Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

GYNECO EN SEINE SAINT DENIS CONCERNE??!

GYNECO EN SEINE SAINT DENIS CONCERNE??!
« le: 24 juin 2018 à 20:19:05 »
Bonsoir à toutes,
Je recherche  un/une gynéco qui me suivrait dans mes démarches pour une nouvelle tentative FIV DO en République Tchèque à Zlin et qui aussi se sentirait concernée par mon parcours et envie d'avoir un enfant.

En effet lors de ma première FIV DO j'étais suivie par une gynéco à l'hôpital Jean Verdier de Bondy qui m'avait aidée pour mon dossier de sécurité sociale. Mais malheureusement elle ne travaille plus là-bas et mon médecin généraliste n'est pas habilité à me faire le courrier de prescription pour la sécu et tamponner la feuille de sécu pour une demande préalable.

Mon gynéco habituel ne veut pas du tout se mouiller, il refuse car il ne "connaît pas tout ça"..........

Si vous pouviez m'aider à trouver un/une autre gynéco, j'habite Livry Gargan limite 77.

Merci beaucoup pour votre aide svp
Moi 41 ans Monsieur 36 ans
1 FC (36 ans) œuf clair
2 FC (37 ans)à 6 semaines
1ere FIV DO sept 2017 2 embryons/grossesse biochimique
TEC déc 2017 dernier embryon-RAS!!!
2nde FIV DO nov 2018 2 embryons/grossesse biochimique

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : GYNECO EN SEINE SAINT DENIS CONCERNE??!
« Réponse #1 le: 29 juin 2018 à 13:07:46 »
Bonsoir à toutes,
Je recherche  un/une gynéco qui me suivrait dans mes démarches pour une nouvelle tentative FIV DO en République Tchèque à Zlin et qui aussi se sentirait concernée par mon parcours et envie d'avoir un enfant.

En effet lors de ma première FIV DO j'étais suivie par une gynéco à l'hôpital Jean Verdier de Bondy qui m'avait aidée pour mon dossier de sécurité sociale. Mais malheureusement elle ne travaille plus là-bas et mon médecin généraliste n'est pas habilité à me faire le courrier de prescription pour la sécu et tamponner la feuille de sécu pour une demande préalable.

Mon gynéco habituel ne veut pas du tout se mouiller, il refuse car il ne "connaît pas tout ça"..........

Si vous pouviez m'aider à trouver un/une autre gynéco, j'habite Livry Gargan limite 77.

Merci beaucoup pour votre aide svp


Bonjour,
Mon centre pma a Le blanc mesnil ma bien suivi et aide dans ma fiv do tu peux prendre contact avec eux si tu veux je tenvoi leur coordonnées en mp
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions