Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Résultat PS suite à fiv DD

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #45 le: 24 juillet 2018 à 17:22:44 »
Bonsoir les cigognes

Je me pose une question concernant les TEC. Peut il y avoir un décalage entre la date prévue et le jour réel de transfert? Cela n'arrive que très rarement pour le transfert en frais mais est ce pareil pour les TEC?  Avez vous pris des billets modifiables pour faire face à un changement de jour?

J'ai une dernière question concernant le remboursement des frais de transport. J'ai vu passé un mail comme quoi depuis 2018 la SS ne remboursait que jusqu'à 300 euros. Pour celles qui sont parties en 2018 avez vous ete concernées par ce changement ?

Merci
Carine qui s'interroge pour un nouveau départ...


Coucou
Je te conseil effectivement des billets modifiables au cas ou car l’annee dernier jai du décale dune journee mon depart pour le tec
Pour les frais de transport jai jamais ete rembourse plus de 300 euros meme en 2017 sa atoujours ete se montant plafond.

Tu es cense partir quand ?

Je suis contente de te lire en tout cas
Bisous
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #46 le: 24 juillet 2018 à 21:07:56 »
Bonsoir Carine,
Pour les 3 tec fait au Portugal j’ai pris des billets flex (les plus cher car modifiables) afin de pouvoir décaler le vol au cas où mon endomètre serait trop fin une semaine avant la date. Il s’est avéré que j’avais bien fait 2 fois sur les 3.
C’est vrai que cela demande réflexion vu qu’un billet flex coûte plus du double d’un billet classique
Pour ton autre question je Kevin suis pas prise en charge
Bonne soirée
Gaëlle
1er tec de 1 embryon ferticentro le 5/09/2018 négatif
2eme tec de 2 embryons a ferticentro le 27/11/2018 négatif3eme tec de 2 embryons résultat 257 mais FC à 5 semaines4ème tec avec nouveaux donneurs le 28/09, 2 embryons : négatif 5eme tec le 8/01/2019: positif et

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #47 le: 24 juillet 2018 à 22:16:41 »
c'est bien Carine, c'est que tu regardes en avant ;-) pour le tec, je n'ai jamais pris de billets modifiable (toujours bien regarder le prix car pour certain vol c'est moins cher de reprendre un billet), parce que j'ai jamais eu de problème de pousse d'endomètre. par contre, comme je partais l'hiver, suite à des annulations, du grand stress de pas arriver pour le tec le lendemain matin, et bien je partais un jour avant, mais juste a cause de la neige et annulations..
pour le reste je peux pas te renseigner..   
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #48 le: 25 juillet 2018 à 22:40:08 »
Merci les filles pour vos réponses.

C'est un choix pas évident à faire. C'est vrai que tu as raison Gaelle le prix des billets est du simple au double. Dans ton cas il valait mieux effectivement des billets flexibles.

Titesteph pour répondre à ta question on repartirait en octobre. Pour gynéco me conseille d'attendre trois cycles avant de repartir. Et je pense que moralement il faut bien cela. 

Oumick oui j'arrive à me projeter même si j ai à la fois très peur. Peur de revivre la même chose....

Merci
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

optwin

Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #49 le: 26 juillet 2018 à 15:57:59 »
Salut Carine, c'est chouette que tu te projettes à nouveau.
Je rejoins ce que t'ont déjà dit les filles. Pour TEC malgré le risque de décalage, j'avais pris des billets non remboursables car le pris à ajouter pour prendre des modifiables étaient délirant, limite plus cher que d'en racheter des nouveaux...
A voir donc en fonction de tes dates, de tes vols, de la compagnie....
bon courage à toi

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #50 le: 26 juillet 2018 à 22:53:18 »
je sais, il faudra apprendre a gerer l'angoisse une fois enceinte..  et si tu peux, profite de ces 3 mois pour te faire 2 séances d'emdr, ça t'aidera à vivre cela mieux et vivre avec moins d'angoisse si tu tombes enceinte au prochain essai..  ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #51 le: 27 juillet 2018 à 11:40:35 »
Merci Optwin pour ton témoignage.  Je vais d avoir mes dates pour regarder tout ça.

Oumick oui c'est sur qu'il va falloir que je me fasse aider. Je vais mettre ces quelques mois à profit pour cela.

Merci les filles
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #52 le: 08 août 2018 à 13:58:21 »
Coucou les filles
Carine je comprend que tu appréhendes et ffectivement la methode du emdr est vraimet super sa aide énormément cest une tres bonne idee d"aller la faire sa va beaucoup daider et je pense que cest tte ta futur grossesse quol te faudra du soutient et cest plus que compréhensible apres se que vous avez vecu

J’espère qu’en octobre tu nous annoncera une bonne nouvelle et que tout se passera bien cest tout le mal que je vous souhaite
En tout cas bravo de regarder de l’avant je pense souvent a toi
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #53 le: 19 août 2018 à 22:36:44 »
Titesteph

Je viens de voir ton message.  Merci de penser à nous.  J'espère que tout va bien pour toi et les bébés.
Je compte bien me faire aider pour gérer au mieux notre TEC qui aura lieu le 23 octobre.
Jespere que ca va marcher car je suis vraiment pas sûre de pouvoir repartir vu qu'on aura plus de brybrys sur la banquise.

A bientôt
Carine 
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Résultat PS suite à fiv DD
« Réponse #54 le: 06 septembre 2018 à 15:23:43 »
Titesteph

Je viens de voir ton message.  Merci de penser à nous.  J'espère que tout va bien pour toi et les bébés.
Je compte bien me faire aider pour gérer au mieux notre TEC qui aura lieu le 23 octobre.
Jespere que ca va marcher car je suis vraiment pas sûre de pouvoir repartir vu qu'on aura plus de brybrys sur la banquise.

A bientôt
Carine


Coucou miss
Je viens prendre de tes nouvelles desole de pas passe plus souvent mais sa nempeche pas que je pense souvent a toi
heureuse de lire que sa avance ta date est fixer sa va venir tres vite j’espère que tu te prépares bien autant physiquement que psychologiquement as tu pris rdv pour faire des seance Emdr ?

Mes bebes vont bien sa poussent tte a .heure jai echo morpho intermediaire pour la srveillance de leur poids et taille car elles sot’ considerer comme viable donc le suivi va etre plis intnse a partir de maintenant jai la chance que pour l’instant tous se passent bien on finiole les dernier preparatif jai commence les cor d’accouchements cette semaine jai encore max 10 semaines a tenir cest passe tres vite

J’espère que debut novembre tu m’annonceras une belle nouvelle et que tu auras la chance de vivre une belle grossesse je te le souhaite

Je te fais des bisous a bientot
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

FIV DO ZLIN MAI 2018
« Réponse #55 le: 08 décembre 2018 à 13:12:15 »
Bonjour à toutes et tous ,

Peu présente sur le forum , mais très active sur le réseau social FB , et en "collaboration" avec les Cigognes , je me permet de poster ce petit message

Quelque soit votre parcours, ne baissez jamais les bras .

Je me suis battue pdt 7 années  pour devenir maman , et avons tenté la procédure de demande d'agrément pour l'adoption .

Pour celles et ceux qui ont visionné la vidéo de mon témoignage de mai dernier , l'agrément  m'a été refusé , sous prétexte que je suis moi même adoptée

Malgré cela , nous avions décidé d'aller au Tribunal, mais le Juge n'a pas été sensible à nos arguments ...

Ce qui étéait important pour nous, c'est d'avoir été au bout de cette démarche judiciaire.

Nous avons tenté le tout pour le tout, car il me restait une dernière tentative relative à la prise en charge par la SS.

J'avais "fouillé" sur les forum, lit des témoignages .

Aprés quelques contacts pris avec des personnes de forum qui m'ont conseillé la RT , j'ai prs des références auprés de l'organisme de la SS pour en savoir plus sur leur sérieux

Notre choix s'est arrêté sur Zlin

Maman aujourd'hui de petites jumelles de 11 mois,  Jade et Maylee se portent à merveille.

Je suis restée en contact avec Zlin , et j'ai envoyé une 10 zaine de couple  pour qui cela a fonctionné .

Je me permet d'attirer votre attention sur ces points suivants:

-Sachez tout de même qu'aucune des cliniques ne peuvent vous assurer la réussite à 100 pour cent , ça n'existe pas

-J'ai eu des contacts avec des couples qui sont partis à Zlin , malheureusement cela n'a pas fonctionné . Ils ont finalement tenté SANUS , et ça a fonctionné , ou vice versa

- Chacune de ces cliniques fait ce qu'elle peut pour faire aboutir votre projet de parentalité, et je trouve navrant de pouvoir lire, ou entendre  des messages négatifs à leur encontre.

A ce titre, ce serait bien qu'il y ait un minimum de respect pour chacune de ces cliniques

Je remercie l'association des cigogne qui est sensible à vos messages, à votre combat et qui veille à ce que ses partenaires soient de qualité

Un grand merci à notre donneuse Tchèque , sans elle , cela n'aurait pas été possible

Enfin, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fetes de noel et de fin d'année

Vous pouvez me joindre par FB , ou contactez l'association des cigognes qui a l'autorisation de transmettre mes coordonnées tél /mail

Bien à vous
Charoey



« Modifié: 09 décembre 2018 à 21:33:12 par charo44600 »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions