Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 7 au 15 juillet

Zlin du 7 au 15 juillet
« le: 01 mai 2015 à 22:00:37 »
Bonjour,

Je suis nouvelle ici . Merci pour vos precieux conseils.
On part pour l'aventure début juillet ..... on croise les doigts.

Est ce que vous avez eu le choix de la donneuse (sans la voir bien sûr)?

Bonne soirée
Eden

chouchou

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #1 le: 02 mai 2015 à 11:40:33 »
Bonjour Eden,
Pour notre part, nous avons donné des critères et des photos de nous, qui de mémoire se trouvent dans le dossier d'information à remplir au début de l'aventure. Ensuite Ivona nous a donné les infos sur la donneuse choisie taille, couleur yeux et cheveux et surtout age.
Bonne chance  ;)
sev

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #2 le: 04 mai 2015 à 19:44:12 »
Merci les filles  :D

Ivona nous a répondu aujourd'hui.
Nous avons une donneuse qui correspond à notre demande.
On a les même infos que vous  ;)

Félicitation Chouchou pour ta grossesse tu dois être dans le plaisir maintenant.

Gwen tu en es où dans ton parcours ?

Eden

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #3 le: 04 mai 2015 à 19:48:02 »
coucou eden

bienvenue ds l'aventure tu pars quand a zlin ? bientôt ....on va se suivre alors ........ tu en es ou ds tes demarches ?

Bonne continuation
THOMAS

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #4 le: 07 mai 2015 à 08:44:37 »
Bonjour Thomas,
On part pour Zlin début juillet (le 7)
Le dossier pour Zlin est parti, la donneuse trouvée.
Je dois prendre rdv cette semaine avec mon gygy pour les médicaments.
Voir avec mon médecin traitant pour le dossier de prise en charge (et voir comment on peut faire pour le voyage: je n'ai pas le droit au congés...)
réserver les billets d'avion ...

Bref pas mal de choses à finaliser...et ne rien oublier surtout...

Tu parts quand toi?

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #5 le: 07 mai 2015 à 09:15:03 »
coucou

je pars mardi pr transfert le 19

biz
thomas

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #6 le: 07 mai 2015 à 11:51:42 »
coucou

je reviens du controle d'endo 9,3 mm... c'est parfait m'a dit ma gygy..... on verra la suite ce qui m'inquiète c'est l'ustrogean 100 y en a pas ds les pharmacies .......

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #7 le: 07 mai 2015 à 20:51:05 »
Prends du 200... il faut en prendre  2matin , 2 soir
Là tu n'en prendra qu'un.

tu dois avoir hâte!
tu as réussi à avoir le prise en charge de la sécu?

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #8 le: 14 mai 2015 à 18:18:17 »
Bonjour tout le monde,

Je suis toujours la seule à partir en juillet ?

J'ai reçu le protocole hier , les billets d'avion sont réservés ainsi que l'hôtel et le chauffeur.
Demain je vais voir mon médecin traitant pour finalisé la demande de prise en charge de la sécu.

Ils nous restent à organiser les occupations pendant notre séjour , et , voir comment gérer le solde avec notre banque.

On capte facilement internet dans les chambres ?

(une pensée pour Thomas qui est là bas : je ce croise les doigts pour toi)

eden

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #9 le: 14 mai 2015 à 20:58:12 »
coucou eden

merci ma belle de penser a moi oui dmin on saura combien de fécondé dc stresse un peu sinon tout se passe bien en general je te laisse et tiens au courant de l'avancé des choses je file mettre mes ustrogean

bonne soirée
biz
thomas

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #10 le: 15 mai 2015 à 00:52:25 »
Coucou Thomas, coucou Gwenn, coucou éden. Il y'a le wifi dans les chambres et dans tout l'hôtel. Je descendais souvent avec ma tablette pour dîner et en attendant la commande je naviguais.
Toutes lés conditions y sont réunies pour que le séjour se passe au mieux. Ne stressez pas les filles. Je sais c'est plus facile à dire qu'à vivre vivre.
Thomas bon séjour ma belle.
« Modifié: 15 mai 2015 à 11:04:23 par Maricha78 »

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #11 le: 16 mai 2015 à 17:34:20 »
Bonjour les filles,

J'ai hâte d'y être  ;D

Le 2 juin piqûre ....

Thomas alors ????
J’espère que tout se passe bien

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #12 le: 16 mai 2015 à 19:27:24 »
coucou ma belle

oui oui pr l'instant ça va je gère ms mardi ca va etre autre chose le nbre d'embryons combien ????? j'ai hate de le savoir sinon oui c'est vrai tout est fait pour qu'on se sente bien, les infirmières géniales pas de pression, mais faut parler anglais sinon très dificile et oui je te confirme que pr la wifi ça capte bien, c cool, j'ai été au zoo ce matin, le resto est excellent fabuleux tout est succulent j'adore !!! j'atends mardi avec impatience toi bientot decap bonne chance et bons préparatifs ....... y a des couples de toutes nationalités confondues ici ......... c'est encourageant quand on discute avec eux et qu'ils ns racontent leurs expériences......... j'essaie de bien prendre mes medocs ....... et j'essaie de ne pas trop stresser ms pas facile de garder la zen attitude

tu es d'ou ? tu arrives a vienne ou prague si tu as loué une voiture fais attention car nous avons eu la surprise de ne pas avoir celle qu'on avait réservé un peu dégoutté enfin lundi on a notre seance de massage c cool !! tu vas le faire ? faut réserver à l'avance .......

biz et bn w- end
Thomas

Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #13 le: 16 mai 2015 à 21:11:52 »
Je vois qu'il n'y a pas mal de "sous marins "qui passent alors je voulais faire un point (qui ne concerne que moi mais qui peut vous aidez (ou pas))
Dans un premier temps:
-  j'ai vu avec mon gygy de pma si il était ok pour me suivre
- j'ai fait sous marin ici pour comparer , lire , essayer de comprendre le fonctionnement de la fiv do
- j'ai fait le choix (tout à fait personnel , sans apriori sur les autres cliniques ) de zlin
- on a rempli de dossier de présentation , photo, examens , etc...
- envoi à Ivona
- choix de la date de transfert (plus de place pour le mois de juin...)
- inscription à l'association (MERCI d'être là ;))
- paiement de l'avance par virement
- récupération des médicaments pour l'avant Zlin et l’après.
- réservation des billets d'avion et confirmation de l’hôtel et du chauffeur
- rendez-vous avec mon médecin traitant pour ordonnance ( infirmière pour la piqure et courrier pour la demande de prise en charge de la cpam)

Voilà où j'en suis ....il me reste plein d'interrogations par exemple:
- comment on sait que  les blastocystes sont de bonnes qualités (je sais qu'il y a des barèmes mais je en les connais pas du tout)
- comment je vais réagir avec les hormones ...
-etc....

(j'ai envoyé mon premier mail à la clinique le 16 avril)
Voilà si ça peut vous aider à faire le point ou vous permettre de vous lancer dans l'aventure.

D'ailleurs les "anciennes" si j'ai oublié un truc n'hésitez pas  :)


eden

gwenna

  • *
  • 1
  • 3 FIV aucune grossesse ZLIN en juillet
    • Voir le profil
Re : Zlin du 7 au 15 juillet
« Réponse #14 le: 18 mai 2015 à 12:16:50 »
Slt les cigognes!

Nouveaux sur le site, départ programmé pour Zlin en juillet (14 au 23) , nous sommes à la fois super excités , impatients  et aussi super stressés .
Quelqu'un aux meme dates que nous? si vous avez des conseils à nous donner pour que tous ce passe bien nous sommes preneurs
Gwen et Marco
Gwen et Marco

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions