Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

1ère FIVDO à Zlin mauvaise nouvelle

Sosso

1ère FIVDO à Zlin mauvaise nouvelle
« le: 29 septembre 2016 à 22:37:20 »
Bonjour tous le monde ,
Voilà des nouvelles de notre première expérience à Zlin :
Nous avons été  ravis de notre séjour et de l'équipe de la clinique , nous sommes partis en " mode " vacances , et nous avons bien profité de notre semaine avec petite escapade de 3 jours à Vienne et une petite journée à Brno ...
Ce qui nous a permis de nous évader en attendant le côté médical ...
Nous avons eus 12 ovocytes prélevés , dont 10 fécondés...
7 ont étés poussé au stade blastocyste dont au moins deux de qualité 1 .
Après transfert de ces 2 petits costauds ,  nous avons eus 9 jours plus tard un faible positif de 14hcg , 21hcg a j11 , et 43hcg à j15 ce qui nous a malheureusement conduits à une fausse couche précoce...
Aujourd'hui.... ce qui m'as donné envie d'écrire car je crois que je n'arrive plus à évacuer , à pleurer ... Évidemment comme tous nous ne comprenons pas pourquoi avec toutes les techniques et précautions prises , ces petits bébés ne veulent pas s'accrocher ? Pourtant en 7 FIV ( toutes techniques confondues ) 6 fausses couches ?
Toujours les mêmes questions , pourtant nous étions persuadés que celle ci serai la bonne avec un Don ...
Malgré tout , grâce à mon Cheri qui est merveilleux , nous repartons déjà boustés pour une prochaine fois avec un TEC ... nous allons laisser passer quelques mois pour laisser mon corps , et notre esprit , se reposer un peu ...
Janvier 2017 sera j'espère une bonne année ....
Nous sommes malgré tout conscients de notre chance d'avoir tous ces petits bébés au frais .
Et nous retournerons à Zlin les yeux fermés .....
Désolée pour le roman 😔 , je pense que j'en avais besoin ...
je vous embrasse toutes et je souhaite de beaux +++++ à toutes celles qui sont en attente ❤️❤️❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

Re : 1ère FIVDO à Zlin mauvaise nouvelle
« Réponse #1 le: 30 septembre 2016 à 17:58:00 »
Bonjour sosso
Pour nous Ç est le même combat
Plusieurs fausse couche a mon actif
Ce qui est dur suite à un beau + 300ui des la 1ère prise de sang
Mais voyons les choses du bon côté
Déjà Ç est top il y a un début d accroche alors que pour beaucoup ce stade n arrive jamais
Pour ma part n ai fait plusieurs exams pour les fausses couches avant de repartir pour une Tec
Plein de courage
Gros bisous 😚

optwin

Re : 1ère FIVDO à Zlin mauvaise nouvelle
« Réponse #2 le: 03 octobre 2016 à 10:18:18 »
salut Sosso,
nous ne pouvons que partager ce sentiment d'impuissance totale quand ça ne marche pas... ça semble tellement injuste et c'est tellement démoralisant.... pas simple de trouver l'énergie de rebondir mais tu sembles sur la bonne voie ! plein de petits findus vous attendent, c'est en effet une belle chance pour vous !
Bonne continuation

Sosso

Re : 1ère FIVDO à Zlin mauvaise nouvelle
« Réponse #3 le: 04 octobre 2016 à 19:34:33 »
Coucou les filles ,
Oui nous sommes déjà près à repartir , c'est mon Cheri qui me bouste 😊 ...
nous avons passés la journée aux urgences samedi car le taux montais toujours malgré les saignements importants , le Gynèco pensait à une GEU , car a l'écho rien , et là j'ai fait un malaise , 6 heures sous perf et ce matin taux a 6 ... c'est vrai que l'on a souvent eu une accroche ( 1 fois sur 2 ) mais chaque fois le même scénario.
On va essayer , si c'est possible de repartir plutôt en décembre ... voilà je croise les doigts aussi pour vous ❤️❤️❤️❤️
moi 45 ans  , chéri 41 ans ,
7 ans de PMA , 1an de stim ovaires multifolliculaires . Hyperstim  (40 folicules dans chaques ovaires ...) Donc atrophiés et endométre fin... 6 FIV , 2 TEC , 3 grossesses et 5 fc (jumeaux)
FIVDO en sept à Zlin : +++  FC
FIVDO en mai 2017 : +++
Au 14 /09/17 16 sg 😍

optwin

Re : 1ère FIVDO à Zlin mauvaise nouvelle
« Réponse #4 le: 05 octobre 2016 à 12:26:11 »
sosso, as tu fais l'examen Matricelab, au vu de tes FC à répétitions ?
en tout cas c'est chouette de pouvoir s'accrocher à son chéri pour repartir, le mien est un roc et je m'accroche parfois à lui telle une pauvre moule sur son rocher !  ;D ;D

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions