Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

A Zlin du 10 au 18 février

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #75 le: 06 mars 2015 à 15:20:40 »
Je pense bien à toi ladybug et t'envoie tout mon soutien le plus sincère,
je te souhaite de tout coeur que la prochaine tentative sera la bonne!

grosses bises
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Lor

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #76 le: 06 mars 2015 à 16:25:55 »
Oh Laydbug je n'avais pas vu ton message :(

je suis désolée pour vous, mais comme dis Lheez, continuez de croire en vous et en votre projet <3
IOP suite à une maladie de Hodgkin en 2006, inscrit dans un CECOS depuis Juillet 2013, pas de donneuses, donc encore 3 ans d'attente...
-Départ pour Zlin en janvier 2015, 2 Blastocystes qualité 1 transférés le 07/01, pds le 16/01 à 169  ui/l et un petit embryon à 4sg et un petit sac vide

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #77 le: 06 mars 2015 à 16:39:52 »
Ladybug, je suis triste d'apprendre cette nouvelle, pour moi aussi la pds est --- suite au tec.
Le temps pour avaler la pilule et on repartira au combat, courage j'espère que notre 2ème tentative sera la bonne.
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #78 le: 06 mars 2015 à 17:57:02 »
Accroche toi Ladybug moi aussi j'ai été terriblement déçu lors de ma 1ere tentative. Il faut continuer à se battre.

biz

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #79 le: 06 mars 2015 à 18:21:08 »
Ladybug, je suis tellement triste pour ton mari et toi et tellement déçue avec toi. J'y croyais vraiment aussi. Allez, la 2ème sera la bonne ! Je sais que c'est dur de reprendre à zéro et de se rebooster mais ça en vaut la peine. Les filles finissent toujours par y arriver, même celles qui pensaient que ce ne serait jamais pour elles.
Je te suivrai dans ton périple. Je serais vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Bon courage et surtout, ne te décourage pas.
Bises

Lheez

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #80 le: 06 mars 2015 à 22:36:51 »
Sincèrement désolée pour toi aussi Christo.
Vous êtes courageuses et la persévérance va finir par payer.

Toutes mes pensées vont vers toi
3 IA neg
1 FIV à Eugin: pds -
FIV DO à Zlin: transfert de 2 blastocystes qualité A (17/02/15) - 0 vitrifié
Pds prévue le 26/02: ++ 178 UI/I, 28/02: 727 UI/I. Première écho 03/03: 2 petits sacs. Happy! (En attente de voir un ou deux petits cœurs battre)
J'attends deux petits garçons

heidiH

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #81 le: 07 mars 2015 à 09:45:32 »
Merci tout le monde pour vos gentils messages et vos encouragements. C'est dur mais on va continuer de se battre c'est sur. On pense même déjà retourner à Zlin cet été.

Desolée pour toi aussi Chrisco. :-( On va reussir un jour, il faut juste continuer et avoir beaucoup de patience mais notre jour viendra!

Grosses bises
« Modifié: 07 mars 2015 à 12:59:50 par ladybug »

chouchou

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #82 le: 07 mars 2015 à 21:06:46 »
Persévérer les filles, c'est important et toutes ces ondes positives autour de vous vont vous porter chance, j'en suis certaine, il faut rester positive surtout.
Moi il y a 9 mois j'avais commencé à faire mon deuil mais je n'ai pas réussi, on a donc tenté la FIV Do avec mon Mari début octobre à ZLIN !
Je suis revenue avec 2 transferts et qlq jours plus tard avec un ++ tant espéré et presque inespéré :-))
J'ai dépassé mon 4ème mois, j'ai 2 petites schtroumfettes qui poussent dans mon ventre et parfois encore je doute que ce soit arrivé même si j'ai un ventre assez gros il faut l'avouer:-)

Courage les filles, il n'y a pas de raison, on y a toutes le droit
biz

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #83 le: 08 mars 2015 à 13:03:11 »
Je suis désolée pour toi Chrisco. Il faut continuer à se battre.

biz

Re : A Zlin du 10 au 18 février
« Réponse #84 le: 08 mars 2015 à 19:15:26 »
Merci les filles pour vos attentions, on garde espoir même si plus le temps passe et plus on se demande pourquoi....
Bonne grossesse à vous toutes en tout cas et à toi Ladybug courage pour la suite et qui sait on se rencontrera peut*être à Zlin pour notre prochaine....
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions