Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #30 le: 23 janvier 2014 à 18:48:58 »
Le début de ta grossesse est le 9 janvier : tu es aujourd'hui à 2 semaines de grossesse. Le taux à 14 jours "doit" être à 15 minimum. Ce qui compte c'est son augmentation. Je suppose que tu refais une prise de sang samedi (en général on contrôle 48 heures après).
Tiens nous au courant  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #31 le: 23 janvier 2014 à 21:16:37 »
Pour moi, tu entame la 3ème semaine aujourd'hui (jeudi). Le taux HCG parait bas, mais comme ça tu ne peux pas interpréter.  Tu dois refaire un dosage dans 4 jours environ, le taux double toutes les 48 heures de mémoire, donc lundi tu devrai être environ autour des 150-200. Si je ne raconte pas de bêtise...

C'est mon gynéco qui m'avait dit de faire comme ça.

En tout cas, bravo, félicitation et prends soin de toi! Surtout repos repos repos au début, c'est important.

Tiens nous au courant...

Et pour Petoulle, à toi aussi félicitation et prends soin de toi!

Catherine

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #32 le: 23 janvier 2014 à 21:40:51 »
Bonjour Lotte ,

Je suis vraiment ravie pour toi... Ton taux est pas super haut mais ne t'inquiete pas , le principal c'est qu'il double par la suite tous les 2 jours je crois :)

En tout cas tu peux déja te réjouir de cette premiere victoire !!

Bises

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #33 le: 24 janvier 2014 à 08:15:59 »
Je connais ton état d'esprit Lotte - j'ai eu des petits taux aussi..........le taux ne compte pas - faut jamais comparer avec les autres ..........ce qui compte est que le taux évolue bien alors refais ta pds dans 2 ou 3 jours - le taux doit normalement doubler tous les deux à trois jours...........Félicitation pour ce ++ et on attend ton prochaine taux... !!  :D

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #34 le: 24 janvier 2014 à 10:49:31 »
Je suis tellement dans mon truc que j'en oublie les autres.  :-[ Excuse-moi Pétoulle et félicitations !  :D

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #35 le: 24 janvier 2014 à 13:55:08 »
non ton taux n est pas bas et tu est ce jour a 3 semaines+1......ce qui compte c est que ton taux double en 48h ou bien regulierement....
je te dis felicitation et bon courage pour la suite
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #36 le: 24 janvier 2014 à 17:22:57 »
super nouvelle !
bravo et repos :)

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #37 le: 26 janvier 2014 à 15:19:21 »
J'ai eu la réponse d'Ivona vendredi : nouvelle prise de sang samedi.
Résultats : je suis passée à 112 ! Je commence à y croire...! Mais, j'ai toujours peur d'une fausse couche vu mon âge.
Ivona me conseille de faire faire une autre prise de sang dans la semaine. Et selon elle, je suis à la semaine 4.

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement et vos conseils concernant le repos. Il est vrai que j'ai tendance à avoir la bougeotte. En plus, avec le superdosage hormonale, pas facile de rester zen. Mais, l'enjeu est trop important, alors je tente de suivre vos conseils et de rester tranquille...!  ;)
Bon dimanche à tout le monde !
« Modifié: 26 janvier 2014 à 15:21:24 par lotte1718 »

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #38 le: 26 janvier 2014 à 17:15:52 »
Tous mes vœux de réussite Lotte!

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #39 le: 27 janvier 2014 à 07:37:21 »
Bonjour Lotte,

Nous croisons toutes les doigts, en attendant la prochaine prise de sang.
Que ce +++ soit confirmé !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #40 le: 27 janvier 2014 à 20:14:08 »
Super évolution de taux Lotte - tiens nous au courant pour la prochaine....  ;)

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #41 le: 02 février 2014 à 14:58:33 »
Nouvelle prise de sang samedi : taux à 456.
Cela augmente mais j'ai l'impression que ce n'est pas beaucoup. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas...?
J'ai laissé un message à Ivona.
Bon dimanche !
« Modifié: 02 février 2014 à 15:00:06 par lotte1718 »

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #42 le: 02 février 2014 à 20:13:22 »
le taux d'hormone a bien augmenté  depuis la première prise de sang, je trouve que c'est trés bien.

Bonne continuation.

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #43 le: 03 février 2014 à 10:41:02 »
Coucou ,

Oui moi aussi même si je ne suis pas médecin, a voir comme ca je trouve que ton taux augmente bien et je pense que c'est plutôt bon signe :)

Prends soin de toi sutout et tiens nous au courant

Gaelle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Re : En route pour la grande aventure : double don le 14 janvier
« Réponse #44 le: 03 février 2014 à 20:23:07 »
Alors, j'ai eu un message d'Ivona : elle me demande de refaire une prise de sang pour être sûre... ce qui ne me rassure pas plus que ça  ???
Bref, je vous donne des nouvelles demain...

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions