAS
En PMA depuis 2014
France : 2 stim FIV échec
1ère FIVDO Espagne 09/2016 6 blasto - 1 TEF - gross biochimique
Tev 2 blasto 01/2017 - gross biochimique
Tev 1 blasto 06/2017 - Pds - 😤
Nveau Tev 1 blasto 17/11/17 : +++ VALENTINE est née le 18/08/18 pr notre plus grd bonheur

Re : Et si cette fois serait la bonne?
« Réponse #299 le: 13 février 2018 à 11:03:55 »
Bonjour les filles

Hier je suis allée aux urgences parceque j'avais des pertes marrons depuis plus de 10 jours mais hier il y en avait plus.J'avais flippé....le gygy m'a examinée, fait le prelevement de ces pertes pour le labo puis fait une écho et miracle....mon embryon est toujours là mais le + c'est que j ai entendu son ptit coeur c'etait trop émouvant, je me retenais de pleurer. Je me suis sentie ensuite très soulagée! le gynecologue n'arrive pas à expliquer ces pertes car il n y a pas de décollement.Il m a juste conseillée de me reposer au max.J 'étais à 7 SA+3 jours.Voilà les nouvelles les filles.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions